Cannabis & Heroine pour du sexe?

Publié par ,
2265 vues, 2 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonsoir tout le monde, je poste ce soir pour recolter des infos,
je consomme occasionnellement  de la weed et de l’hero et j’ai déjà eu des rapports avec les 2 mais mon ex était toujours sobre.

Seulement cette semaine une copine vient me voir et donc on va avoir des rapports, elle fume tous les jours et veut tester la came, je sais que la came peut faire baisser la libido et je voulais avoir des retours d’expérience, si la weed concerve son coté « horny » meme melangée..., par les femmes de préférence.
Je voulais également savoir si ces consommations ont un effet sur la pilule contraceptive ?
Je vous remercie d’avance!

Dernière modification par kokie301 (23 février 2020 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
La came ne me fait pas baisser la libido, au contraire, mais j'en prends peu et rarement. fume_une_joint
Au pire l'accès à l'orgasme est plus difficile, tant qu'il reste possible c'est gérable.
Je ne trouve pas bien entendu que la weed perde son côté horny, mais la aussi ça dépend des personnes, certaines vont apprécier sensuelle ment d'autres vont moins aimer le fait d'avoir parfois les pattes arrière sciées.l'hero peut aussi bien scier les pattes arrières.
Pour la pilule, il faut demander à ton gynécologue, mais si pas d'interaction il pourrait plus se méfier d'éventuels oublis car la conso pourrait avoir des répercussions sur ton organisation de vie.
Tu as une table de nuit sur la colline à crack pour chaque jour tu pourras mettre en œuvre un rituel pour ne pas oublier ta pilule ?
Plus sérieusement, à part le risque d'oubli je pense que no problemo.
Perso je la prends tous les matins, un betabloq lol, mais des fois je comprends que l'on puisse oublier ou doubler certains jours. Pas évident parfois, pourtant j'ai une existence très structurée et moins free style qu'avant.
D'ailleurs, je crois que l'implant peut se choisir pour une option rdr quand les oublis peuvent être fréquents. A confirmer éventuellement avec ton médecin.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
J'ai oublié de dire que programmer une première d'héro pour le sexe est peu réaliste quand la personne ne connait pas bien les effets.
Un peu trop et c'est la tête dans la cuvette de toilettes pour gerber le moindre verre d'eau sur plusieurs heures.
En dessous, ça peut couper les pattes arrière et freiner toutes velléités.
Pareil pour le cannabis, en plus si la personne n'en a pas l'habitude.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hero et sexe
par endgel, dernier post 21 septembre 2016 par Caïn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Sexe sous cannabis
par Zyklon46, dernier post 23 mars 2020 par Zyklon46
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne et sexe
par harajuku, dernier post 04 octobre 2022 par Murloc
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums