Problème avec le matériel de fume

Publié par ,
5101 vues, 28 réponses
Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Bonjour à tous alors voilà j’ai un gros souci je n’arrive pas à bien fumé mon crack .... mes grille crame trop vite et à la bouteille même problème tout s’enflamme je ne comprend pas . J’ai acheté une pipe en verre à eau et idem le produit brûlé quelqu’un saurait me conseiller pour le coup hmm

Merci à vous je vous joins une photo de la pipe si j’y arrive

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

e produit brûlé quelqu’un saurait me conseiller pour le coup

Bonjour KS !

Bienvenue sur Psychoactif;

hum le produit brule, alors qu'il devrait fondre ...
tu mets ton ou tes cailloux sur un tapis de cendres quand tu le fais avec ta bouteille ?
Je serais curieux de voir une photo ou deux :)

Petite et dernière question tu la cuisines avant où c'est une galette toute prête ?

amicalement,

MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

e produit brûlé quelqu’un saurait me conseiller pour le coup

Bonjour KS !

Bienvenue sur Psychoactif;

hum le produit brule, alors qu'il devrait fondre ...
tu mets ton ou tes cailloux sur un tapis de cendres quand tu le fais avec ta bouteille ?
Je serais curieux de voir une photo ou deux :)

Petite et dernière question tu la cuisines avant où c'est une galette toute prête ?

amicalement,

MM

Non c’est déjà prêt je la met direct dans la bulle en verre et sa crame je te met une photo si je peux

Dernière modification par Kawai-sexy666 (07 février 2020 à  16:40)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Je n’arrive pas à mettre une photo je vais tenter un lien
https:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX9

Elle est comme sa et là boule est noirci sa a cramer .

J’ai tenter également la paille de fer sur les pipe droite classique je n’y arrive pas non plus mauvaise technique ? Si tu a des conseils je suis preneuse

Edit modération : les liens menant à des sites de vente sont interdits.

Dernière modification par filousky (07 février 2020 à  18:21)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

J’ai tenter également la paille de fer sur les pipe droite classique je n’y arrive pas non plus mauvaise technique ?

Re ,

Le modèle que tu me montres est pour vaporiser donc normal que ça crame, si tu chauffes direct au contact sous la "Boule", tu t'y prends juste mal amha ... vaporiser et fumer sont deux choses différentes.(au passage tu ne peux mettre de lien vers des sites commerciaux CGU )

Tu dois chauffer par-dessous en évitant le contact de la flamme sur le verre  et laisser fondre "tout doucement" quand c'est fondu tu peux commencer à inhaler.

Mais si tu veux un Rush plus important , bien change de matos, tu peux aller dans un caarud et trouver des pipes droites ou coudées ... tu mets ton prod dessus le filtre et  avant Guingamp ... là tu peux chauffer direct sur ta galette.


MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
J’ai une pipe droite mais plus de filtre j’ai de la paille de fer mais je dois aussi mal mi prendre pour l’a mettre dedans à la place de la grille

Dernière modification par Kawai-sexy666 (07 février 2020 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

J’ai une pipe droite mais plus de filtre j’ai de la paille de fer mais je dois aussi mal mi prendre pour l’a mettre dedans à la place de la grille

Donc te suffit de récupérer des filtres dans un Caarud ou via Safe.Pour la paille de fer , te faut la chauffer puis la nettoyer et la sécher avec de l'utiliser, au risque d'inhaler plein de produits toxiques.

MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

J’ai une pipe droite mais plus de filtre j’ai de la paille de fer mais je dois aussi mal mi prendre pour l’a mettre dedans à la place de la grille

Donc te suffit de récupérer des filtres dans un Caarud ou via Safe.Pour la paille de fer , te faut la chauffer puis la nettoyer et la sécher avec de l'utiliser, au risque d'inhaler plein de produits toxiques.

MM

À chaque fois que j’ai pu y aller cetais fermer ou les distributeurs tous vide et actuellement seux que j’ai acheté les grilles cramer directement j’ai jamais vu sa .....

Donc la paille de fer je la fais bouillir avant ! Mais je dois en mettre beaucoup ou pas ? Car quand je l’ai fait limite je perd mon cailloux quoi

Et mes 2 grilles que j’ai son tellement cramer je sais même pas si je peux les nettoyer ou quoi

Dernière modification par Kawai-sexy666 (07 février 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Meumeuh a écrit


Donc te suffit de récupérer des filtres dans un Caarud ou via Safe.Pour la paille de fer , te faut la chauffer puis la nettoyer et la sécher avec de l'utiliser, au risque d'inhaler plein de produits toxiques.

MM

À chaque fois que j’ai pu y aller cetais fermer ou les distributeurs tous vide et actuellement seux que j’ai acheté les grilles cramer directement j’ai jamais vu sa .....

Donc la paille de fer je la fais bouillir avant ! Mais je dois en mettre beaucoup ou pas ? Car quand je l’ai fait limite je perd mon cailloux quoi

Et mes 2 grilles que j’ai son tellement cramer je sais même pas si je peux les nettoyer ou quoi

Et à la bouteille comme c’est du crack déjà prêt sa a tendance à s’enflammer bref je suis pas très douée

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

À chaque fois que j’ai pu y aller cetais fermer ou les distributeurs tous vide et actuellement seux que j’ai acheté les grilles cramer directement j’ai jamais vu sa .....

Donc la paille de fer je la fais bouillir avant ! Mais je dois en mettre beaucoup ou pas ? Car quand je l’ai fait limite je perd mon cailloux quoi

Et mes 2 grilles que j’ai son tellement cramer je sais même pas si je peux les nettoyer ou quoi

Et à la bouteille comme c’est du crack déjà prêt sa a tendance à s’enflammer bref je suis pas très douée

La paille non la faire chauffer avec un bon Briquet tempête voir chalumeau, et s'il elle passe au travers , c'est que tu n'en as pas mis assez.

Pour les filtres, les seules fois où je l'ai sont cramer rapidement, c'est en mettant une trop grosse galette ( du moins un bout) et en chauffant avec une trop grosse flamme.

Tu peux faire fondre ton prods, dans le filtre et le fumer après ça évite une température trop élever en contact avec le filtre tampon ,et non ça sert à rien de les nettoyer tes vieux filtres.

Pour finir , avec la bouteille aussi, ça s'enflamme ? moué tu n'es peut-être pas doué :)
tu inhales peut-être pas bien ou assez je ne serais te dire...d'autant plus que je ne fume pas à la bouteille.


MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

À chaque fois que j’ai pu y aller cetais fermer ou les distributeurs tous vide et actuellement seux que j’ai acheté les grilles cramer directement j’ai jamais vu sa .....

Donc la paille de fer je la fais bouillir avant ! Mais je dois en mettre beaucoup ou pas ? Car quand je l’ai fait limite je perd mon cailloux quoi

Et mes 2 grilles que j’ai son tellement cramer je sais même pas si je peux les nettoyer ou quoi

Et à la bouteille comme c’est du crack déjà prêt sa a tendance à s’enflammer bref je suis pas très douée

La paille non la faire chauffer avec un bon Briquet tempête voir chalumeau, et s'il elle passe au travers , c'est que tu n'en as pas mis assez.

Pour les filtres, les seules fois où je l'ai sont cramer rapidement, c'est en mettant une trop grosse galette ( du moins un bout) et en chauffant avec une trop grosse flamme.

Tu peux faire fondre ton prods, dans le filtre et le fumer après ça évite une température trop élever en contact avec le filtre tampon ,et non ça sert à rien de les nettoyer tes vieux filtres.

Pour finir , avec la bouteille aussi, ça s'enflamme ? moué tu n'es peut-être pas doué :)
tu inhales peut-être pas bien ou assez je ne serais te dire...d'autant plus que je ne fume pas à la bouteille.


MM

Passe au travers c’est à dire je dois mieux tasser la paille de fer ou en mettre une plus grosse quantité ? J’essaye d’en mettre beaucoup mais c’est pas vraiment tasser . Tu crois que je pourrais essayer de te montrer pour que tu me donne ton avis via photo si j’y arrive ?

Non de base je suis pas fumeuse mais injecteuse du coup je suis une noob lol on va dire xD

Dernière modification par Kawai-sexy666 (08 février 2020 à  18:08)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages
Sa donne sa
J’ai vu qu’on pouvait fumer avec un tampon à alcool aussi tu connais cette technique ? Je l’ai déjà vu une fois mais je ne m’en rappelle plus vraiment.....

Mais il est vrai que je met beaucoup sur la grille à chaque fois mais avant sa ne cramer pas si vite là j’ai l’impression que c’est la qualité des grilles qui n’est pas au top depuis quelques temps ......

La technique canette je n’ai jamais tester non plus du coup Si tu as quelque idée je suis preneuse lol

Mais j’avoue que j’arrive très bien à fumer à la bouteille quand quelqu’un chauffe pour moi le produit là j’ai des poumons de ouf mais seul je m’y prends tjr mal c’est rare que sa ne prenne pas feux a vrai dire

Dernière modification par Kawai-sexy666 (08 février 2020 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Passe au travers c’est à dire je dois mieux tasser la paille de fer ou en mettre une plus grosse quantité ? J’essaye d’en mettre beaucoup mais c’est pas vraiment tasser . Tu crois que je pourrais essayer de te montrer pour que tu me donne ton avis via photo si j’y arrive ?

Non de base je suis pas fumeuse mais injecteuse du coup je suis une noob lol on va dire xD

Hum oui tu dois mieux la tasser ... et de manière qu'une fois en boule tu dois la rentrer avec par trop de facililtée ...moi j'y suis venu sur le tard à l'IV mm si j'en avais fait ( non on me les faisait) mais j'alterne les Roa pour reposer les veines notamment et là je vais reprendre des sessions mais espacer d'un à deux mois.

MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Passe au travers c’est à dire je dois mieux tasser la paille de fer ou en mettre une plus grosse quantité ? J’essaye d’en mettre beaucoup mais c’est pas vraiment tasser . Tu crois que je pourrais essayer de te montrer pour que tu me donne ton avis via photo si j’y arrive ?

Non de base je suis pas fumeuse mais injecteuse du coup je suis une noob lol on va dire xD

Hum oui tu dois mieux la tasser ... et de manière qu'une fois en boule tu dois la rentrer avec par trop de facililtée ...moi j'y suis venu sur le tard à l'IV mm si j'en avais fait ( non on me les faisait) mais j'alterne les Roa pour reposer les veines notamment et là je vais reprendre des sessions mais espacer d'un à deux mois.

MM

Moi IV j’ai arrêté depuis 140 jours et j’en suis fière lol

Attend je refait un essai et je te montre j’ai pas envie de gâcher le truc encore une fois .....

/forum/uploads/images/1581/4b2db89b-37ad-477a-99ea-9377fbc7e64e.jpg


Là c’est bien bien tasser mais sa sort un peu
/forum/uploads/images/1581/a6a4500e-ff6b-41c4-8682-640764e292ec.jpg

Dernière modification par Kawai-sexy666 (08 février 2020 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

J’ai vu qu’on pouvait fumer avec un tampon à alcool aussi tu connais cette technique ? Je l’ai déjà vu une fois mais je ne m’en rappelle plus vraiment....

C'est pour cela que ça prend feu ? lol  nope je ne connais pas cette technique et je te la deconseille...

Sinon j'ai commencer au verre , il y 15ans env ... mais je n'utilise que les doseur et pipe coudée mais je met des filtres à la place du tamis à cendre

MM

/forum/uploads/images/1581/doseur-et-pipe-coudee-kp-plus-2020-01-29-010104.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Là c’est bien bien tasser mais sa sort un peu

Bon c'est moyen  faut que tu tires ton fil et que tu en fasses une boule ronde comme si tu façonnes de la pâte à pizza entre tes 2 mains ....

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 février 2020 à  18:38)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

J’ai vu qu’on pouvait fumer avec un tampon à alcool aussi tu connais cette technique ? Je l’ai déjà vu une fois mais je ne m’en rappelle plus vraiment....

C'est pour cela que ça prend feu ? lol  nope je ne connais pas cette technique et je te la deconseille...

Sinon j'ai commencer au verre , il y 15ans env ... mais je n'utilise que les doseur et pipe coudée mais je met des filtres à la place du tamis à cendre

MM

Image:

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 010104.jpg

Tu en pense quoi là de mon filtre en paille de fer ? ? sa te semble bien ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Tu en pense quoi là de mon filtre en paille de fer ? ? sa te semble bien ?

tu as la réponse juste au-dessus ^^

MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Là c’est bien bien tasser mais sa sort un peu

Bon c'est moyen  faut que tu tires ton fil et que tu en fasses une boule ronde comme si tu façonnes de la pâte à pizza entre tes 2 mains ....

MM

Comme sa plus ?

/forum/uploads/images/1581/1a198104-e079-4699-8c79-b0442df792c0.jpg

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

Tu en pense quoi là de mon filtre en paille de fer ? ? sa te semble bien ?

tu as la réponse juste au-dessus ^^

MM

Oui j’ai vu après xD hahaha

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

Meumeuh a écrit

Bon c'est moyen  faut que tu tires ton fil et que tu en fasses une boule ronde comme si tu façonnes de la pâte à pizza entre tes 2 mains ....

MM

Comme sa plus ? Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … f792c0.jpg

Je dirai plus ... faut qu'elle soit plus petite et donc plus serrer

attend je vais te mettre un photo si je trouve de la paille


MM

Dernière modification par Meumeuh (08 février 2020 à  18:54)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Je dirai plus ... faut qu'elle soit plus petite et donc plus serrer

attend je vais te mettre un photo si je trouve de la paille


MM

Là j’ai serré rouler tasser

/forum/uploads/images/1581/470e4dd3-2260-46a7-ac62-fc9dddd2a4b9.jpg

/forum/uploads/images/1581/image2.jpg

Dernière modification par Kawai-sexy666 (08 février 2020 à  19:06)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Meumeuh a écrit


Je dirai plus ... faut qu'elle soit plus petite et donc plus serrer

attend je vais te mettre un photo si je trouve de la paille


MM

Là j’ai serré rouler tasser Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … d2a4b9.jpg

/forum/uploads/images/1581/image.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

dsl j'ai plus de paille ,ce que je faisais c'est que je prenais un crayon de couleur par ex et le passer de l'autre coter et avec les doigts tu bouches côté ou tu as ta paille et tu tasses avec ton crayon, pour serrer ton filtre...

MM

Dernière modification par Meumeuh (08 février 2020 à  19:16)

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

dsl j'ai plus de paille ,ce que je faisais c'est que je prenais un crayon de couleur par ex et le passer de l'autre coter et avec les doigts tu bouches côté ou tu as ta paille et tu tasses avec ton crayon, pour serrer ton filtre...

MM

Je vien enfin de réussir mdr bon j’ai gâché du produit mais l’effet est là enfin grâce a la musique surtout mais je vais pas rester sur un échec car là j’ai fait n’importe quoi j’ai du claquer 400 euros qui mon rien fait juste par entêtement je voulais pas rester sur un échec vu que je compte stopper un moment là

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Meumeuh a écrit


dsl j'ai plus de paille ,ce que je faisais c'est que je prenais un crayon de couleur par ex et le passer de l'autre coter et avec les doigts tu bouches côté ou tu as ta paille et tu tasses avec ton crayon, pour serrer ton filtre...

Tu veux dire entouré le crayon de couleur en serrant fermement ? Je vais essayer car j’ai remarqué que je peux pas utiliser 2x de suite là même filtre en paille je sais pas pk la 2ème fois je perds tout le produit donc je ne vais pas m’y risquer. En tout cas merci de tes conseils sinon j’aurais encore tout perdu et me serait entêté à recommencer pour rien au final mais l’addition c’est sa malheureusement......

MM

Je vien enfin de réussir mdr bon j’ai gâché du produit mais l’effet est là enfin grâce a la musique surtout mais je vais pas rester sur un échec car là j’ai fait n’importe quoi j’ai du claquer 400 euros qui mon rien fait juste par entêtement je voulais pas rester sur un échec vu que je compte stopper un moment là

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Kawai-sexy666 a écrit

entêtement

Cool ! et oui ton  entêtement t'a couté cher ^^


MM

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Meumeuh a écrit

Kawai-sexy666 a écrit

entêtement

Cool ! et oui ton  entêtement t'a couté cher ^^


MM

C’est le problème de la maladie mais déjà je dis non au shoot et c’est déjà énorme là j’ai mèrde mais je vais arrêter pendant un moment je le sais ma dernière secion comme sa remonte à juin

Hors ligne

 

Kawai-sexy666 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2020
30 messages

Kawai-sexy666 a écrit

Meumeuh a écrit


Cool ! et oui ton  entêtement t'a couté cher ^^


MM

C’est le problème de la maladie mais déjà je dis non au shoot et c’est déjà énorme là j’ai mèrde mais je vais arrêter pendant un moment je le sais ma dernière secion comme sa remonte à juin

Et malgré la déception j’ai pas shooter et sa c’est un miracle vraiment je suis fière de moi c’est la première fois que je tiens si longtemps avec des opportunités de ouf

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Problème quand je fume mon crack a la bouteille
par Consuela33, dernier post 14 décembre 2022 par Makro1312
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Matériel de base
par Sophie692, dernier post 07 décembre 2021 par Humain honnête
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Matériel pour consommer
par paulo75016, dernier post 29 août 2019 par meumeuh
  3

Pied de page des forums