Mon corps ne supporte plus la coke ?

Publié par ,
5060 vues, 7 réponses
Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages
Bonjour à tous,

Lecteur semi-assidu de ce forum depuis des années, je m'inscrit à l'instant car j'ai une question qui me turlupine.

J'ai l'impression que mon corps ne supporte plus la coke. Je précise que j'en prend occasionnellement depuis des années, mais la depuis environ 6 mois, à chaque nouvelle prise, je finit en "bad trip" : tachychardie, stress ultra important, impression d'avoir la tête dans un étau, crise de panique etc... Même avec des doses faibles. Et ces effets négatifs durent souvent jusqu'a 12h après une prise ! (même après une petite prise genre un demi-gramme).

Si je vous demande ça, c'est car j'ai eu une expérience similaire avec le THC : je me suis mis à faire des crises de panique du jour au lendemain après avoir fumé un joint, alors que je fumais régulièrement depuis des années (en grosse quantité). Du coup j'ai complètement arrêté les joints.

Et je pense que je vais faire pareil avec la C.

Qu'en pensez de ce témoignage ? C'est arrivé à d'autre ? c'est normal vous pensez ?

Merci

Dernière modification par Patxi64 (01 février 2020 à  08:22)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Patxi64 a écrit

à chaque nouvelle prise, je finit en "bad trip" : tachychardie, stress ultra important, impression d'avoir la tête dans un étau, crise de panique etc... Même avec des doses faibles. Et ces effets négatifs durent souvent jusqu'a 12h après une prise ! (même après une petite prise

Merci

Bonjour à toi.

Et il est possible que cela soit irréversible.

C'est mon cas personnel , les stimulants je les supporte de moins en moins bien , et j'ai les mêmes symptômes et t'es pas le premier que je vois écrire ce genre de message.

Y en a plein qui ne comprennent pas pourquoi ils ne supportent plus la 3 mmc mêmes en petites doses bien espacées.

Je ne supporte plus que le café du matin en terme de stimulant .

Parcontre la stimulation des psychés ou disso ne me fait pas sentir mon coeur et artères se resserrer de la sorte..

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Certains parlaient de valvulopathie dans d'autres post .

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais ce que je sais c'est que ça gâche tout les effets.

comment ça me plombe l'humeur quand ça me fait ça , impossible d'apprécier quoi que ce soit.

Hors ligne

 

Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages

Arnaudnïmes a écrit

Patxi64 a écrit

à chaque nouvelle prise, je finit en "bad trip" : tachychardie, stress ultra important, impression d'avoir la tête dans un étau, crise de panique etc... Même avec des doses faibles. Et ces effets négatifs durent souvent jusqu'a 12h après une prise ! (même après une petite prise

Merci

Bonjour à toi.

Et il est possible que cela soit irréversible.

C'est mon cas personnel , les stimulants je les supporte de moins en moins bien , et j'ai les mêmes symptômes et t'es pas le premier que je vois écrire ce genre de message.

Y en a plein qui ne comprennent pas pourquoi ils ne supportent plus la 3 mmc mêmes en petites doses bien espacées.

Je ne supporte plus que le café du matin en terme de stimulant .

Parcontre la stimulation des psychés ou disso ne me fait pas sentir mon coeur et artères se resserrer de la sorte..

Si c'est irréversible ça ne me dérange pas tant que ça en fait, puisque je comptait arrêter. (faut dire que ça finit par dégouter du produit).

Et je ne prend aucune autre drogue. Me restera plus que l'alcool et le café (c'est pas plus mal). J'aurais passé des bons moments avec cécile quand même...

Dernière modification par Patxi64 (01 février 2020 à  08:58)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
T'as raison , faut le prendre  comme ça .

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Patxi64 a écrit

même après une petite prise genre un demi-gramme

Hum j'appelle pas ça une petite prise moi...

Sauf si le demi gramme est pris en plusieurs fois. drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

guinness homme
le marin d'eau douce
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
34 messages
Bonjour,

j'ai vu ton message , j'ai eu pareil pour reprofiter de la cocaine aprés avoir passé ton cap ( moi j'ai fait une pause de 1.5 mois avant d'en reprendre a la dure ) et meme maintenant j'hesite a en reprendre tellement que je le sais que c'est mauvais mais a
ta demande c'est ce qu'il m'as fallut , j'espere que ma réponse t'aidera

Cordialement,

Hors ligne

 

Patxi64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2020
7 messages

Gribouille78 a écrit

Patxi64 a écrit

même après une petite prise genre un demi-gramme

Hum j'appelle pas ça une petite prise moi...

Sauf si le demi gramme est pris en plusieurs fois. drogue-peace

Bonjour,

Quand je dis "une petite prise genre un demi-gramme" je veux bien sur parler d'un demi-gramme pris en plusieurs fois, et étalée dans toute une soirée (de 22h à 5h du mat' par exemple).

La ou je pense avoir un problème particulier (qui m'est propre), c'est que dernièrement, j'ai eu ce problème de crise de panique avec seulement 3 traces, tandis qu'un ami qui n'en prend JAMAIS en temps normal, s'est enfilé presque un gramme et n'a eu aucun soucis. Un autre pote qui lui n'en avait pris que 2 fois dans sa vie à enchainé plusieurs trace et n'a même quasiment pas eu d'effets (la coke était moyenne, et de toute façon on sait tous que + on connait une drogue, + on en ressent les effets. Beaucoup de gens qui n'ont jamais testé la coke, ont l'impression de rien ressentir de particulier la première fois qu'ils en prennent, même quand elle est bonne).

Mais bref, tout ça pour dire que moi, qui connait le mieux cette drogue, 3 traces m'ont mis un bad trip alors que les "débutants" autour on enchainé les traces et c'est passé comme du petit lait pour eux.

Comme dit précédemment, je pense être arrivé à un stade ou mon corps associe la coke (et probablement les stimulants en général) avec mal-être et crise de panique, et du coup il réagit instantanément à ça (mes muscles cervicaux se raidissent d'une force... c'est atroce)
Comme ce qui m'est arrivé avec le THC.

Dernière modification par Patxi64 (13 février 2020 à  18:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne supporte plus la cocaine
par Dėdė93, dernier post 01 juillet 2022 par Dėdė93
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelle organe du corps est chargé d’éliminer la cocaine ?
par Gianni_alb, dernier post 14 mars 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine existe toujours dans mon corps après 2 semaines ?
par Luna7, dernier post 04 octobre 2017 par Luna7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums