White China, késako ?

Publié par ,
1557 vues, 1 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
La White China c’est de l’héroïne ou du fentanyl ? Aidez-moi je ne comprends plus rien, quand je fais des recherches sur internet, ils parlent d’héroïne de synthèse, de fentanyl... je pensais que c’était simplement de l’héroïne blanche ni plus ni moins. Sur le DW, un mec vend de la White China à 70€ le g. Suite à des analyses de clients dans les feedbacks, il n’y aurait aucune trace de fenta dedans mais je me méfie quand même, sachant que le produit vient des États-Unis.
Devrais-je plutôt me tourner vers de l’Afghan ? Comment faire une analyse du produit afin savoir s’il y a des traces de fenta ? Il y a des appareils que l’on peut acheter en vente libre ?

Dernière modification par Sixteensix (12 mars 2020 à  11:33)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

« White china » est un terme à utilisation commerciale, en Asie il désigne plutôt de l’héroïne blanche; alors qu’en Europe en général on l’utilise pour parler de mélange hero/fenta ou parfois même juste du fentanyl ou un de ses dérivé.

Donc en donner une définition précise n’est franchement pas possible ! Et seul un test pourra te donner une réponse safe !
Mais généralement quand on te parle de « synthetic heroin » il s’agit de fentanalogues

Il existe des bandelettes, qui détectent la présence de fentanyl et analogues, en vente sur le net pour quelques € ! Une recherche Google devrait te donner un résultat sans soucis
Ça détecte présence ou non, mais ne te donne pas de % ou de précisions supplémentaires pour ça il faut un test labo

A savoir aussi, l’héro blanche ne représente que 10% environ de la production mondiale, et si elle est généralement plus pure (en plus d’être mieux raffinée) son prix se situe plus entre 150 et 200€ le G.
A 70€ et en provenance des USA, je pencherais bien plus vers un fentanalogue que pour de la vrai H4; même si encore une fois il n y’a qu’un test qui pourra te donner une réponse précise.

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (12 mars 2020 à  12:28)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums