Trop de pensées

Publié par ,
1760 vues, 1 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonsoir,
Je consommais beaucoup de produits..
pas mal de C quasi quotidiennement pendant près d’un an et demi: arrêt il y a un peu plus de 7 mois; beaucoup de cannabis, quotidiennement pendant 3 ans: arret en même temps que la Coke, j’ai retenter de refumer mais la plupart du temps ça me provoque de sales crises d’angoisses.
Certains médocs.. tramadol, codeine, morphine, et benzos. Les benzos facilement arrêté, et les opiacés j’aime trop, même si je n’en prend pas durant plusieurs mois, l’envie d’en reprendre reviendra forcément et je craquerai..
et consommation occasionnelle d’exta.
Enfin bref, j’ai tout arrêté (a part la clope mais bon ça ..) mais parfois j’y repense tellement violemment, il faut que je me fasse violence pour résister; et quand je bois c’est encore pire, par exemple la semaine dernière j’étais avec un ami, et on avait pas mal bu, je suis sorti durant près d’une h pour chercher des tazs, heureusement sans résultats.. pour la C c’est pareil j’y repense bien trop intensément parfois c’est vraiment très très compliqué..
Je voudrai savoir si vous aviez des solutions afin d’éviter de trop y penser.. et je voulais savoir également si ces pensées parfois trop envahissantes disparaîtront un jour?
Merci beaucoup big_smile

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Arkange a écrit

Je voudrai savoir si vous aviez des solutions afin d’éviter de trop y penser..

Le cerveau humain étant assez limité, tu peux le berné assez facilement avec des occupations. Plus tu sera concentré moins tu y pensera.

et je voulais savoir également si ces pensées parfois trop envahissantes disparaîtront un jour?

avec le temps la mémoire finit par oublié une grande partie

une part peut éventuellement resté mais disons que si tu restes sobre 5ans tu vas pas te lever tout les matins en mode "hmm je veux de la came!"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone arrêt trop rapide ?
par gipsy49, dernier post 01 juillet 2015 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Tramadol/codeine/morphine, trop de questions
par csbilouze, dernier post 19 novembre 2013 par csbilouze
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de respirer quand tout prend trop de place
par interopid, dernier post 17 janvier 2016 par interopid
  4

Pied de page des forums