[ Contexte (set & setting) ]
fausse ordonnance ?

#1 
littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo France
24 février 2020 à  21:46
Bonjour j'ai envie de tester toutes sorte de drogue (pas a l'arrache bien évidement)

mais je ne sais pas comment me procurer du DXM qui est une des drogue que jai envie d'essayer
sauriez vous quel symptome dois-je donner a mon médecin pour en avoir en préscription ?

ou une fausse ordonnance ece dur a faire ? si oui pas trop de risque ?

merci d'avance

LittlePsy

le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
24 février 2020 à  21:52

littlepsychonauts a écrit

littlepsychonauts 

Bonsoir,

Psychoactif n a pas vocation à expliquer comment pigeonner les médecins, ça serait clairement mettre en danger la pérennité du forum...

Désolé

Ocram

Hors ligne

 

#3 
littlepsychonauts homme
légendaire joueur de pipo France
24 février 2020 à  21:56
pas de soucis je comprend smile

merci quand meme

LittlePsy

le temps n'est pas une ligne droite
Qu'ece donc me direz vous ?
a vous de trouver la réponse ! smile

Hors ligne

 

littlepsychonauts a écrit

Bonjour j'ai envie de tester toutes sorte de drogue (pas a l'arrache bien évidement)

Expérimenter proprement l'altération et les états modifiés de conscience c'est bien ça ?

littlepsychonauts a écrit

je ne sais pas comment me procurer du DXM qui est une des drogue que jai envie d'essayer
sauriez vous quel symptome dois-je donner a mon médecin pour en avoir en préscription ?

Je ne comprends pas bien. Tu as une personne dédiée à ta santé, dont c'est le métier et tu réfléchis comment la b**s*r ? Je ne porte pas de jugement mais j'aimerais comprendre comment on peut avoir la démarche de mytonner à un mec qui évalue tes souffrances somatiques et dont le métier est de prendre soin de toi notamment en étant à ton écoute et à tes plausibles demandes.


littlepsychonauts a écrit

ou une fausse ordonnance ece dur a faire ? si oui pas trop de risque ?

Mais...

littlepsychonauts a écrit

Bonjour j'ai envie de tester toutes sorte de drogue (pas a l'arrache bien évidement)

Je le redit au cas où mais je ne porte pas de jugement à ton égard, ne voit pas mon intervention comme péjorative, je suis plutôt circonspect.

Peut-être devrait tu d'abord te renseigner sur ce qu'est le DXM en détail ?


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Risquer gros pour une molécule aussi facilement obtenable c'est ridicule.
Il y en a masse sur ebay ou autres site de vente (je ne vais pas citer de vendeur car c'est contre la charte du site mais il y a en a plein).
Sinon tu peux commander de la poudre pure en chine pour moins d'un euro le gramme

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Grillé ,Fausse ordonnance 
[Dernier message : 18 mars 2021 par Tiger9555]

1
[ Première fois ]
Ordonnance virtuel Euphon 
[Dernier message : 12 avril 2020 par Spirit]

1
Achat légal sans ordonnance ? 
[Dernier message : 06 févier 2020 par Yog-Sothoth]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS