Pur ou dilué?

Publié par ,
3056 vues, 8 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Yo! Je compte me faire ce soir un trip au dxm avec du sirop (environ 300mg) mais j’aimerais savoir si ce serais mieux de le boire pur ou de le dilué avec une boisson (j’ai du sprite ou du fanta citron) comme pour la codeine .
Ah oui et s’il faudrait mieux etre ajeun ou avoir mangé et depuis combien d’heures?

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Yop,

De ma vieille expérience avec les sirops aux édulcorants en ayant manger un peu 1-2h avant le drop on réduit considérablement les nausées, mais le souci reste la chiasse du diable que tu vas te taper.
Du coup à voir si tu peux passer un tour avant, prendre à jeun et résister aux nausées, mais c'est pas forcément une bonne alternative non plus. hmm

J'ai jamais essayé avec un soda, j'ai peur que ça fasse bien mal au bide, à voir.
Par contre TheRealSlimShady préconise de passer au dentifrice avant et après avoir bu d'une traite en se bouchant le nez.

Si tu prends à jeun, fais attention à la montée, ne te lève pas brusquement sous peine de t'évanouir, reste allongé sur le flanc gauche pour ne pas faire pression sur le système digestive, respire profondément. Normalement à jeun la montée est très rapide et les nausées (plus fortes) passent en quelques minutes.

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Lyx a écrit

Yop,

De ma vieille expérience avec les sirops aux édulcorants en ayant manger un peu 1-2h avant le drop on réduit considérablement les nausées, mais le souci reste la chiasse du diable que tu vas te taper.
Du coup à voir si tu peux passer un tour avant, prendre à jeun et résister aux nausées, mais c'est pas forcément une bonne alternative non plus. hmm

J'ai jamais essayé avec un soda, j'ai peur que ça fasse bien mal au bide, à voir.
Par contre TheRealSlimShady préconise de passer au dentifrice avant et après avoir bu d'une traite en se bouchant le nez.

Si tu prends à jeun, fais attention à la montée, ne te lève pas brusquement sous peine de t'évanouir, reste allongé sur le flanc gauche pour ne pas faire pression sur le système digestive, respire profondément. Normalement à jeun la montée est très rapide et les nausées (plus fortes) passent en quelques minutes.

Salut a toi,
J’ai fini de manger y’a de ca 15 minutes je compte boire le sirop sans boissons avec touts les avis que j’ai pu lire un peu partout sur le fait de melanger le sirop a un  soda ça ma dissuader d’essayer , je vais le boire d’ici 2/3h.
1 petite question.
Penses tu que de prendre un spasfon 20/30 min avant de l’boire est essentiel pour eviter les eventuelles nausés ?

Dernière modification par Dinguedelin22 (26 janvier 2020 à  20:48)

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
A l'heure qu'il est tu as dû en prendre, mais s'il est vrai que vomir est pas la sensation la plus agréable, c'est beaucoup plus soutenable d'endurer des nausées, il faut juste apprendre à les contenir, donc je suis plus d'avis à se passer d'une molécule pour atténuer ce symptôme qu'est franchement 3x fois rien, dans le pire des cas tu lâches tout pendant la montée et ça ne te gâche pas le trip.

Tu es sûr que spasfon agit directement sur les nausées ?
Enfin ça doit sûrement aidé avec le sirop, mais les nausées sont toujours très présentes même en prenant de la poudre pure à jeun.

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Lyx a écrit

A l'heure qu'il est tu as dû en prendre, mais s'il est vrai que vomir est pas la sensation la plus agréable, c'est beaucoup plus soutenable d'endurer des nausées, il faut juste apprendre à les contenir, donc je suis plus d'avis à se passer d'une molécule pour atténuer ce symptôme qu'est franchement 3x fois rien, dans le pire des cas tu lâches tout pendant la montée et ça ne te gâche pas le trip.

Tu es sûr que spasfon agit directement sur les nausées ?
Enfin ça doit sûrement aidé avec le sirop, mais les nausées sont toujours très présentes même en prenant de la poudre pure à jeun.

Salut,
J’vais t’expliquer comment le trip s’est déroulé.
23h30 je boit le sirop a l’aide de la technique de therealslimshady
Le gout m’a quand meme fortement ecoeuré,
20-30 min après alors que je jouais a un jeu la montée commence a venir je me couche sur mon lit et cache ma tete derriere un coussin car je supportait pas la lumiere, je commence a avoir mal au bide j’me dis que ca ne durera pas (quelle naivetéwink )
20 minutes après je sent que je vais gerber j’ai soit le choix de foncer prendre la bassine dans ma cuisine (chose tres importante que j’aurais du prevoir au pied de mon lit , moi qui pensais que j’allais avoir d’eventuelles nausées surmontables)
Ou de vomir dans mes chiottes ou par mon balcon mais l’idée de me lever est impossible pour moi a ce moment la je lache donc tout par terre ...
Résultat je suis obligé d’allé chercher la serpieres , de tout nettoyer en etant bien allumé.
Ensuite je me cale avec de la zik dans mon lit ce qui ma fait du bien mais je sens encore des bastons dans mon bide ahah ce qui est assez dérangeant, environ 1h ou 2 apres je decide de me faire une tisane et la j’ai une forte envie de foncer au toilette (je t’épargne les détailles mais une chiasse comme pas possible yikes) mais bon apres ca ca allait donc beaucoup mieux.
Je termine ma tisane m’allume une clope et ai envie de m’endormir 20 minutes apres ca ...

J’ai été quand meme tres déçu beaucoup d’effets indésirables pas d’hallu , de couleurs qui changes ,moi qui avait gardé un tres bon souvenir de mon seul autre trip y’a 2 ans ou j’avais vraiment profiter du dxm avec un peu pres la meme dose qu’hier soir, j’avais rien essayer d’autres commes substances a part le shit et la beuh a cet époque depuis j’ai expérimenté l’ecstasy a plusieures reprises(que je prend plus depuis un moment) , la codéine , le tramadol différents benzos et le lsd (qui s´était très mal passés)
En ce moment je trip pas mal a la codé sous forme de lean qui me fait vraiment du bien et prend aussi (pas régulièrement) du diazepam pour mes anxiétés sociales..., j’ai beaucoup fumé de shit et de beuh pendant 1 an et demi mais plus maintenant a part entre amis car je me met a bader psychologiquement des que je fume surtout seul .

Je pense donc pas retenter l’experience avec le dxm a part peut etre en cachet .

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Merci pour ton retour!

C'était prévisible. Il est pourtant assez facile de s'amuser avec du dxm, mais il faut savoir que ton état actuel détermine la façon dont tu vas vivre le trip au niveau sérotonine, voire détermine les effets que tu vas percevoir.

Garde en tête que le sirop a été étudié pour ne pas qu'on détourne son usage, tout est fait pour décourager, tuer le trip et dégoûter des futures tentatives avec la molécule.

Par contre c'est vrai que t'as pris giga cher xD, au point de ne pas réussir à te retenir quelques secondes jusqu'aux chiottes. Je suis pas sûr que t'aies géré les nausées aussi, normalement en respirant profondément allongé sur le côté gauche pour minimiser la pression sur le système digestif (je me répète, mais c'est LA technique, même si un peu vaudou je l'admets), tu devrais être capable de résister à n'importe quelle intensité de nausée, il faut juste pas se laisser aller et faire de faux pas.

T'as en gros deux solutions: achat de dxm pure sur le marché asiatique ou extraction du dxm des sirops avec un procédé un peu tricky que je n'ai pas testé à base d’ammoniaque et d'une autre molécule (procédé facilement trouvable sur internet ou le forum).

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Perso j'avais une technique à l'époque pour la gerbe et ça marchait très bien .

En fait pour moi elle était inévitable.

Donc je prenais d'abord une dose relativement légère qui de toute façon finissait par me faire vomir .

Puis ,c'est à partir de là que ça devenait vraiment intéressant car passé la première gerbe , je pouvais redroper une dose sérieuse sans la moindre gène et même plusieurs semaines après (enfin pas plus de trois semaines non plus )

Donc je ne sais pas ce qui se passe au niveau du foi  mais le premier contact dans le ventre remue quoi qu'il arrive même avec extraction .

Puis dans un second temps le corps est habitué et  je pouvais vraiment y a aller sans la moindre appréhension.

Ah c'était la bonne époque ...

Mes premières grosses claques,  drôle de molécule ce d.x.m , un dissociatif sans pareil  , puis la rémanence le lendemain ....

Et cette possibilité de pouvoir s'endormir  et se réveiller encore bien dans le trip , ça en fait un dissociatif tout à fait différent des autres .

Bon trip à toi .

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Lyx a écrit

Merci pour ton retour!

C'était prévisible. Il est pourtant assez facile de s'amuser avec du dxm, mais il faut savoir que ton état actuel détermine la façon dont tu vas vivre le trip au niveau sérotonine, voire détermine les effets que tu vas percevoir.

Garde en tête que le sirop a été étudié pour ne pas qu'on détourne son usage, tout est fait pour décourager, tuer le trip et dégoûter des futures tentatives avec la molécule.

Par contre c'est vrai que t'as pris giga cher xD, au point de ne pas réussir à te retenir quelques secondes jusqu'aux chiottes. Je suis pas sûr que t'aies géré les nausées aussi, normalement en respirant profondément allongé sur le côté gauche pour minimiser la pression sur le système digestif (je me répète, mais c'est LA technique, même si un peu vaudou je l'admets), tu devrais être capable de résister à n'importe quelle intensité de nausée, il faut juste pas se laisser aller et faire de faux pas.

T'as en gros deux solutions: achat de dxm pure sur le marché asiatique ou extraction du dxm des sirops avec un procédé un peu tricky que je n'ai pas testé à base d’ammoniaque et d'une autre molécule (procédé facilement trouvable sur internet ou le forum).

Salut alors je pense pense pas allez en acheter en pharmacie car j’suis + interesser par la codeine en ce moment ... et puis je pense etre a une phase de ma vie ou les psychedelique , dissociatif ne sont pas fait pour moi psychiquement j’en ai eu la preuve avec le lsd ya 6 mois, ce flacon trainait dans mon placard de base.
Mais si jamais je me taterais a réésayer meme si ca m’etonnerait j’acheterait sans hesiter des cachets pur cette fois ahah ou alors si par hasard je tombe ou ai sous la main un jour un flacon j’opterais pour la technique cité par Arnaudnimës de commencer par boire une ptite dose puis apres avoir vomi (ou pas qui sait) redrop une plus grosse dose.

Sinon mon seul autre trip au dxm y’a 2 ans j’avais pas reflechi et avait dilué ca dans du ice tea et le gout passait de ce que je me souviens apres le trip etait ouf mais c’etait la premiere substance autre que le canna que j’essayais donc forcement
La d’avoir bu ce sirop cul sec meme entre les 2 verre d’eau et en me bouchant le nez ma quand meme bien ecoeuré.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Lyx a écrit

Merci pour ton retour!

C'était prévisible. Il est pourtant assez facile de s'amuser avec du dxm, mais il faut savoir que ton état actuel détermine la façon dont tu vas vivre le trip au niveau sérotonine, voire détermine les effets que tu vas percevoir.

Garde en tête que le sirop a été étudié pour ne pas qu'on détourne son usage, tout est fait pour décourager, tuer le trip et dégoûter des futures tentatives avec la molécule.

Par contre c'est vrai que t'as pris giga cher xD, au point de ne pas réussir à te retenir quelques secondes jusqu'aux chiottes. Je suis pas sûr que t'aies géré les nausées aussi, normalement en respirant profondément allongé sur le côté gauche pour minimiser la pression sur le système digestif (je me répète, mais c'est LA technique, même si un peu vaudou je l'admets), tu devrais être capable de résister à n'importe quelle intensité de nausée, il faut juste pas se laisser aller et faire de faux pas.

T'as en gros deux solutions: achat de dxm pure sur le marché asiatique ou extraction du dxm des sirops avec un procédé un peu tricky que je n'ai pas testé à base d’ammoniaque et d'une autre molécule (procédé facilement trouvable sur internet ou le forum).

J'approuve totalement le coup du allongé sur le côté gauche, c'est plutôt efficace sur la plus part des fois où j'ai trippé en sirop avec des amis, dès que la nausée se pointe boom côté gauche et on pense à autre chose ça empêche pas le degueuli à tous les coups mais c'est vraiment soulagent !
Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums