Points noirs mais pas d'acné :lol:

Publié par ,
2958 vues, 11 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
J'ai topé de la brune assez potente, claire d'aspect et ressemblant fortement en teinte à une dernière placée sur le forum par Zazou2A.
Couleur et points noirs identiques, 40 balles le g à 0.8 pesé lol dans un four à St Denis.
C'est quoi ces points noirs ?
Un fond de marmite qui a accroché ?
J'ai eu le sentiment d'une came très propre, qui ne grattait pas ou extrêmement peu et de très petites quantités à l'œil m'ont suffit pour ressentir des effets sympa et puissants, j'ai vu que même sans tolérance ça avait l'air bien bien sans pouvoir la tester. C'est bien mieux que ce qui tourne habituellement d'après les photos.
J'ai trouvé la couleur claire, un marron un peu doré qui tire presque vers le jaune.
Bon la couleur, surtout à travers des filtres, écrans IA, difficile de comparer mais elle sortait de l'ordinaire par son côté non mat peut être.
Mais c'est quoi ces points noirs, quand j'en ai trouvé un, j'ai cru qu'une microboulette était tombée dans la poudre, j'ai pas tilté immédiatement, je l'ai écarté sans prendre le soin d'au moins regarder au microscope.
Si quelqu'un a des infos.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  13:55)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Mr No !

Ces fameux points noirs se retrouvent dans plus en plus de came, et sont source de bcp de rumeurs et fausses infos genre « c’est des reste d’opium/rachacha » notamment

Mais il semblerait qu’au analyses, ce soit exactement le même produit que le reste de la came. Des analyses séparées montrent des résultats identiques.
En fait, apparement cela serait sans doute le résultat de la température et de la compression; au moment du conditionnement ou du pressage.

Le terme n’est peut être pas le bon, mais on dirait vmt que la came cristallise.

Il paraît, mais ça reste à vérifier, que puisque ces points noirs a un moment ont pu être interprété comme gage de qualité, certains dealos passait un coup de chalumeaux sur les briques pour en faire apparaître de nouveaux.
Mais je n’ai jamais pu voir ça de mes propres yeux alors ça reste à prendre avec des pincettes.

Je serais curieux d’avoir une explication plus scientifiquement rigoureuse; mais je n’sais pas si tu as fais l’expérience? Si tu écrases ces morceaux noirs qui sont d’ailleurs très dure, parfois presque brillants, au final, tu obtiendras une poudre qui aura le même aspects que le reste une fois travailler (si on le fait trop grossièrement la poudre est plus foncée et moins fines)

Il semblerait bien que ce soit simplement des agglomérats dont la chaleurs et/ou la pression ont permis d’atteindre une densité supérieurs, menant à une sorte de cristallisation s’il on peut dire.

Mais rien de différent dans la composition par rapport au reste de la came !

D’ailleurs si on prépare un shoot, ces morceaux se dissolvent pour donner exactement le même résultat dans la cup que le reste; une fois en solution impossible de savoir s’il y en avait ou pas dans la poudres qu’on a préparer.

En tout cas tu as l’air d’avoir apprécier, et si c’est la même came que celle que j’ai en ce moment, je comprends, ça fait un bon moment que j’en avais pas eu d’aussi cool, et je le remarque parce que j’y suis très sensible, bien moins caféinée également ! 
De façon générale, ces derniers temps, de mon côté en tout cas, j’ai noté une remonté en terme de qualité de ce qui tourne, tant mieux; mais celle là encore plus !

En tout cas ça fait plez à lire quand quelqu’un tombe sur un prod sympa, vu tout ce qui revenait de négatif ces dernières années !

Je suivrais les réponses avec curiosités, voir les explications qui seront apportés!


drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (14 février 2020 à  15:51)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
J'ai eu un bloc de quelques mg moi roll, pas de quoi trouver ces points noirs sauf un que j'ai écarté.
Cette qualité, je veux bien refaire des extra plus souvent, je ne jetterai plus jamais un de ces points noirs. pasdebol
Yep, pour la caféine, avant d'en consommer, le fait que ce soit une 3 me dérangeait surtout à cause de la caféine, vu que j'ai aucune tolérance n'importe quelle came avec beaucoup de caféine m'aurait fait effet, mais la j'ai eu un sentiment de propreté relative et surtout pas trop de caféine également.
Mais bon en l'absence d'analyses mon nez n'est pas un labo, mais des micro traces ont suffi.
J'ai revu le poto, c'est plus la même, il était deg pasque cette came était vraiment un pur bonheur en termes d'effets, mais ils n'ont plus ce produit d'appel.
Je sais plus si elle vient d'un four ou d'une carte sim ou des deux.
J'en ai pas eu assez pour chasser, j'aime bien mater la gueule des résidus même si c'est pas forcément un signe de qualité.
Tu as ou observer les résidus, l'odeur ?
Belle odeur dite d'acide.
Propre, c'est le mot qui m'est venu quand le rush de mon premier trait est arrivé et tout au long de la cession.
Elle grattait quasi pas aussi, ça m'a surpris même si c'est tout de même pas de la morphine.
Ça fait du bien. drogue-peace

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  17:09)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Et ba a vrai dire, Je n’chasse jamais, je suis très mauvais, c’est tjr sniff ou IV !


Mais propre, c’est exactement le mot ! En effet l’odeur est marqué, l’effet est clean et puissant, puis tout ceux à qui je l’ai fais test on été d’accord là dessus.
Moi qui tourne souvent à la came, et qui, ne buvant pas de café, est particulièrement sensible à ce point, je pense pouvoir affirmer qu’elle est bien moins caféiné que la plupart des cames, je dors presque mieux que sous oxy avec celle là, quand d’habitude avec la came je multiplie les réveils nocturnes.
J’en consomme aussi bien moins par 24h, pour des effets plus fort malgré tout.

Et j’ai été frappé, quand mon frère qui n’a pas de tolérance l’a test, et avec env 80mg a finis def, a vomir plusieurs fois ^^


Il m’en reste franchement pas mal devant moi encore, et comme j’ai de quoi la faire tester, il faut que je me bouge pour envoyer ça à Sintes, histoire d’avoir un résultat clair net et précis !
Mais en attendant je peux affirmer qu’elle est bonne, à défaut de pouvoir détaillé plus!
Je te donnerais des nouvelles du résultats une fois reçu s’tu veux !

Bon Week end !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Mon test caféine, c'est le palpitant et là nickel, j'ai été surpris par le fait que je puisse dormir après 4 heures seulement, stimulante mais pas excitante.
Pourtant moi, un extra de 3 ça peut m'exciter comme une puce et gratouiller. Rien de tout ça que du propre.
Si tu peux la faire analyser des fois qu'elle te fasse somnoler pas comme d'habitude...
De mon côté je dirais un bon 40 % au moins vu la quantité minime des doses que je me suis préparé.

Bon week end aussi.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  18:43)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
C’est clair.

Hormis « l’albanaise », dans le Sud aussi, plein de points noirs partout.

Pas forcément un gage de qualité. Même pour de la « française », la seule que j’ai goûtée était moyenne.

Mais pardon, j’avais oublié, je ne touche plus à l’héroïne...

Dernière modification par Zénon (14 février 2020 à  21:56)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

HoodCHico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
7 messages
Bonjour, c'est simple les points noirs ne représente rien.
Il s'agit seulement d'un coup de chalumeau avant de presser l’héroïne c'est pour le "style" côté marketing

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

Ça fait du bien.

J'ai eu accès à un truc similaire cet été Spoiler

Je confirme: Ca fait du bien drugs Et surtout, ça me prouve que je ne suis pas dingue et que depuis 5 ou 6 ans maintenant, la majorité écrasante de ce qui tournait était bien de la came chelou synthétisée je ne sais pas comment big_smile et qu'il existe, encore, des dealers qui savent la fabriquer à peu près correctement big_smile, le problème n'étant pas seulement le pourcentage de pureté et la coupe...Hélas! comme toi, dès 15 jours plus tard, c'était déjà plus la même (mais, ça allait quand même, c'était pas du chelou fume_une_joint )

Pour les points noirs,c'est une trés vieille discussion, déjà des légendes couraient milieu des 80 : Perso, celles que j'ai touchées étaient dégueulasses (1 des plus immonde, analysée avec de la strychnine même et vue en bloc de 500g...) étaient blindées de points noirs, d'autres témoignaient en avoir touché de l'excellente. Conclusion: JE pense que points noirs ou pas, ça n'a pas grand chose avoir avec la qualité et c'est, comme dit Zazou, sans doute une histoire de chauffe à la compression ou autre.

Amicalement

PS: Sinon, il est vrai que plus tu te fais avoir quand tu tapes un extra et moins tu as envie de retaper au bout d'un moment. Plus de temps passe entre les extras et moins tu y penses au bout d'un moment (quand tu en arrives à préférer une montée de codéine au bout de 40 ans de came, c'est là que tu te rends compte que ce que certains appellent encore héroine, c'est vraiment de la merde big_smile ). A l'inverse, même après des décennies de jeun, si tu retombes sur un truc bien correct lors d'un extra, la machine à craving qu'est ton cerveau, a vite fait de repiquer au truc, parce que lui, il oublie pas du tout ce qu'était un bon trip à la came pasdebol et il faut lutter pour pas reprendre les vieux mécanismes poussé par une envie irrésistible drugs


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
Je n'ai pas de craving, mais ils m'arrive d'avoir envie de remettre ça sans que ce soit insupportable.
La différence maintenant c'est que je n'ai pas besoin de ça pour me sentir bien y compris les quelques fois où l'envie se réactive.
Si ce n'était pas le cas, ce serait un enfer, un manque psychologique invivable et des fois en quelques prises pour ma part.

Dernière modification par Mister No (24 février 2020 à  08:11)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'ai retouché un extra du même genre il y a moins d'une semaine et, franchement, pas mal du tout wink
Et on est tous d'accord pour dire qu'elle était bien...
Elle était plutôt beige clair que marron et en cailloux...Genre une dizaine  de rails dans 1g
pour dire le peu qu'il nous en fallait...Et une huitaine d'heure sans redrop. Pas de coup de speed désagréable style excès de caféine et, cerise sur le gâteau, même pas mal après 2 jours de suite (voire 3) ce qui, surtout chez moi, n'est pas habituel du tout...Autrement dit, vraiment le genre de truc qui me rappelle ce qu'on appelait de l'héro il y a 30 ans smiley-gen013

Bon, avec cette histoire de virus, je pense (et c'est peut être pas plus mal...)que c'est pas demain la veille qu'on pourra remettre la main dessus..

Je viens de me rendre compte que mon post est total hors sujet big_smile désolé...

Bon courage à tous en ces temps difficiles.

Le vieux tromblon drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8473 messages
Blogs
C'était une came à points noirs au fait ? fume_une_joint

Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Zazou2A a écrit

Et j’ai été frappé, quand mon frère qui n’a pas de tolérance l’a test, et avec env 80mg a finis def, a vomir plusieurs fois ^^

Personnellement je consomme 2x par semaine, et avec ma tolérance quasi nulle, si je consomme + de 25mg d'une came a points noirs que j'avais choppé sur le DW en provenance des Pays-Bas j'aurai fini dans le même état que lui, je la prenais par traces de 10-14mg.

Là je viens de rechopper une héroïne du même vendeur, sans points noirs, à titre de comparaison :
- 10mg de la nouvelle équivaut approximativement à 12mg de celle à points noirs

À titre d'infos la mienne était constituée de minuscules points noirs, mais était déjà assez poudreuse de base, pas de cailloux, mais c'était une très bonne héroïne comme j'ai presque toujours eu sur le DW.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
par Acid Test, dernier post 08 octobre 2015 par Acid Test
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
par Babsy, dernier post 25 mai 2011 par Bicicle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité des cames "brown sugar" avec des points noirs
par Spidbol!, dernier post 05 octobre 2018 par Spidbol!
  5

Pied de page des forums