Conso d'héro et saignements de nez

Publié par ,
3368 vues, 5 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Pour poser le contexte : je consomme de l'héro à hauteur d'un ou deux grammes (de bonne qualité, en tout cas par rapport à la moyenne consommée en France) par mois, entre le moment où les sous tombent et le moment où y en a plus (un gramme me fait entre 4 et 10 jours, selon comment je me modère ou non), ensuite ben je passe à une vie sans came, et je recommence le mois suivant.

Sauf que là, depuis plusieurs mois, au moment où je consomme, il m'arrive un truc qui n'est vraiment pas habituel chez moi : je saigne du nez. Pas à flots, mais si je me gratte le nez ou me mouche, je trouve du sang.

Si je consommais en sniff, je me poserais pas plus de questions que ça. Mais je ne sniffe pas, j'ai horreur de ça, aucune drogue ne passe par mon nez. Je consomme ma came entre 90 et 100% en IV, et entre 0 et 10% en dragon (j'essaye d'augmenter la part de dragon pour reposer mes veines qui sont très fatiguées).

Qu'est-ce qui peut bien provoquer ces saignements de nez ? Est-ce du à une particularité de l'héroïne, est-ce lié au fait d'injecter, ou tout simplement à mon rythme de vie qui change à ces périodes et doit fatiguer mon corps (alors que je suis une grosse dormeuse en temps ordinaire, qui a besoin grand minimum de 9 ou 10 heures de sommeil, là j'ai dormi 4 heures de mercredi à jeudi, pas du tout la nuit suivante, et 6 heures la nuit dernière... En plus c'est aussi la période où je récupère ma connexion internet, drogue dont je suis particulièrement friande !) ? Bref, si quelqu'un a une idée de la raison et de comment y remédier...

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:04)


"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut ,
Alors même quand, je tournais entre 3 à 5 grammes par jour de rabla en sniff par jour je n'ai jamais saigné du nez ( contrairement à la cc ) donc dur de te répondre.

Perso je n'y vois pas de corrélation avec IV et fume...mais je ne suis pas médecin..

C'est la 1re fois que ça t'arrive, et ta came c'est la même que tu chopes à chaque fois , tu n'as pas d'autres effets secondaires étranges?

Tu devrais peut-être consulter ...

lien vers le psychowiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Salut
Peut être voir sûrement que tu es tombé sur une avec un produit de coupe "corrosif" ou sinon du verre pillé. Fait attention à toi et sniff là pas trop ou oublie l'iv si tu fait. drogue-peace little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Fait attention à toi et sniff

Salut ,

Elle ne la prend pas en sniff !

Si je consommais en sniff, je me poserais pas plus de questions que ça. Mais je ne sniffe pas, j'ai horreur de ça, aucune drogue ne passe par mon nez. Je consomme ma came entre 90 et 100% en IV, et entre 0 et 10% en dragon (j'essaye d'augmenter la part de dragon pour reposer mes veines qui sont très fatiguées).

MM

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ce n'est pas la première fois, non, ça fait quelques mois que ça m'arrive régulièrement lors de ma cession came (pas à chaque fois, mais assez souvent). La came est de bonne qualité (en tout cas comparée à la moyenne de ce qu'on trouve en France, faut dire que j'y mets le prix), ce n'est pas toujours la même, je tourne sur deux sources différentes (donc c'est toujours soit l'une soit l'autre quoi).

Et non Littleboy, je ne la tape pas en sniff, sinon ça ne m'intriguerait pas comme ça...

J'avais évoqué le phénomène avec mon médecin, il semblait aussi perplexe que moi. Mais je vais peut-être lui en reparler, histoire qu'il sache que le phénomène persiste.

J'ai deux hypothèses à vous soumettre :
- La première, c'est qu'il s'agirait peut-être d'une carence en quelque chose. Lorsque je tape, je m'y mets assez à fond, donc je dors moins, et je mange moins, aussi. Peut-être est-ce une piste...
- La deuxième, c'est tout con mais... comme la plupart des gens, quand je suis seule et tranquille, je me cure le nez pour en enlever les crottes de nez (désolée pour les détails peu ragoûtants et pourtant si universel !). L'héro réduisant drastiquement la sensibilité à la douleur, tout en me rendant un tantinet maniaque sur certains points, j'en viens à me demander si ce n'est pas, tout simplement, que je me cure le nez de façon trop insistante, jusqu'à me blesser. Ensuite ça saigne, et donc ça forme une croûte, que je prends pour une crotte de nez et arrache, et ça recommence. En faveur de cette hypothèse, il y a le fait que du coup, mes crottes de nez finissent assez vite par être constituées en grande partie de sang à demi séché...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Kao a écrit

La deuxième, c'est tout con

Yep, ce n'est pas con du tout, ta 2e hypothèse, quand j'étais à fond ds la rabla, moi je me levais avec les jambes souvent  en sang enfin avec des marques surtout ( dans la nuit, je devais me gratter surement) donc obligé de me couper les ongles super court ^^

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le nez qui n'arrête pas de couler à cause de ma consommation d'héro
par TêteEnlAir, dernier post 24 juin 2023 par Marco 68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
par Azeliah, dernier post 29 mai 2020 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Gros probleme d'héro qui brule le nez
par tibs78, dernier post 20 mai 2008 par pierre
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums