Testé pour la première fois: aucun effet

Publié par ,
2586 vues, 7 réponses
Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Bonjour, aujourd’hui j’ai réussi à me procurer de la C, mais j’ai eu aucun effet en en prenant

J’ai pas de balance donc je sais pas si j’en ai assez pris. J’ai sorti quelque mg et tout sniffé. J’ai seulement un goût de produit chimique dans la bouche et la gorge, et je renifle un peu.

J’ai une addiction aux opiacés (sauf l’hero) donc peut être que j’ai une accoutumance j’en sais rien. Par contre je suis quasi certain que c’est bien de la C.

Ma prise a eu lieu il y a une heure, et vu ma frustration j’ai bien envie de réessayer avec une plus grande quantité. Quelle quantité prendre et quand ? Merci pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

satanas38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
3 messages
Bonjour juste pour savoir frotte un peu de ta C sur les gencives normalement çà doit t'anésthésier la bouche un peu comme au dentiste. Après en quantité commence soft et met en un peu plus chaque fois. Au bout d'un moment tu sentiras bien la montée. Après çà dépend de la quantité et de la qualité moi je te conseille plus de la prendre avec des potes en soirée ou avec une fille pour un soirée love love. Aussi tout dépend de ta corpulence et si tu as bu ou non personne n'a la même montée avec la même dose. Cdt.

Dernière modification par satanas38 (25 février 2020 à  12:09)

Hors ligne

 

satanas38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
3 messages
Puis un truc m'étonne tu parles juste du côté chimique et tu renifles un peu. Mais normalement avec la coco le premier truc qui vient c'est l'anésthésie qu'on ressent dans la narine et ensuite la bouche.

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Bon bah ta du te faire carotte ! Et les arnaques à la coke ça fait très mal au cul.

Fut un temps où je connaissait un cocainomane qui a payer 80€ un meug de mur !

Voilà bisou

Hors ligne

 

YHWH homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
59 messages
Si tu prends une vraie trace et que tu ressens rien c'est surement de la merde

Hors ligne

 

Translucide homme
Nouveau membre
Australie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2018
36 messages
Merci pour vos réponses.

Vous me faites peur, perso ça m’etonnerait que ce n’en soit pas, le vendeur avait l’air très sérieux, je vois pas pourquoi il m’aurait arnaqué moi et pas ses 200 autres clients réguliers.

Après mon topic, 2h après mon premier sniff, j’ai redrop avec une plus grosse quantité. J’ai senti un effet assez prononcé, l’envie de parler à tout le monde, je m’admirais torse nu dans la salle de bain etc c’etait assez space. Mais j’ai pas senti de sentiment de toute puissance, à part que je me trouvais un peu plus beau que d’habitude.

Par contre j’ai quand même senti la descente, j’etais obligé de prendre des opiacés pour supporter.

Je m’apprete a re consommer, j’y ai pas touché depuis la dernière fois, je verrai bien.

Edit: je viens de tester sur mes gencives et elles sont bien anesthésiées. Je sais pas, peut être que je sais pas sniffer, je prenai que de la drogue par oral jusqu’à maintenant.

Dernière modification par Translucide (27 février 2020 à  02:58)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Translucide a écrit

Après mon topic, 2h après mon premier sniff, j’ai redrop avec une plus grosse quantité. J’ai senti un effet assez prononcé, l’envie de parler à tout le monde, je m’admirais torse nu dans la salle de bain etc c’etait assez space. Mais j’ai pas senti de sentiment de toute puissance, à part que je me trouvais un peu plus beau que d’habitude.

Bonjour,

Ça ressemble quand même fortement à l effet de la cocaine... il faut aussi savoir que les effets de la coke c est quelque chose d assez subtile. bien souvent on se fait une idée assez fausse de ce que peut être une les effets, notamment à cause de tout ce que l on peut voir au cinéma...

Translucide a écrit

Par contre j’ai quand même senti la descente, j’etais obligé de prendre des opiacés pour supporter.

Je ne saurais en revanche trop te mettre en garde contre les habitudes de poly consommation, si tu commences à ritualiser stimulants et ensuite opiacé pour la descente ça risque d être bien compliqué assez rapidement.

Quoiqu’il en soit prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

satanas38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
3 messages
Oui là tu décris plus les effets de la C, par contre essaye plutôt sur un plan festif que seul à la maison en se regardant dans le miroir. Après c'est mon point de vue je pense que quand on est avec des amis c'est beaucoup plus fun que seul chez soi.Cdt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "Mes" 1ères fois, aucun effet psychotrope
par ideout, dernier post 27 décembre 2015 par Snoop'
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première expérience avec la C et aucun effet
par jesspink, dernier post 16 juillet 2021 par 20vingt
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Effet Premiere Fois et Pureté
par Cocaflower, dernier post 15 décembre 2013 par Roubz26
  16

Pied de page des forums