6-mam pur

Publié par ,
4109 vues, 11 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Je me posais cette question à propos du 6-mam :

On dis que c'est le 6-mam qui donnent cette euphorie dans l'hero mais quand des effet du 6-mam pur ?

Ou bien le 6-mam n'agit que comme une sorte de véhicule qui permet à l'hero d'entrer plus "profondément" en nous et n'est pas très efficaces seul ?

Si ma deuxième question s'avère vrai , à votre avis qu'elle serait le meilleur ratio hero/6-mam pour avoir la meilleure came du monde ?

Merci

Dernière modification par Aliga (06 février 2020 à  09:17)


B

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Je sais que en dosage le 6-mam est 30 % plus puissant que l'héroïne après j'ignore ce que ça donnerais seul en terme d'effets.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Je n'ai trouvé que des études en anglais sur je ne comprend pas sur le 6-mam.

Ce serait bien d'avoir des témoignages de gens connaissant le 6-mam perce que on en parle mais qu'est-ce que l'on sais vraiment la dessus ?

B

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
En attendant des réponses bien fondées (et non "foncedé" lol) faites surtout attention à vous de ne pas faire d OD je ne pense pas que l'on ait assez de recul pour en parler sans problèmes.
Enfin... C est ma façon de penser....

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

A vrai dire, c’est très compliqué de synthétiser de la 6mam , c’est à la base une dès métabolite active de l’héroïne.
Le corps transformé la came une fois absorbée, en morphine, 6mam et 3mam
Mam=monoacetylmorphine

Mais pour avoir uniquement de la 6 mam, il faudrait réussir à faire une acetilisation sélective de la morphine. On en trouve dans hero blacktar parce que leur produit pour acétyler la morphine base n’est pas assez puissant pour arriver à un résultat optimal, Qui est l héroïne (diacétylmorphine)

C’est donc un résidu d’une acetylisation incomplète! Mais s’il on voulait un produit ne contenant que ça, les pertes seraient énormes, faire une acetylisation sélective uniquement en position 6 est je crois impossible du coup faudrait dégager, l héroïne, la 3 mam présente, et tout les autres alcaloïdes et/où impuretés résiduelles; c’est pour ça qu’on ne trouve jamais de 6mam pure

Elle sert par contre, avec la 3mam à différencier héroïne et morphine lors de test type dépistage, étant donné que la plus grande partis n’existe que dans notre corps, avant d’être éliminer soit par l’urine telle quel soit dégrader en morphine

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

On en trouve dans hero blacktar parce que leur produit pour acétyler la morphine base n’est pas assez puissant pour arriver à un résultat optimal, Qui est l héroïne (diacétylmorphine)

ok ca participe donc à la "particularité" de cette black tar, ya du 6mam dedans!

Dernière modification par plotchiplocth (07 février 2020 à  11:46)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

ok ca participe donc à la "particularité" de cette black tar, ya du 6mam dedans!

Yes c’est ce qui fait que la blacktar est considéré comme particulièrement euphorisante, et surtout qu’elle peut être moins pure en % mais plus puissante malgré tout que d’autres H4 (la blacktar n’est pas sous forme base); puisque la 6mam présente, est plus puissante que la diacétylmorphine, environ 30% plus potente.

En gros une blacktar a 35% avec une répartition genre 17% de diacétylmorphine, 10% de 6mama et 8% d’autres alcaloïdes peut être plus puissante qu’une h4 à 45% contentant 40% de diaphine et 5% d’autres alcaloïdes.

La différence vient du réactif, la blacktar est faite avec de l’acide acétique glaciale + des catalyseurs;  à la place de l’anhydride Acétique. (Cette dernière étant plus dure à ce procurer)
Et c’est de cette acetylisation moins efficace que vient les taux généralement élevés de 6mam dans la blacktar 

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (07 février 2020 à  22:12)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Que ça n incite personne à jouer les apprentis sorciers hein wink
Sans déconner (moi) vous sortez des chiffres des pourcentages etc.. Mais vous chercher quoi exactement ?
Cuisiner ou enrichir vos connaissances ?

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

A vrai dire, c’est très compliqué de synthétiser de la 6mam , c’est à la base une dès métabolite active de l’héroïne.
Le corps transformé la came une fois absorbée, en morphine, 6mam et 3mam
Mam=monoacetylmorphine

Mais pour avoir uniquement de la 6 mam, il faudrait réussir à faire une acetilisation sélective de la morphine. On en trouve dans hero blacktar parce que leur produit pour acétyler la morphine base n’est pas assez puissant pour arriver à un résultat optimal, Qui est l héroïne (diacétylmorphine)

C’est donc un résidu d’une acetylisation incomplète! Mais s’il on voulait un produit ne contenant que ça, les pertes seraient énormes, faire une acetylisation sélective uniquement en position 6 est je crois impossible du coup faudrait dégager, l héroïne, la 3 mam présente, et tout les autres alcaloïdes et/où impuretés résiduelles; c’est pour ça qu’on ne trouve jamais de 6mam pure

Elle sert par contre, avec la 3mam à différencier héroïne et morphine lors de test type dépistage, étant donné que la plus grande partis n’existe que dans notre corps, avant d’être éliminer soit par l’urine telle quel soit dégrader en morphine

drogue-peace


Zaz

Donc l'effet du 6-mam est t'il meilleur que l'effet de l'hero en fin de compte ?

Quand tu dis virer l'hero, que ceux tu dire par là ?


B

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Aliga a écrit

Zazou2A a écrit

Yop !

A vrai dire, c’est très compliqué de synthétiser de la 6mam , c’est à la base une dès métabolite active de l’héroïne.
Le corps transformé la came une fois absorbée, en morphine, 6mam et 3mam
Mam=monoacetylmorphine

Mais pour avoir uniquement de la 6 mam, il faudrait réussir à faire une acetilisation sélective de la morphine. On en trouve dans hero blacktar parce que leur produit pour acétyler la morphine base n’est pas assez puissant pour arriver à un résultat optimal, Qui est l héroïne (diacétylmorphine)

C’est donc un résidu d’une acetylisation incomplète! Mais s’il on voulait un produit ne contenant que ça, les pertes seraient énormes, faire une acetylisation sélective uniquement en position 6 est je crois impossible du coup faudrait dégager, l héroïne, la 3 mam présente, et tout les autres alcaloïdes et/où impuretés résiduelles; c’est pour ça qu’on ne trouve jamais de 6mam pure

Elle sert par contre, avec la 3mam à différencier héroïne et morphine lors de test type dépistage, étant donné que la plus grande partis n’existe que dans notre corps, avant d’être éliminer soit par l’urine telle quel soit dégrader en morphine

drogue-peace


Zaz

Donc l'effet du 6-mam est t'il meilleur que l'effet de l'hero en fin de compte ?

Quand tu dis virer l'hero, que ceux tu dire par là ?

C'est confus tout ça hein wink
Je ne comprends pas du tout le but de cette discussion ni les posts.
Que personne ne prenne ça contre lui (Zaz surtout pas toi l ami) je cherche juste à comprendre où tout ça va nous menez.
J avoue ne pas être dans état d'esprit très fort en ce moment ne m en voulez pas.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Cusco a écrit

Aliga a écrit


Donc l'effet du 6-mam est t'il meilleur que l'effet de l'hero en fin de compte ?

Quand tu dis virer l'hero, que ceux tu dire par là ?

C'est confus tout ça hein wink
Je ne comprends pas du tout le but de cette discussion ni les posts.
Que personne ne prenne ça contre lui (Zaz surtout pas toi l ami) je cherche juste à comprendre où tout ça va nous menez.
J avoue ne pas être dans état d'esprit très fort en ce moment ne m en voulez pas.

Le but est simplement d'apprendre/s'informer

- on entends parlé du 6-mam comme la substance qui rends l'hero si bonne (black tar = effets de ouf alors qu'il ya un faible pourcentage d'hero dedans mais et bien chargé en 6-mam, l'héroïne pharmaceutiques est considéré comme pas très bonne car elle ne contient pas de 6 mam ect)

Donc tout naturellement je cherche à en savoir plus sur le 6-mam car c'est très peu documenter.

Il ya d'ailleurs sur psychoactif plusieurs poste débattant sur le 6-mam


B

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Aliga a écrit

Cusco a écrit


C'est confus tout ça hein wink
Je ne comprends pas du tout le but de cette discussion ni les posts.
Que personne ne prenne ça contre lui (Zaz surtout pas toi l ami) je cherche juste à comprendre où tout ça va nous menez.
J avoue ne pas être dans état d'esprit très fort en ce moment ne m en voulez pas.

Le but est simplement d'apprendre/s'informer

- on entends parlé du 6-mam comme la substance qui rends l'hero si bonne (black tar = effets de ouf alors qu'il ya un faible pourcentage d'hero dedans mais et bien chargé en 6-mam, l'héroïne pharmaceutiques est considéré comme pas très bonne car elle ne contient pas de 6 mam ect)

Donc tout naturellement je cherche à en savoir plus sur le 6-mam car c'est très peu documenter.

Il ya d'ailleurs sur psychoactif plusieurs poste débattant sur le 6-mam

Merci de m avoir expliqué j essaye de m'instruire rien de plus.
Je me retire de la discussion c est mieux je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums