[ Drogue info ]
Contact weed lsd?

#1 
iShadow homme
Nouveau Psycho
16 février 2020 à  18:08
Salut à tous, ayant fait un festival hier j’ai acheté un trip mais je ne l’ai pas pris mais j’ai eu la mauvaise idée de le laisser toute la soirée dans mon pochons de beuh qui était au contact du buvard. J’ai pris un taz ainsi que de la coke et quelques bières.En sortant du festival je roule un joint de weed, j’étais bien descendu je n’avais rien pris depuis 2h et là j’ai eu une assez forte montée comparable à celle du lsd car j’en ai déjà consommé ou sinon serait ce le taz qui tapait encore?,et impossible de dormir pendant plusieurs heures, pourriez-vous m’en dire plus, merci.

Dernière modification par iShadow (16 février 2020 à  18:16)

Hors ligne

 

C'etait sûrement le Taz ou l'alcool, ton buvard n'a pas pu "contaminer" ta beuh et même si c'était le cas en la fumant tu detruiras sans aucun doute tous le LSD sans en consommer une once
Peut être un flashback d'une prise précédente induit par le setting et la prise d'autres substances, c'est assez "courant"

Dernière modification par TheRealSlimShady (16 février 2020 à  18:54)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 février 2020 à  20:56
Placebo   aussi, c'est le plus fort potentiellement

je roule un joint de weed, j’étais bien descendu je n’avais rien pris depuis 2h et là j’ai eu une assez forte montée comparable à celle du lsd

Hors ligne

 

#4 
iShadow homme
Nouveau Psycho
16 février 2020 à  22:41

TheRealSlimShady a écrit

C'etait sûrement le Taz ou l'alcool, ton buvard n'a pas pu "contaminer" ta beuh et même si c'était le cas en la fumant tu detruiras sans aucun doute tous le LSD sans en consommer une once
Peut être un flashback d'une prise précédente induit par le setting et la prise d'autres substances, c'est assez "courant"

Salut, merci pour ta réponse, oui sûrement un flashback du à mes prises d’il y a quelques semaines sûrement, en tout cas merci je commençais à flipper pour ma weed.

Hors ligne

 

#5 
iShadow homme
Nouveau Psycho
16 février 2020 à  22:42

Rick a écrit

Placebo   aussi, c'est le plus fort potentiellement

je roule un joint de weed, j’étais bien descendu je n’avais rien pris depuis 2h et là j’ai eu une assez forte montée comparable à celle du lsd

C’est ce que je me disais, placebo? sûrement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Mélange weed - LSD 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par Assoactis]

4
[ Interaction & Mélange ]
Mélange weed - LSD 
[Dernier message : 23 avril 2018 par Psilocybinateur]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10496 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS