Ritaline- Surdosage - Impression d'avoir perdu masse de neurones :(

#1 
Tyrsu femme
Nouveau membre France
10 février 2020 à  08:43
Bonjour, mon psychiatre m'a prescrit Ritaline 20mg le mois dernier,
J'aime énormément en prendre en jouant au jeu vidéo et donc voilà actuellement j'ai l'impression d'être devenu débile .-. J'ai pris 8 pills en une journée à un moment (donc 160mg) J'ai un mental + faible, je fais des erreurs que je faisais pas avant...
Est-ce qu'un surdosage de Ritaline fait perdre les neurones T_T ?

Merci :3

Hors ligne

 

Bonjour.

J'ai eu un peu le même problème que toi avec une prescription de Quazym (methylphenidate).
Je n'arrivais pas a respecter les dosages et quand je me retrouver a des doses beaucoup plus élevée que ce qui m'étais prescrit, c'est tout l'effet inverse auquel j'avais droit : anxiété, stress, inconfort physique et surtout mental, manque de concentration, confusion, augmentation du rythme cardiaque +++ etc etc..

Mais tout est revenu a la normal lors de l'arrêt ce que je pense tu observera par toi même :)

Bien faire gaffe avec le methylphenidate (ritaline, Quazym, concerta etc etc), c'est une molécule avec lequel je trouve qu'il y a très peu d'effets récréatif et un énorme craving. Si tu vois que tu n'arrives pas a gérer ce traitement, n'hésite pas a en parler a ton psychiatre smile
Je suis dans la salle d'attente du mien pour cette raison :)

Reibox Steremption

Hors ligne

 

#3 
Tyrsu femme
Nouveau membre France
10 février 2020 à  11:26
Salut, Merci pour ta réponse :) Ah mais les symptômes auquel tu me parles sont récurrents... ça arrive souvent d'avoir les mêmes à des doses normal.. (après forcément décuplé si la dose est élevé)
Moi je me sens avec la tête "vide"... mal à réfléchir, je perds mon vocabulaire, même des mots simples aussi.. sad
Merci de me rassurer... j'espère vraiment que j'ai pas bousillé mes neurones lol sad

Je connaissais pas le mots "Craving" mais c'est exactement ça... Tu utilisais ton Quazim pour faire quoi toi ?

Hors ligne

 

salut je ne suis pas medecin, mais j'était accroc à un stimulant

je pensse aussi que ça devrais rentré dans l'ordre suffit d'attendre

quand je tapais mon stimulant préfèrer j'avais plein de simptome chelou, une fois apres un bingje en fin de decente ou apres la decente, j'ais tester les jeu video..... j'arrivais plus à controllé le perssonage , jeu en 3d, il partait dans tout les sens même la camera, qui se retrouvais à filmer le ciel.....

heureusement c'est passer, je ne pensse pas que se sois les conssequence de perte de neuronnes,plutôt un signe que l'on était trop asmaté et puis une de perdue 10 de retrouver! ha non c'est pas ça......

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Neurones speed 
[Dernier message : 01 octobre 2020 par cependant]

5
[ Expériences ]
L'impression de K-hole sous speed 
[Dernier message : 25 janvier 2018 par Hheyop]

4
[ Effets ]
Interaction speed et ritaline  
[Dernier message : 08 septembre 2023 par Nono 67]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS