[ Aucun effet ]
Motilium avec de la Md pure

#1 
Fentasy femme
Nouveau membre Belgique
18 février 2020 à  23:13
Bonjour, j’ai une question. Samedi j’ai testé la mdma pure en ayant pris un pantomed quelques heures avant et 2 motilium a la suite des para pour ne pas vomir car je vomis facilement avec l’escta. Seulement j’ai pris +/- 333 mg de mdma et j’ai pas eu beaucoup d’effets. On m’a dit que le pantomed pouvait être la cause de cela.
A cause de ca je vais en reprendre bientôt pour vraiment bien tester mais j’ai peur que les motilium gâchent aussi ma défonce.
Est ce que quelque qu’un saurait si les motilium change ou pas quelque chose car je suis quasi obligé d’en prendre..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
MDMA pure  
[Dernier message : 03 décembre 2017 par Lucannabis]

3
[ Première fois ]
Une MDMA très pure ? 
[Dernier message : 28 septembre 2014 par Dissociaman]

3
1G 97% Pure Crystalline MDMA 
[Dernier message : 18 octobre 2015 par BedBug]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9348 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS