Conjoint consommateur de cocaine

Publié par ,
3811 vues, 6 réponses
Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Pitchoune38 a écrit

Bonjour à tous voilà je suis en couple depuis plus de trois ans avec un homme qui consomme cocaine antidépresseurs anxiolytiques et alcool , il avait arrêté mais pas longtemps et a repris depuis maintenant deux ans tous les week end voir même en semaine , il vit chez ses parents ne paye rien mais passe son salaire dans ses dérives , j arrive à un Stade où je ne vois plus d avenir malgré tout l amour que je lui porte et après avoir tout accepter sans jamais juger , juste être là . J en prend plein la gueule insultes violence de temps en temps il me parle mal me repousse puis devient un peu gentil de temps en temps voir follement amoureux quand il est au paroxysme d une soirée qui se passe bien en terme de prise . Le dernier soucis en date et pas des moindre ça n était jamais arrivée il m a demandé de lui mener de la cocaine car il était dans un endroit où il n y en avait pas et je devait le rejoindre quelques jours , j ai refuser , il m à insulter mépriser , puis m a dit qu’il ne voulais pas me voir que ça n était pas la peine de le rejoindre comme je ne lui rendait pas service . Voilà ma question est de savoir est ce que quelqu’un a déjà traversé une situation identique ( je précise que moi même je ne consomme pas je ne vois que très peu et je fais énormément de sport ) il me critique sans arrête me rabaisser me dit que très rarement que je suis belle , refuse les câlins , les bisous très rarement et ne me prend jamais dans ses bras . Il dit vouloir me défendre si il m arrive quelque chose mais se moque de ma vie et de ce qui s y passe . Bref j imagine que vous allez être nombreux à me dire que je sors juste avec un con . Mais je voudrais savoir car je l aime malgré tout , si tous ces produits joue un rôle sur son caractère , si je doit tout arrêter ou encore espère . Je précise qu il a un enfant et que me meme avec lui parfois il est désagréable . Il passe ses journée à dormir les week-ends et ne fais que très rarement des activités car il n a pas d argent ..... enfin si pour sa consommation ça oui . Merci d avance pour vos réponses ....

malheureusement je ne serai pas quoi te répondre je n'es jamais vécu cette situation...

Hors ligne

 

Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Merci quand même d avoir réagi ?

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
161 messages
Blogs
Si j'étais a ta place je lui ferais lire ton post aha ou juste lui dire ce qu'il ya écris :) peut être que ça changera quelque chose

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Je ne sais pas si ça servirait à quelque chose qu’il lise ça il serait capable de dire que je suis folle , que je dis des horreurs sur lui , il ne se rend pas compte pour lui il a toujours raison et les autres ne comprenne rien . Mais merci d avoir pris le temps de répondre migos jah ! Je vais prendre du recul je penses de toute ça fais plusieurs jours depuis mon refus que je n ai aucunes nouvelles .

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Essaie d'en discuter franchement avec lui mais de ce que tu décrit ça m'étonnerait que ça change quelque chose.

Comme tu l'a dit à la fin le seul truc qui me vient à l'esprit c'est "change de mec, personne ne mérite ça"

Quand une relation est toxique, même si on est amoureux, que c'est difficile, il vaut mieux fuire que de continuer surtout si tu nous parles de violences...

La plus part des sales histoires où une femme meurt ou est blessée sous les coups de son conjoint commencent par de la violence "tolérable" (entre guillemets car aucune violence n'est tolérable) jusqu'au jour ou lui tape trop fort ou s'emporte de trop...

Après c'est difficile de donner des conseils sur une relation de laquelle on a qu'une vague description mais de ce que j'ai lu moi je passe mon chemin direct

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Pitchoune38 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2020
7 messages
Oui c est vrai tu as raison le réalité est la , et depuis le début finalement il n a jamais réellement montrer qu’il allait changer vraiment pour qu on ai un avenir . Comme
Tu dis c est certainement la seule chose à faire , oui la violence verbale est permanente et sans raison apparente juste une manière de me parler qui s est installer depuis le début suite à un conflit a cause de la c dès les premiers mois j ai manifester une envie qu’il arrête car il avait ses comportement irresponsable et ça a créé une séparation. Depuis on s est remis ensemble et ça n a plus jamais été comme au début . On ne peut pas tout mettre sur le dos de la c non plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sentiment affectif et consommateur de cocaïne
par Fusia, dernier post 04 févier 2013 par bighorsse
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Mon conjoint se drogue
par Nikiti, dernier post 14 décembre 2019 par prescripteur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - L'héroïne de mon conjoint me pourrit la vie
par MamieG7, dernier post 12 décembre 2019 par prescripteur
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums