N2O concentration potentiellement dangereuse ? / PsychoACTIF

N2O concentration potentiellement dangereuse ?

Publié par ,
667 vues, 7 réponses
Zyklon46 
Psycho-fan
France
000
Bonjour tout le monde !
Avec un ami on compte tester le proto demain.
Nous avons tout en mains:
-Gants (pour le froid)
-Ballons
-Cartouches 8g d'alimentaire
-Siphon
Nous rencontrons hélas un petit problème ! Il est indiqué sur notre proto (voir photo) une concentration de >99%. Cela présente t'il un risque quelconque ? Faut-il souffler dans le ballon pour le diluer avant ou quelque chose du style ? Faut-il une concentration moins élevée ?
On se pose pas mal de question mais bon ! RDR avant tout !
Merci d'avance !
Proto

Dernière modification par Zyklon46 (04 février 2020 à  18:40)

Sweetsyringe 
Nouveau membre
France
200

Bonsoir,

C'est déjà très bien que tu ai tout le matériel pour la RDR. Personnellement j'ai juste mon cracker, un ballon, une capsule et c'est parti.

Concernant la concentration >99%, elle est tout à fait normale, et même rassurante, car la cartouche n'est censé contenir QUE du N2O. L'inhalation de protoxyde d'azote comporte un risque direct d'asphyxie (puisque ce n'est pas du dioxygène roll). Pour ne pas avoir ce problème tu as plusieurs possibilités : en effet, comme tu as dis, souffler dans le ballon avant de le remplir de gaz, pour "diluer" celui-ci. Ma technique personnelle consiste à remplir un ballon entier de proto, puis remplir par exemple 50% de mes poumons avec du gaz, les 50% restants avec de l'air pour éviter les risques d'asphyxie.

Pense bien à t'oxygéner entre les prises, les fous rires et l'euphorie sont exacerbés par le manque d'apport en dioxygène au cerveau. Appart ça, tout à l'air nickel.

Je n'ai pas vérifié si c'était dangereux ou pas (ça a pas l'air au premier abord) mais combiner le N2O avec de l'alcool décuple les effets récréatifs, c'est personnellement ce que je fais.

Sinon tout à l'air en ordre, le proto est une de mes drogues préférées car très fun, amuse-toi bien, et fais attention à toi.

Reputation de ce post

Merci beaucoup pour cette réponse c'est exactement ce qu'il me fallait !

- Sweetsyringe

Zyklon46 
Psycho-fan
France
000

Sweetsyringe a écrit

Pense bien à t'oxygéner entre les prises

Une dernière petite question ! Vaut-il mieux retenir son souffle lorsqu'on inhale le N2O ?

Dernière modification par Zyklon46 (04 février 2020 à  22:38)

Sweetsyringe 
Nouveau membre
France
200

J'ai beau chercher partout, rien ne fait allusion au temps nécessaire au N2O pour pénétrer dans l'organisme à travers les alvéoles pulmonaires.

La voie de la sécurité et de mon expérience constitue à le garder entre 3 et 10 secondes maximum dans les poumons pour réellement assurer l'absorption totale du protoxyde d'azote.
Cette durée arbitraire est à ignorer si tu ressens des spasmes thoraciques ou que tu te sens t'évanouir, ce qui voudra dire que tu es en détresse de dioxygène (ça n'arrivera sûrement pas si tu suis les conseils de RDR précités).
Cependant, si ça t'arrive, lâche tout, et prends quelques bonnes bouffées salvatrices d'O2, et prends un temps de pause pour que tes voies respiratoires se purgent (2-5mn).

- Sweetsyringe

Zyklon46 
Psycho-fan
France
000

Sweetsyringe a écrit

J'ai beau chercher partout, rien ne fait allusion au temps nécessaire au N2O pour pénétrer dans l'organisme à travers les alvéoles pulmonaires.

La voie de la sécurité et de mon expérience constitue à le garder entre 3 et 10 secondes maximum dans les poumons pour réellement assurer l'absorption totale du protoxyde d'azote.
Cette durée arbitraire est à ignorer si tu ressens des spasmes thoraciques ou que tu te sens t'évanouir, ce qui voudra dire que tu es en détresse de dioxygène (ça n'arrivera sûrement pas si tu suis les conseils de RDR précités).
Cependant, si ça t'arrive, lâche tout, et prends quelques bonnes bouffées salvatrices d'O2, et prends un temps de pause pour que tes voies respiratoires se purgent (2-5mn).

Me

Sweetsyringe a écrit

Merci !

Zyklon46 
Psycho-fan
France
000
Petite update après le trip du coup !
Alors ça c'est très bien passé on a bien rigolé ! On a par la suite eu une légère déconnexion de la réalité et une redescente très en douceur. C'est incroyable à quel point le goût sucré du gaz est prononcé ! Pour ma part je le trouve délicieux ! Les effets sont assez court en effet c'est assez frustrant mais tout de même bien plus sympathique que l'alcool où les effets sont moins agréables je trouve. La voix grave est au passage très amusante. Nous ne savons pas trop si notre consommation étais moyenne ou non on à pris 4 cartouches en environ 20 min. Nous n'avons pas respiré dans le ballon juste inhalé le gaz et gardé un peu dans les poumons. Bref on a bien rigoler et pensons réitéré l'expérience ! Une fois par mois environ serait excessif ? 4 cartouches est-ce trop ? Comment pourrions nous éventuellement optimiser le trip pour une expérience futur ?
Voilà pour ce petit trip et les questions engendrées !

Sweetsyringe 
Nouveau membre
France
200

Zyklon46 a écrit

Petite update après le trip du coup !
Alors ça c'est très bien passé on a bien rigolé ! On a par la suite eu une légère déconnexion de la réalité et une redescente très en douceur. C'est incroyable à quel point le goût sucré du gaz est prononcé ! Pour ma part je le trouve délicieux !

Je suis heureux de savoir que ton trip se soit bien passé. Le goût est en effet prononcé, je le trouve agréable moi aussi.

Zyklon46 a écrit

Les effets sont assez court en effet c'est assez frustrant mais tout de même bien plus sympathique que l'alcool où les effets sont moins agréables je trouve. La voix grave est au passage très amusante. Nous ne savons pas trop si notre consommation étais moyenne ou non on à pris 4 cartouches en environ 20 min. Nous n'avons pas respiré dans le ballon juste inhalé le gaz et gardé un peu dans les poumons.

Par rapport à votre consommation elle est en effet moyenne et peu dangereuse, il suffit juste d'espacer chaque cartouche pour purger les poumons. Inhaler le gaz ne pose pas de souci s'il ne remplace pas l'O2 pendant une période trop longue. Difficile de se faire du mal.

Zyklon46 a écrit

Bref on a bien rigoler et pensons réitéré l'expérience ! Une fois par mois environ serait excessif ? 4 cartouches est-ce trop ? Comment pourrions nous éventuellement optimiser le trip pour une expérience futur ?
Voilà pour ce petit trip et les questions engendrées !

Une fois par mois n'est pas excessif. Quatre cartouches pour une personne non plus. Cependant on décrit bien des effets négatifs graves en cas de consommation de "forte dose", terme plutôt vague. Mais de mon expérience personnelle, seulement 4 cartouches est une base sûre.

Afin d'optimiser le trip pour tes expériences futures - si ce n'était pas déjà le cas - je te suggère d'être confortablement installé (assis ou couché peu importe), dans un cadre qui te met à l'aise (des amis proches, un endroit que tu apprécies) et finalement un cadre enclin à l'imagination (une décoration intéressante, des objets colorés, bref, des choses à regarder).

Ce dernier conseil est issu de mon expérience personnelle et semble être applicable à tout produit altérant plus ou moins l'esprit.

En espérant avoir répondu correctement à toutes tes questions, je te souhaite le meilleur pour tes expériences futures.

Reputation de ce post

Super conseils ! /Agartha

- Sweetsyringe

Zyklon46 
Psycho-fan
France
000

Sweetsyringe a écrit

En espérant avoir répondu correctement à toutes tes questions, je te souhaite le meilleur pour tes expériences futures.

Merci beaucoup pour cette réponse ! J'ai tout les éléments en main pour rester sur une consommation de proto sécurisé merci encore !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Toute l'info sur le coronavirus, les drogues et les traitements TSO
    20 mars 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Sam96 (28 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 5hCommentaire de Meumeuh (191 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de Coolistt (39 réponses)
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Depakote et prise de champignon hallucinogène
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Recette - Meilleur façcon de consommer de l'huile d'olive au cannabis ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage OxynormOro
    Il y a 14mnCommentaire de ccilia380 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dépersonnalisation & déréalisation - Quel es véritablement mon problème ?
    Il y a 21mnCommentaire de Jlcs1 dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Aide consommation xanax
    Il y a 1hCommentaire de Goelan dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Quels sont les désagréments après une prise de LSD
    Il y a 2hCommentaire de Goelan dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Lexomil et coronavirus
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de windingroads dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Recherche - E liquide Space cake
    Il y a 3hNouvelle discussion de Machaa71 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Héroïne blanche Paris banlieue
    Il y a 4h
    4
    Commentaire de lam42100 dans [Heroïne...]
    (28 réponses)
     Blog 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 52mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (14 commentaires)
     Blog 
    Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de ismael77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Marre des douleurs physiques
    Il y a 7hCommentaire de windingroads dans le blog de windingroads
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 06:48
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    palguy, Lam, Shiro, Toxicobartos, Delirium, RaveOn, Curious G., Association SAFE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par James Cole, le 01 Apr 2020
    Salut à tous J ai reçu mon vaporisateur hier je vous rejoins tout juste dans le monde de la vape Pour le moment ce n'est pas totalement définitif mais c est le but Quelle a été la prise de conscience ? L'année dernière j ai arrêter le tabac et je suis passé à la clope électronique en...[Lire la suite]
     RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux et les mauvaise surprises...
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour l'info sur PEA / Blast dans [commentaire de blog] Traitement de la douleur chez les patients en TSO
    (Il y a 5h)
    Je comprends le raisonnement mais je le trouve expliqué de façon peu clair dans [forum] Je suis un drogué malheureux
    (Il y a 9h)
    Merci du partage. Pierre dans [forum] DU THC ? DU CBD ? les deux ?
    (Il y a 10h)
    Beaucoup de bienveillance dans ta réponse dans [forum] Lexomil et coronavirus
    (Il y a 12h)
    T’as un médecin vraiment cool dis dans [forum] Les TSO seront délivrés par les officines pour les ordonnances échues
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums