Gros problème suite à la prise de C, Help !

Publié par ,
3182 vues, 4 réponses
Turncoat77 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai vraiment besoin d'aide de la communauté. Lundi soir, je me suis laissé tenter à reprendre de la C (j'ai pris environ 0,1 ou 0,2), alors que j'avais arrêté totalement il y a 2 ans suite à certaines difficultés (bouchons dans le nez, etc...). Je me suis dit que cette fois-ci ça irait, et bien, pas du tout!

On est donc jeudi, soit 3 jours après la prise, et j'ai l'impression que je suis de plus en plus mal. Gros bouchons dans la narine où j'ai pris (sachant que je n'ai pas alterné les narines lors de la prise), et l'autre commence à tellement gonfler que je commence à avoir vraiment du mal à respirer par le nez. Du coup, j'ai la narine qui est bouché non-stop depuis mardi soir + l'autre où c'est très limite par moment.

Je suis quelqu'un qui suis sujet aux allergies, et j'ai réellement l'impression que j'ai une réaction allergique à la C (qui est de très bonne qualité de source sûre)... Cela fait depuis mardi matin que j'utilise du physiomer, sinutab, etc... Et mon père, qui par chance, est médecin généraliste, m'a fait commencer des antibiotiques depuis hier soir, ne voyant pas mon état s'améliorer (après, est-ce une bonne idée? Il ne sait pas que c'est dû à la consommation que je suis dans cet état...). Par certain moment, je suis tellement serré tellement je ne sais plus respirer que je prends un antihistaminique, et ça va un peu mieux sans être grandiose. J'ai vraiment l'impression que mes narines sont endormies...

J'ai vraiment besoin de conseils, je ne veux plus jamais toucher à de la C car je me rends compte que c'est pas pour moi du tout, mais j'ai presque peur d'avoir commis "l'irréparable". Avez-vous déjà eu vous, ou votre entourage, une réaction similaire suite à la prise, et ce plusieurs jours d'affilés? Savez-vous après combien de temps max, les effets secondaires de la prise "retombent"?

Tous les conseils sont les bienvenus. J'espère vraiment pouvoir m'en sortir...

Sorry pour le pavé!

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Turncoat77 a écrit

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai vraiment besoin d'aide de la communauté. Lundi soir, je me suis laissé tenter à reprendre de la C (j'ai pris environ 0,1 ou 0,2), alors que j'avais arrêté totalement il y a 2 ans suite à certaines difficultés (bouchons dans le nez, etc...). Je me suis dit que cette fois-ci ça irait, et bien, pas du tout!

On est donc jeudi, soit 3 jours après la prise, et j'ai l'impression que je suis de plus en plus mal. Gros bouchons dans la narine où j'ai pris (sachant que je n'ai pas alterné les narines lors de la prise), et l'autre commence à tellement gonfler que je commence à avoir vraiment du mal à respirer par le nez. Du coup, j'ai la narine qui est bouché non-stop depuis mardi soir + l'autre où c'est très limite par moment.

Je suis quelqu'un qui suis sujet aux allergies, et j'ai réellement l'impression que j'ai une réaction allergique à la C (qui est de très bonne qualité de source sûre)... Cela fait depuis mardi matin que j'utilise du physiomer, sinutab, etc... Et mon père, qui par chance, est médecin généraliste, m'a fait commencer des antibiotiques depuis hier soir, ne voyant pas mon état s'améliorer (après, est-ce une bonne idée? Il ne sait pas que c'est dû à la consommation que je suis dans cet état...). Par certain moment, je suis tellement serré tellement je ne sais plus respirer que je prends un antihistaminique, et ça va un peu mieux sans être grandiose. J'ai vraiment l'impression que mes narines sont endormies...

J'ai vraiment besoin de conseils, je ne veux plus jamais toucher à de la C car je me rends compte que c'est pas pour moi du tout, mais j'ai presque peur d'avoir commis "l'irréparable". Avez-vous déjà eu vous, ou votre entourage, une réaction similaire suite à la prise, et ce plusieurs jours d'affilés? Savez-vous après combien de temps max, les effets secondaires de la prise "retombent"?

Tous les conseils sont les bienvenus. J'espère vraiment pouvoir m'en sortir...

Sorry pour le pavé!

Bonjour,

2 choses tu as la chance d'avoir un père médecin donc.deja suis ses conseils. Lui as-tu dis d'où venais le bouchon ? Si oui il saura quoi faire , sinon  ce qui serait compréhensible file chez un autre médecin qui ne te jugera pas comme un père et dis lui ce qui t'arrive. Ne tarde pas tes cloisons nasale sont en jeu .
2eme chose tu termine ton post par une résolution de stopper la C, je t'encourage à bien suivre cette décision. Fait toi aider si tu sent que tu es faible face à l'envie. Tu trouvera sur PA des adresses de centre d'écoute avec des personnes  compétentes pour te soutenir.
Prend soin de toi


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Turncoat77 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
2 messages
Merci pour ton retour Gribouille. Cependant, ta réponse m'inquiètes vraiment. Je n'ai pas osé lui dire d'où ça venait, il ne sait pas que j'ai déjà touché à ce genre de trucs.
Il m'a déjà passé pas mal de chose dont maintenant de la cortisone, il y a 2 ans j'avais eu la même chose et le bouchon était finalement parti.

Concernant mes cloisons nasales, à cause du bouchon, penses-tu qu'il y a un risque alors que je ne suis pas du tout consommateur régulier (comme je t'ai dis, ma dernière petite trace remonte à facilement 2 ans). Je ne touche à aucune autre drogue, j'ai un mode de vie sain en général, j'en serais malade d'avoir des lésions à vie pour un craquage d'une soirée...

Mon autre narine est déjà nettement moins gonflé (celle où je n'ai rien pris), j'ai beaucoup plus facile à respirer en tout cas.

Et je te rassure, c'était ma dernière trace, je n'en prendrais plus jamais.(heureusement, je n'en ressens pas du tout le besoin, je n'en étais pas du tout dépendant)

Merci d'avance pour ton retour.

Hors ligne

 

MonsieurZan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
Bonjour Turncoat77. Ton topic vieillit mais si ton problème est toujours d'actualité, une solution toute simple : consulte un autre médecin que ton père... Il ou elle ne te jugera pas, c'est leur métier, garanti.

Peut-être as-tu beaucoup touché à tes narines après la soirée, ou que tu t'es beaucoup rincé le nez, par angoisse ? Ça a pu causer l'œdème, ça m'arrive aussi, les muqueuses n'aiment pas être tripotées tout le temps.

En tout cas, pas de panique : tu as pris une petite dose, les dommages irréversibles sont généralement réservés aux gens qui tapent comme des sauvages pendant de longues périodes. Cependant, ne plus jamais toucher à la cocaïne est aussi une bonne idée...

Hors ligne

 

iamagrrrl femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
1 message
J'ai exactement le même problème... avant, aucun soucis.
Je ne prends pas souvent, mais les deux dernières années où je l'ai fait, c'était pareil.
Si je prends, je peux utiliser 10 paquets de mouchoirs sur la soirée, et après, problèmes de narines gonflées (d'office réaction allergique) et bouchées, pendant une bonne semaine!
En prenant de la Cetirizine, c'est un peu mieux, mais pas super non plus :-/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème suite à une prise de cocaine
par Mirouf, dernier post 23 avril 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème de vessie suite prise de cocaine
par Kawai-sexy666, dernier post 12 févier 2023 par sky56253
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème psy suite à 4 ans de conso de coke
par gpsgangsta, dernier post 18 juin 2020 par Elikhos
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums