[ Conduite et cannabis ]
100g cône challenge

#1 
419sksksk homme
Nouveau membre
06 mars 2020 à  11:17
Bonjour ou bonsoir j’aimerais faire le cône challenge de raw genre c’est un cône de 61cm du coup j’aimerais bien savoir combien coûte 100g de weed j’ai regarder sur internet il dise 85g pour le cône  mais je vais une marge de sécurité voilà merci pour vos réponse

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
06 mars 2020 à  11:37
40-50g devrait laaaargement suffire si tu fume pur (perso je miserais sur 30g).

j’aimerais bien savoir combien coûte 100g de weed

Ben demande a ton dealer dude. La weed c'est entre 5 et 10 euros le g. Parfois plus parfois moins. A 100g je trouve de la weed à 4-5 pour de la local exté et vers 6-7 pour de l'inté.

Là ce que tu fais, tu te paye ton cône, 20-30 g de weed et déjà mettre 20-30 g de weed dans ton raw challenge c'est bien AMHA.

Mais ton post a pas trop d'intérêt, c'est pas ici qu'il faut demander le prix de la weed, c'est a celui qui te la vend. Ensutie ça m'intéresse parce que j'ai envie de calculer le volume de ton cône, la masse volumique de la weed tassé, pour te donner une quantité plus précise. Atta.

Edit :
En partant de 46cm de longueur, 1.5cm de diamètre côté carton et 3cm de diamètre coté foyer j'arrive à environ 190cm^3. En me disant qu'un cm^3 de weed tassé c'est 0.2-0.5g (franchement je verrais ce soir) on arrive entre 38 et 95g de weed. J'affinerais ce soir pour la masse volumique de la weed.

Dernière modification par Drim (06 mars 2020 à  11:46)

Reputation de ce post
 
10 sur 10 Mr No

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
avatar
filousky homme
Modérateur France
06 mars 2020 à  11:53

Drim a écrit

Ben demande a ton dealer dude. La weed c'est entre 5 et 10 euros le g. Parfois plus parfois moins. A 100g je trouve de la weed à 4-5 pour de la local exté et vers 6-7 pour de l'inté.

Prix tout à fait exacts, encore que j'ai payé une fois 7,50€ le g pour 100g de Y Griega bio.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

#4 
419sksksk homme
Nouveau membre
06 mars 2020 à  14:20
Merci de toute vos réponses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Comment découper et gérer la consommation de 100g de cannabis 
[Dernier message : 19 juillet 2020 par RaveOn]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS