Conjoint consommateur de cocaine / PsychoACTIF

Conjoint consommateur de cocaine

Publié par ,
665 vues, 6 réponses
Pitchoune38 
Nouveau membre
France
100
Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....
Reputation de ce post

Témoignage très touchant courage... - firefoxsuibo

firefoxsuibo 
Nouveau Psycho
France
000

Pitchoune38 a écrit

Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....

malheureusement je ne serai pas quoi te répondre je n'es jamais vécu cette situation...

Pitchoune38 
Nouveau membre
France
100
Merci quand même d avoir réagi ?

Migos Jah 
Drogué à l'amour
France
400
Blogs
Si j'étais a ta place je lui ferais lire ton post aha ou juste lui dire ce qu'il ya écris smile peut être que ça changera quelque chose

On a tous une entité supérieure, reste a savoir si elle nous veut du bien ou du mal.

Pitchoune38 
Nouveau membre
France
100
Je ne sais pas si ça servirait à quelque chose qu’il lise ça il serait capable de dire que je suis folle , que je dis des horreurs sur lui , il ne se rend pas compte pour lui il a toujours raison et les autres ne comprenne rien . Mais merci d avoir pris le temps de répondre migos jah ! Je vais prendre du recul je penses de toute ça fais plusieurs jours depuis mon refus que je n ai aucunes nouvelles .

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
5400
Essaie d'en discuter franchement avec lui mais de ce que tu décrit ça m'étonnerait que ça change quelque chose.

Comme tu l'a dit à la fin le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "change de mec, personne ne mérite ça"

Quand une relation est toxique, même si on est amoureux, que c'est difficile, il vaut mieux fuire que de continuer surtout si tu nous parles de violences...

La plus part des sales histoires où une femme meurt ou est blessée sous les coups de son conjoint commencent par de la violence "tolérable" (entre guillemets car aucune violence n'est tolérable) jusqu'au jour ou lui tape trop fort ou s'emporte de trop...

Après c'est difficile de donner des conseils sur une relation de laquelle on a qu'une vague description mais de ce que j'ai lu moi je passe mon chemin direct

Ptit gars chétif qui cherche des réponses aux questions qui n'ont jamais été posées

Pitchoune38 
Nouveau membre
France
100
Oui c est vrai tu as raison le réalité est la , et depuis le début finalement il n a jamais réellement montrer qu’il allait changer vraiment pour qu on ai un avenir . Comme
Tu dis c est certainement la seule chose à faire , oui la violence verbale est permanente et sans raison apparente juste une manière de me parler qui s est installer depuis le début suite à un conflit a cause de la c dès les premiers mois j ai manifester une envie qu’il arrête car il avait ses comportement irresponsable et ça a créé une séparation. Depuis on s est remis ensemble et ça n a plus jamais été comme au début . On ne peut pas tout mettre sur le dos de la c non plus

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Pendant le confinement, formez vous gratuitement sur les addictions
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Célian (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
    Il y a 10mnCommentaire de Jujulilie (231 réponses)
     Appel à témoignage 
    Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
    Il y a 3jCommentaire de Association SAFE (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Descente - Descente douce à 25mg de Valium
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Ma première, et seule prise de Lsd25
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Gérer sa consommation - Micro-doser le cannabis ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Geckola dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation de drogue pour combler l'ennui, confinement.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Jujulilie dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Il y a 10mn
    10
    Commentaire de Jujulilie dans [Conseils généraux de...]
    (231 réponses)
     Forum 
    Etude - Neuroleptique et cathinones
    Il y a 36mnCommentaire de prescripteur dans [Research Chemicals (R...]
    (2 réponses)
     Forum 
    AA et CSAPA
    Il y a 1hCommentaire de nofutureorriding85 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Lsd 1er fois conseil
    Il y a 3hNouvelle discussion de Kiwiz dans [LSD 25...]
     Forum 
    Fumer - [Crack] Grosse brulure, une idée svp ?
    Il y a 3hCommentaire de Dark plegis dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Mdma brune marron
    Il y a 4hCommentaire de Unhumin dans [MDMA/Ecstasy...]
    (15 réponses)
     Blog 
    C'est la vie.
    Il y a 1hCommentaire de psychoNam dans le blog de psychoNam
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mood du moment. mood du confinement
    Il y a 5hNouveau blog de Nab dans [No comment]
     Blog 
    Prise de ~115mg tram LI aujourdhui
    Il y a 10hNouveau blog de windingroads dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:07
     PsychoWIKI 
    Le sevrage des produits psychoactifs
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Finfino, Papacito, eleucaryote, AgnesM, Billg, Deliroo, va1ium, Orii0n, hakean nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Market sur le deep web : RDR / Eviter les arnaques / les scams / les vendeurs peu scrupuleux
    par Desperadoss, le 03 Apr 2020
    Bonjour , j'ai eu le feux vert ( nottament pour les liens), alors je vous propose ici un tuto pour éviter au maximum les mauvaises expériences qui peuvent arriver à cause d'une commande du Deep Web. Ce tuto est pour les personnes possédant déja leurs cryptomonaies ! Pour ceux que n'en pas enco...[Lire la suite]
     TR : Dépucelage DMT
    par bilon, le 11 Feb 2020
    Salut, Il va falloir mettre des mots sur tout ça pfiou, je pense ça va me prendre du temps à rédiger, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice. Allez je me lance pour mon 1er TR sur PA, voir mon 1er TR tout court. En fait cette expérience a été si bouleversante que j'ai besoin de la part...[Lire la suite]
    par Gluglustipioo, le 03 Apr 2020
    Salut les ami.e.s ! J'habite à Ivry-sur-Seine. Ici beaucoup de points sont fermés. Le seul où j'ai pu me rendre (le plus proche de chez moi d'ailleurs) pratiquait ces prix : Avant le confinement : 7 euros le gramme pour le shit 10 euros le gramme pour la weed Semaine 1 : 10€/g pour le sh...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

woah 90€ on es vraiment en guerre comme y dis Manu dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 6h)
    Hahahahaha, bien vu !!! / SC dans [forum] À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    (Il y a 6h)
    J'aurais pas dis mieux - TheRealSlimShady dans [forum] Tolérance tercian???
    (Il y a 7h)
    Thanks! ~MG dans [forum] MDMA et serotonine (mise à jour)
    (Il y a 9h)
    Rolling stones ;) dans [forum] Signature
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums