Détente et envie de dormir et monté d'appétit pendant les montée de speed.

Publié par ,
2549 vues, 3 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours Je consomme de l'amphetamine 10 jour par mois. Je j'ajoute a de la setraline et a du 5-htp pour combler entierement un manque de mdma assez fort.
A chaque fois quand je suis un peu fatigué et assez nerveux quand je consomme une dose fable a modéré de speed ca me calme tout de suite.
Parfois ca m'entraine une soudaine envie d'aller dormir et parfois une crise de boulémie au passage ce qui semble contradictoire aux effet attendus.

Pendant la descente de speed la sensation de manque de MDMA est beaucoup plus forte qu'avant la prise de speed mais dure heureusement moins de 12h.
Pour la soulager  je redrop avec des quelques prise de plus en plus faible nottament en cas de reveil nocturne en début de descente.
Grace a cette technique je subit a peine les effet de la descente.

Je sais que le 5-htp favorise le sommeil et la dependance a la mdma rend le 5-htp moins éfficace
C'est peut ëtre ca que je dort plus facilement sous speed.
J,me demande quand meme si c'est pas une signe d'une dépendance au speed comment faire la différence?

Hors ligne

 

Servietsky59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
5 messages
Dormir sous speed tu en a de la chance j'en prends occasionnellement et pour moi impossible de dormir dans les 24h les signe de dependance au speed sont l'envie d'en prendre constamment lorsque tu n'en a plus et que tu ne sois plus content de ta vie lorsque tu n'en prends pas.
La boulimie et la fatigue c'est normal c'est du à la descente mais ça ne devrais pas arriver le jour même normalement tu dis en consommer 10 x par mois c'est peut être simplement le fait que tu commence à être tolérant au speed et que les effets dure moins longtemps, si le speed ne te manque pas quand tu n'en prends pas c'est que tu n'est pas dépendant tout simplement les effets que tu décris arrive combien de temps après ta prise ?

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Le problème chez moi c'est qu'a la base avant toute prise de prod je ressentais tjs le besoin d'une sorte d'euphorie pour kiffer a vie.  C'était suite a une prise de risperdale pendant mon adolescence.  Ca ma provoquer une baisse des émotions une sorte d'état depressif accompagné de depersonalisation. J'avais tjs eu besoin des autre pour ètre heureux ensuite. Je compensait ca avec de pratique de sport cardio intensive une addiction aux jeux vidéo et a la musque energique et brule genre du bon métal xD.
J'ai ensuite commencer par le café la redbull puis le celebre mélange vodka redbul a coup de bouteille pendant les soirées seulement. J'avais qu'une fausse impression de combler regler le problème sous l'effet de redbull et du café je suis seulement agité et euphorique et encore plus renfermé comme j'ai un TDAH c'était comme mettre de l'huile sur le feu.
Les problème se sont rapidement aggravé en commencant l'alcool en particulier avec de la redbull J'avais aussi pendant 1 ans ajouté au cockail de la cortisone du boclométasone acheter sans ordonnance en pharmacie.
Je suis cycliste donc a la base c'était surtout pour le sport mais en soirée j'adorais aussi
Je me suis finalement retrouvé avec gros problème du genre trouble borderline de manière vraiment extreme mais quand mème des différences.

Les chose se sont arrangé très rapidement quand j'ai commencer avec la MDMA et le 5-http.
J'ai regresser ensuite avec l'arret et puis j'ai contrer le probleme avec des prise de LSD assez fréquente puis la il me reste que les problème de dépendance a la MDMA mais mes probleme avant la conso se sont vachement arrangé surtout grace au LSD
Le speed me sert a la fois comme coup de poucce pour avancer et aussi de palier dans le sevrage.

Pour ce qui est du sommeil c'est surement l'apport de 5-htp j'ai tendance a prendre 3 gellules de 100mg en l'espace de 2H je garde l'energie et la capacité physique et ca me procure une joie intense une forte sensibibilité pour tout ce qu'il ya de beau la musique et aussi les personnes un peu comme le L et la MD mais sans vraiment tripper. Mes jugement envers les personnes et mes vrai centre d'intéret sont peu affecté.
Parcontre j'ai une forte expansion de confiance provoqué par la libération importante de sérotonine.
Je suis capable de dormir pendant 4 a ou 5h sous une dose assez forte pour avoir des hallucination et des vision kaleidoscopique les yeux fermé. Au reveil après une bonne récupération car sous 5-htp le sommeil est profond l'éffet du speed redémare et parfois plus forte que la veille!
Je suis de nature très insomniaque et anxieux le 5-htp est vraiment un miracle pour ce genre de problème.

Pendant la descente surtout pendant les grosse prise j'ai des phases énorment de pensée négative et de haine et j'ai pas spécialement faim.
Pendant ces moment la speed ést encore présent mais en quantité plus faible j'ai souvent des chute de tension pendant ces moment la.
Avec un gros redrop pendant ces lendemain se soirée je me retrouve a nouveau en pleine forme et c justement dans ces moment la que la boulémie se manifeste au milieu de la montée quand je me sens en forme mais pas encore suréxité.
Les éffets de descente néfaste c souvent 12 a 16h après la prise le sommeil ca peut ètre en début de plateau 4h après la prise.
Je consomme tjs le speed  par ingestion ducou ca dure très longtemps la par exempke ma derniere prise remonte a 30g j'ai dormi beaucoup et 2ème partie de nuit je me suis reveiller pour aller aux toillette mais j'ai pas pu me rendormir sans une prise de théralene.  au reveil a 15h et 20h environs après la prise j'étais très mou et endormi et depuis 2h j'ai comme une sorte de retour qui remonte au fil des heures. Je consome de  la L-tyrosine des cacheon de 1.5g toute les 2 heures au début je ressens pas grand chose en soirée ca me relance les éfféts.
Le speed peut agir plus de 48h sur moi mais je mange toujours en mème temps que je le prend je prend jamais de para le met le speed dans ma langue et j'attend les premiers éffots avant de l'avaler avec un jus de fruit.

Pour ce qu est de la tolérance c'est surement la fatigue et le manque de sommeil qui   est le plus responsable pendant  le premier et le 2eme jours de prise. C'est suivi de peu pour la baisse des reserves de dopamine de sérotonine et de nord adrenaline.
Il me semble aussi qu'il ya aussi une baisse de sensibilité a la substance mais elle s'installe très lentement

Dernière modification par Xaphan (02 mars 2020 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Dormir ET manger !
Première fois que j entend ça.
Moi je ne dors pas plusieurs jours d affiliés et pour manger je suis obligé à manger des fruits, gâteaux, légumes. Avec beaucoup de mal c est un enfer.
C'est pour ça qu'hier je disais que je ne reprendrai plus de speed.
Heureusement que je me suis pas mal hydraté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Adderall/Speed perte d'appétit?
par m@ngastar94, dernier post 17 janvier 2019 par m@ngastar94
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 5j par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Chute pendant une montée violente
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Oropoo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums