The Versus Project ? (DW)

Yop.

Des gens ayant déjà réalisé des commandes sur le market Versus et pouvant me confirmer la fiabilité de celui-ci ? (Je suis un peu parano ces dernières semaines, j’ai perdu 170€ sur Apollon).

Merci de vos retours.

Dernière modification par shepperd (28 février 2020 à  20:19)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 février 2020 à  23:58
Salut,

Alors je ne sais pas pour ce market, j'irais faire un tour voir ce que ça donne, sinon empire est redevenu stable, il y a de nouveau un lien permanent qui est opérationnel quasi H24. Market qui a 2 ans d'ancienneté avec un choix plus qu'enorme. Valeur sûr.

Hors ligne

 

En effet je viens d’aller vérifier, il m’a l’air de tenir la route, pour l’instant.

Dernière modification par Sixteensix (29 février 2020 à  00:35)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Toujours quelques défauts néanmoins, je dirais qu’il est plus stable qu’avant mais ce n’est pas encore parfait.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#5 
xaxa homme
Nouveau membre France
29 février 2020 à  00:55
Oui je suis d'accord. Car je doute de la crédibilité de pouvoir acheter un glock à 0.91€ et pleins d'autres choses improbables. Mais il est en grande majorité fiable mais faut juste faire gaffe aux offres trop "alléchantes".(Pour EMPIRE) On peut aussi y voir le feedback des personnes, combien de fois l'article à été acheté et la fiabilité du vendeur pour se faire une idée du produit :)

Xꓥxꓥ

Hors ligne

 

#6 
xaxa homme
Nouveau membre France
29 février 2020 à  00:55
Oui je suis d'accord. Car je doute de la crédibilité de pouvoir acheter un glock à 0.91€ et pleins d'autres choses improbables. Mais il est en grande majorité fiable mais faut juste faire gaffe aux offres trop "alléchantes".(Pour EMPIRE) On peut aussi y voir le feedback des personnes, combien de fois l'article à été acheté et la fiabilité du vendeur pour se faire une idée du produit :)

Xꓥxꓥ

Hors ligne

 

En tout cas Empire recommence de plus belle à merder, c’est extrêmement frustrant. De toute façon je pense qu’il sautera d’ici peu, ces sales poulets sont coriaces, ou alors ça finira en exit scam comme d’habitude.

Dernière modification par Sixteensix (29 février 2020 à  02:03)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Sérieux même plus je ne vais sur ce market à la con, il m’a littéralement gonflé avec ses vieux bugs.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#9 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
29 février 2020 à  20:14
Versus marche. Deux commandes ok
Pour combien de temps...suspens.
il a pas l' air très sécurisé, mais par contre l avantage c est que tu dépose pas dessus tu paye un escrow et t attend de finaliser

Aussi jamais de pb de co. Fluide.

La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Market ]
Url de Versus ? 
[Dernier message : 28 mai 2022 par diamond2klo]

4
[ Market ]
Versus down/scam? 
[Dernier message : 15 mai 2022 par Flyrze]

4
[ Market ]
Besoin d'aide PGP Versus Market  
[Dernier message : 28 novembre 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS