Pitit cadô

Publié par ,
1586 vues, 6 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Plop ! Envie de partager ce soir, du coup je vous mets ici une bonne partie de ma musique, en téléchargement gratuit ! Hésitez pas à commenter, une critique est toujours bonne à prendre ;-)

https://popol-vuh.bandcamp.com/album/or … die-or-die

https://drive.google.com/open?id=1rTJ2n … wEyE3ce3B9

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Salut,
awwww merci du partage smile Çà m'a rappelé des moments où j'allais en teuf devant les murs de son, avec ma guitare sur le dos.
Il m'arrivait de me retrouver a faire de la gratte direct branché sur les tables de mixage , en mode impro sur du hardcore hahaha
J'ai jamais su si ça sonnait bien. Disons que quand tu craques un metallica sur du hardcore en live comme ça, et que les gens te disent que c'était génial, ça fait plaisir, mais moi j'étais d'équerre en général, donc je ne sais même plus ce que je faisais xD
Que de souvenirs!!!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Haha yes, j'ai longtemps fait pareil, en remplaçant la gratte par une bonne vieille electribe, ou une mc808 ! J'aurais jamais été suffisamment bon pour jouer en direct sur un live. Bordel, comment t'as dû prendre ton pied ! C'est les meilleurs moments quand t'es en totale impro et que "ça vient", y'a rien d'équivalent !
Perso la dernière qui m'est arrivée dans le genre, c'est de finir en after à rejouer le live de la soirée d'avant, en pleine grosse perche sous lsd... Et avec quasiment 50bpm de plus lol !
Tu fais tjs du son ?
En tout cas du coup tu devrais aimer la dernière du deuxième link du coup (organic waves - irrational chords sur youtube si tu veux écouter de suite), c'est un gros délire sur "sulfur" de slipknot.
Les guitares c'est moi qui joue, mais c'est tout warpé pour être dans les temps, j'suis vraiment pas un bon instrumentiste lol

Dernière modification par OrgaWZ (05 mars 2020 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
En effet, c'est sympa, ça bouge hahaha. ça me donne envie de me lever du canapé xD
Évidemment, je joue encore, la musique ya que ça de vrai smile

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  01:46)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Haha mais TOTALEMENT ! Ca permet d'exprimer teeeeeellement de choses que des mots ne sauraient décrire ! Si jamais t'as un truc à faire écouter, envoie ^^ !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
J'ai longtemps réfléchi à monter un duo avec un instrumentiste, mais dans la trance c'est pas évident. Déjà qu'en général, dès que je passe une frotière, les douaniers me prennent pour un terroriste avec toutes mes machines... lol

Dernière modification par OrgaWZ (05 mars 2020 à  02:11)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Yop, ben écoute, si je trouve un petit noid qui me motive à la musique et qui m'inspire, il se peut que je partage quelques cochonneries big_smile C'est négociable ^^

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums