Anonymat achat bitcoin?

Publié par ,
5635 vues, 21 réponses
Alz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages
Salut,

( tout d'abord merci pour tous les tutos présent sur le forum)

Je suis nouveau sur le monde du darknet, dans un soucis de paranoia je cherche à acheter des bitcoins de façon totalement anonyme. Je voudrais savoir si vous avez des sites qui ne demandent pas de vérification d'identité? Qui acceptent les mode de payement transfert de cash ou neosurf par exemple?

Quels sont vos méthodes pour garantir un total anonymat?

Voilà, pour le moment la seul solution que j'ai pu trouver est localbitcoin, qui demande quand même une verification par sms.

Merci d'avance,
a plus!

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Yo !

A moins que tu lances dans un trafic international tu risques peu. De toutes façons pour être vraiment anonyme il y'a pas mal d'étapes à suivre, donc même si tu achètes tes btc de manière anonyme, tu peux te faire tricar de pleiiins d'autres façons.

Il y a pas mal de ressources sur le forum, perso je peux pas vraiment répondre à ta question mais je crois que le sujet a déjà été traité, genre là, partie IV :

https://www.psychoactif.org/forum/t2280 … .html#divx

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Tu peux acheter tes btc sur local bitcoin, mais si tu veux vraiment l'anonymat il vaut mieux que tu achètes des Moneros (XMR). Il est possible d'identifier un
Les sites dont tu parles, il vaut mieux s'en méfier et je ne vais pas prendre le risque de t'envoyer à l'arnaque car je n'ai essayé aucun de ces sites.
Sur local bitcoin tu peux choisir plusieurs mode de paiement, privilégie le paiement en cash ça devrait t'éviter de mettre une carte bancaire wink
Si tu utilises Btc change régulièrement d'adresse (pour bien faire à chaque transaction).
Voilà à part ça je ne sais pas quoi rajouter, mais autant ce forum que Google regorgent de tuto ou procédé à respecter afin d'être le plus anonyme possible wink

Dernière modification par Destrooper (09 février 2020 à  02:37)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Alz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages
Salut les mecs,

Merci d'avoir pris le temps de me repondre ça fait plaisir!
Joel effectivement je suis parti de ce tuto de base, après la partie IV n'est plus d'actualité concernant bitboat notament.

Destrooper, Monero je connais pas du tout pour le coup il faut que je me documente dessus.
En tout cas merci, je poursuis mes recherches et je vous fais un retour si je parviens à trouver une reponse.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Sur localbitcoin, tu peux trouver des particulier avec lesquels faire des transactions en liquide.

Par contre, ça nécessite de programmer une rencontre physique, ce qui peut être long et compliqué.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Salut !

J'ai entendu parler des "coupons bitcoin" disponible à l'achat  dans certains tabac (Les sociétées en question sont  Bitnovo ou encore Keplerk).Par contre je ne sais pas du tout ce que ça donne et si c'est réellement dans la plus part des tabac.

Et vous , vous avez déja enendu parler de genre de méthode pour l'achat de bitcoin en bureau de tabac ?

On peut surment resté anonyme si on paye en liquide , après je ne sais pas si il demande de créer des comptes nécessitant des informations personel etc ...

Bref , à voir !

Despe.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

Sur localbitcoin, tu peux trouver des particulier avec lesquels faire des transactions en liquide.

Par contre, ça nécessite de programmer une rencontre physique, ce qui peut être long et compliqué.

après lecture de tes publications, on est bien d'accord que c'est une monnaie à éviter? tracer sur chacune de ses étapes

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
bitcoin n'est pas une monnaie anonyme, c'est une monnaie pseudonyme. Les transactions sont traçable. Ce qui n'est pas possible de faire, c'est d'associer une addresse bitcoin à une identité sauf si tu l'as founi volontairement comme c'est le cas par exemple d'un wallet en ligne.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
C'est pour ça qu'il vaut mieux passer par Monero, d'après ce que j'ai lu c'est anonyme et intracable, tapez Monero intracable sur Google et vous aurez suffisamment d'infos wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

Destrooper a écrit

d'après ce que j'ai lu c'est anonyme et intracable, tapez Monero intracable sur Google et vous aurez suffisamment d'infos wink

Oui, mais sauf que non !

Si tu tapes Monero intraçable sur google, google va forcément mettre en avant les résultats qui vont dans le sens que Monero est intraçable.

Je dis pas que Monero est anonyme ou pas. En fait, j'en sais rien, je ne suis pas suffisemment renseigné sur le sujet. Je dis juste que si tu fais une recherche partiale, tu vas obtenir des résultats partiaux qui vont te conforter dans l'idée que tu t'en fais déjà et qui est peut être fausse ou en tout cas à nuancer.

On appelle ça le biais de confirmation.

Dernière modification par Yog-Sothoth (10 février 2020 à  21:18)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je vois ce que tu veux dire, j'avais jamais pensé à ça pour Google ^^
Mais je m'étais renseigné sur la monnaie, pas en recherche Google du genre et ils disent toujours que la monnaie est anonyme, intracable...
Il me semble même qu'un article est sorti il y peu en disant que les autorités avaient vraiment du mal avec monero ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Le problème que ce soit pour le Bitcoin ou Monero c'est la plateforme que tu vas utiliser pour en acheter car la plupart des plateformes te demandent de t'identifier genre écrire sur une feuille au stylo un numéro avec ton passport à coté ou carrément une photo de toi tenant ta carte d'identité à la main et donc à partir de là le site où tu as acheté ta crypto connait ton identité mad

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Il y a besoin de faire ça sur localbitcoin pour moins de 200e d'achat ? Il y a genre 1 an il fallait tout ça SI tu dépasse un certain montant (200e à ce moment là) et Si les vendeurs te le demandent... Maintenant je sais pas trop mais il y a toujours moyen ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Alz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages
Boooon...

Déjà merci à tous ceux qui ont pris le temps de repondre.
De mon coté je me suis renseigner, j'ai chercher et finalement je trouve rien.

J'ai tester les coupons BITNOVO, mais le site te demande un Wallet certifié, qui passe obligatoirement pas une inscription avec identité etc.

Donc, en dehors de localbitcoin. J'imagine que c'est pas possible.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Après, ce que tu peux faire, c'est avoir recours à des mixeurs de bitcoins. Ca coûte un peu de frais, mais ça peut être une option.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Alz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages
Je reviens pour vous donner des infos sur mes recherchers :

Suite à la reponse de DESPERADOSS, j'ai testé les coupons bitnovo : ca marche.
RDV dans un des points tabacs avec du liquide, ensuite tu entre ton coupon sur leur site :
t'as juste à donner l'adress de ton portefeuille pas besoin de numero de téléphone, email etc.

voila a plus

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Sinon j'ai découvert bisq pour acheter des btc sans inscription etc, le seul hic c'est que durant 2 mois le montant max des transactions est de 0.01 btc...

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
yop, concernant les coupons bitnovo , tu peux transférer sur un wallet comme electrum ?

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Up, je suis chaud d'avoir la réponse aussi :)

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Cryptomaniaque homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
1 message
Pour les acheter c'est assez compliquer en effet, mais pour les vendre sans faire vérifié l'identité y à ce site c'est pas mal : https://bit......................g.fr/

Edit modération : les liens sont interdits, seules les initiales peuvent être postées.

Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à  09:58)

Reputation de ce post
 
Arnaque

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Cryptomaniaque a écrit

Pour les acheter c'est assez compliquer en effet, mais pour les vendre sans faire vérifié l'identité y à ce site c'est pas mal : https://bit.......................g.fr/

Un seul poste sur le compte pour vanter un site fait avec les pieds (pour des cryptos c'est triste), des fautes d'orthographes récurrentes dans les champs remplis par celui qui a monté le site, un numéro SIREN qui correspond à "Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie", une adresse bidon...

Sérieux les gars, ça fait beaucoup d'effort pour arnaquer les gens tous gâchés par un manque total de talent là.

Le slogan m'aura bien fait rire quand même : "A qui sait oser, tout peut réussir".

Bref, c'est une arnaque mais merci pour ce moment.

Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à  09:57)

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
@Zirkon

On aurait pu rajouter, qu'il a pris la formule gratuite de eproshopping, un nouveau CMS smilehttps://www.e................g.fr/tarifs/

Que le 34 av des champs Elysée, est une belle boite postale bien réputé, comme ça pas d'ursurpation d'adresse big_smile

Bref, arnaque à 100% wink

Edit modération : les liens sont interdits, seules les initiales peuvent être postées.

Dernière modification par filousky (15 mai 2020 à  09:59)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sécurité et anonymat bitcoin deep
par lmcustomer, dernier post 02 janvier 2018 par lmcustomer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat)
par wiqolubi, dernier post 20 mai 2020 par Zulian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoin
par Grypsou, dernier post 06 mars 2020 par Anonyme93
  8

Pied de page des forums