3-mmc et descente désagréable

Publié par ,
8726 vues, 5 réponses
avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Bonjour à tous,

En lisant les témoignages ici, je vois que la plupart des gens ne semblent pas ressentir de descente particulière avec la 3-mmc, ou alors s'ils en ressentent une c'est après de très grosses sessions.
Je m'explique, l'autre soir j'ai pris un para de 120mg et, plus tard, deux traces d'environ 50mg. Les effets pendant la soirée ont été agréables, pas trop forts, à part un peu de tensions psychologiques et physiques par moments. Mais, à peu près deux heures après la dernière trace j'ai commencé à avoir extrêmement froid, impossible de me réchauffer et il ne faisait objectivement pas froid chez moi. J'ai essayé de m'endormir mais c'était impossible, je me sentais mal physiquement, super tendue, avec des petites crampes dans les pieds. Un peu angoissée aussi. Comme ça ne passait pas, que ça empirait plutôt et que l'angoisse montait un peu, au bout de deux heures j'ai pris un comprimé d'alprazolam et j'ai fini par pouvoir dormir. Je me suis réveillée le lendemain assez déprimée mais les symptômes physiques avaient disparu.

Je précise que le produit a été testé par d'autres qui n'ont pas ressenti ces symptômes et qu'il a été testé qualitatitivement et que c'était bien de la 3.

Ce genre d'épisode vous est déjà arrivé ? Et surtout après une session de quelques heures et des dosages pas très hauts ?

Amicalement, I.

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement, avec une seule trace à part un léger craving j'arrive à assumer la descente sans dépresseur.
Avec plusieurs traces, ça commence à devenir difficile, je saurai pas dire pour ta conso car si je pars sur une session je m'arrête pas à 2 traces mais beaucoup plus, et la descente est inévitable.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut Isore ,

Idem que Nils ...

Car j'ai un gros appétit ( en tout et pour tout ) ^^ mais tout comme un restau c'est une fois de temps en temps big_smile
Nan plus sérieusement, j'ai eu des cravings et  donc des descentes  ( à gérer) avec une 3-MMC qui était super bonne , à l'inverse une fois ( 10 mois auparavant ) avec une qui n'etais pas tant mauvaise mais je pense pas très bien synthétisée ... De ce fait , je n'en ai pas eu autant mais bon les quantités consommer  n'étaient pas les mêmes

Mais, à peu près deux heures après la dernière trace j'ai commencé à avoir extrêmement froid, impossible de me réchauffer et il ne faisait objectivement pas froid chez moi. J'ai essayé de m'endormir mais c'était impossible, je me sentais mal physiquement

J'ai déjà eu froid , avec d'autres Stims " avec mon peché mignon qu'est la cocaïne hcl, mais surtout quand je la fume donc en freebase et dans une moindre mesure en IV et IN ( sniff ).Au grand jamais je vais me coucher après une dernière conso d'un Stims ( peu importe le Roa) surtout une decente pointe le bout de son nez , car je vais bloquer dessus et donc ça va pas arranger la chose , au contraire je dirais dans mon cas.... Pour les crampes hum dsl , je ne serais te répondre.

Take care

MM

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Merci pour vos réponses!

Alors oui c’est sûr difficile de s’arrêter quand on commence mais , dans le cas de cette session , si j’avais plus consommé la descente n’en aurait été que pire.
De toute façon, pour contrôler ma consommation, je décide des doses et des redrops à l’avance (ou en tout cas du maximum que je consommerai, qui est toujours atteint...) et ne prends avec moi que ce que je vais consommer.
Ce qui dans l’idéal devrait aussi permettre de ne pas me coucher trop tard et d’être opérationnelle le lendemain...mais comme tu dis Meuhmeuh se coucher dans cet état ne fait qu’empirer les choses et retarder le moment de s’endormir au final...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
La descente pour moi n’est pas très éprouvante je trouve, j’ai surtout une grosse fatigue enfaite, pas vraiment de déprime comme on peut avoir avec la MDMA par exemple. Après deux bonne nuit de sommeil (8h pour moi) et une activité la journée tout est normale. Par contre la descente est encore plus simple je trouve en consommant oralement, le sniff c’est vachement amplifié.

PandaCore drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

PandaCore a écrit

La descente pour moi n’est pas très éprouvante je trouve, j’ai surtout une grosse fatigue enfaite, pas vraiment de déprime comme on peut avoir avec la MDMA par exemple.

En ce qui concerne la déprime c’est quand même passé assez vite mais vu ce que je lis ou j’entends partout je me demande si cette réaction n'était pas simplement liée à des facteurs psychologiques... merci PandaCore pour ta réponse en tout cas!


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc/descente
par UperKwak, dernier post 15 avril 2023 par UperKwak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC descente?
par zowee, dernier post 19 octobre 2019 par zowee
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
par Escape, dernier post 15 septembre 2022 par danielusa0106
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums