[Topic unique ] Témoignage: cocaine et surdosage

Publié par ,
7349 vues, 17 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop tout le monde !

J’ouvre ce topic pour que chacun puisse y poster son ou ses témoignages sur des expériences de surdosage !

Ojd car hier il m’est arrivé une drôle d’histoire; et par la même, la 2nd surdose de ma vie

Je vous raconte: un pote passe à la maison, et me dit tiens, j’ai un super prof, je vais te faire test ça !
C’est vendredi soir, franchement je dis pas non ! Alors comme je l’ai déjà dis dans d’autres topics, moi avec la C, j’aime le côté violent du truc, et plutôt que de multiplier les shoot je préfère en faire un ou 2 seulement mais bien vener !

J’ai l’habitude de shooter entre 250 et 300mg; je dirais que c’est ma moyenne
(Attention à ne pas faire, c’est d’une dangereux, et pour bcp absolument pas agréable puisque vmt vener et aussi anxiogène)

Donc je sors ma balance de précision, et vu qu’il me parle d’un prod vmt au top, je lui dis de mettre entre 200 et 220 mg
Il commence à mettre de la poudre dans la coupelle de la balance; et arriver vers 150 on se dit que ça fait déjà pas mal de poudre mine de rien; on s’est donc arrêter vers 180
Et je n’ai mis dans la cup que 165

La poudre se dissout parfaitement, assez vite, aucun résidus, je filtre, et récupère 1,5ml d’une eau très légèrement teintée de jaune.

On ne s’en ai rendu compte bien évidemment qu’après, mais la balance était réglé sur les oZ à la place des mg; donc en fait j’ai envoyer un peu plus d’un demi G, ce qui explique la suite

A peine le shoot terminé, je me lève
« wooooo t’as raison ultra vener »
Je marche jusqu’à mon canap, me pose, je tremble déjà ++
Et là mes souvenirs s’arrête et c’est lui qui me racontera:
J’ai commencer à convulser, tomber du canap, le regard dans le vide, le corps raide; presque la bave au lèvre
Il me met sur le côté; essaye de me parler mais je suis plus là, il me vide de l’eau sur la geule, puis les convulsions finissent par s’arrêter; je reprends mes esprits
Quelques minutes de plus et il appelait les secours

Mes souvenirs reprennent à peu près la, il est à quelques mètres de moi, et je suis en  crise de parano totale; je suis persuadé qu’il veut m’attaquer, me veut du mal (En fait je crois qu’il veut me lancer l’eau de son verre dans la geule, et je n saurais pas dire pk ça me fait autant bader)
Lui essaye de me rassurer, de me dire « je suis X, Zaz on est copain, calme toi »
Mais pas moyen je suis en crise parano/irrationnelle, je demande à mon chien (un spitz de même pas 2kilo ^^)
De me protéger, d’attaquer, et je tiens un coussin comme un bouclier, persuader que l’eau qu’il veut me lancer (en vrai pas du tout hein) va me tuer

Il continue de parler calmement, me demande si je veux qu’il parte; si ça va aller; je dis oui, toujours méfiant

Il finit par s’en aller donc; et là en quelques minutes à peine je reprends mes esprits; me rends compte à quel point tout ça s’est nimp, j’appel mon frère et lui raconte; puis j’appelle mon pote pour m’excuser déjà et surtout lui dire qu’il peut revenir s’il veut bien
Que je sais pas ce qu’il m’est arrivé

Il était juste en bas puisque cela s’est passé très vite; il revient.
Je m’excuse encore, lui dis que je sais pas comment j’en suis arrivé à ça

Et c’est là qu’on se rend compte de l’erreur dunité de la balance ! Je dis et ba putain, la dernière fois que j’ai envoyer autant j’avais fais une surdose, avec convulsions etc

Et là il me raconte la crise dont cette fois je n’avais aucun souvenirs
(ma première OD de C, je me souviens des convulsions, même si mon corps ne répondait pas j’étais là dans ma tête, et c’est après que j’ai un trou noir)
J’hallucine je n’étais vmt pu là cette fois ci
Je me rends compte qu’il a vmt bien gérer et lui qui n’est pas injecteur, à du vraiment avoir peur
On en discute un peu; et je comprends pk j’ai mal au dos ^^

Bon je m’en sors bien, à part un mal de dos, et un peu l’intérieur de la joue, que j’ai dû un peu mordre; aucune séquelle
Je n’suis pas vmt traumatisé même si ça reste assez marquant tout de même ...

En tout cas, attention à l’unité sur vos balances; et cette fois je ne l’ai pas fais, j’aurais du; faites des pauses lors des IV, vérifier que ça ne monte pas trop fort ...

Voilà pour ma ptite histoire; si vous aussi vous avez des expériences de surdosage et que vous voulez bien les raconter, n’hésitez pas !

Et prenez soins de vous les amis !

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à  23:06)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Chaud patate..
Je me demande comment t'afait pr pas voir l'erreur. Entre un tas de poudre de 165mg et de 500mg, c pas la même..

Moi je suis comme toi, j'aime les montées vener de c, mais on est pas loin de la ligne rouge qd on aime consommer comme ça.

Jamais fait d'od déc, mais souvent passé pas loin, à un poil de cul meme plusieurs fois.

Take care zaz

Bne journee

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ba j’avoue qu’après coup; je me trouve bien con ^^

Sur le coup, on s’est dit que ça faisait bcp de poudre, mais comme je ne change jamais le mode de la balance, ça n’m est vmt pas venu à l’esprit !

Heureusement qu’on s’est arrêter à 180 et pas monter comme prévu à 220 env
Mais c’est sûr que ça aurait dû encore plus me mettre la puce à l’oreille !

M’enfin je suis plutôt content que ça n’se soit pas « trop » mal finis !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Content pr toi

Take care mec, trop jeune pr mourir si betem

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Ptin ça fait peur ton histoire. Surtout que j'ai les mêmes habitudes que toi, balance, IV, et accroc au flash, mais jamais plus de 0,22 car au-delà pour moi la réaction est désagréable.
Content que tu t'en soit sorti quasi indemne.
Repose toi
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Alors personne d’autres pour témoigner d’expérience de surdosage ?
Avec de la C ou d’autres stim d’ailleurs

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Pour ne pas encombrer je me quote récit de ma surdose, qui n'a rien de commun avec la tienne en intensité et en gravité

Gribouille78 a écrit

Pour ma part c'était aujourd'hui.
Consommateur on va dire moyen à gros en IV a raison de 4 à 5 shoots par soir.

Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, montée correcte, descente chiante mais bon sait ce qu'on fait et ce qu'on risque.
Mais ce soir à ma 2eme injection me suis fait peur, j'ai senti que quelque chose n'allait pas a mi seringue et comme j'étais encore lucide j'ai enlevée l'aiguille de mon bras  et mis un coton dessus avant de partir en vrac. Mon cœur est monté à 130 et ma tension artérielle était à 182/ 88 mesuré 15 mn après injection et mon tensiomètreme signale hypertension de grade 3 , ma tête était remplis de bruit et bourdonnements flippants, mes jambes et bras bougeaient sans que je puisse les arrêter,  et sensation de chaleur dans la poitrine, flash oculaires genre éclairs de foudre dans ma piaule. Je pense que j'étais à la limite de l'accident . 30 mn après je me suis senti mieux et lucide.
Pourquoi est-ce arrivé ? Dans mon pochon déjà testé depuis hier il y avait des petit morceaux genre cailloux, me suis dis que ce devait être plus concentré et donc ai pris juste les cailloux. Difficiles à diluer donc me suis dis fait attention a ce que tu fais. Je n'avais pas dosé plus que l'habitude mais la concentration devait être plus importante Heureusement que j'injecte doucement avec un arrêt à mi pompe, car je pense que sinon je ne serai pas en train de poster.
Que ça serve de leçon. Attention c'est un jeux dangereux et mortel.
Sinon ça va maintenant....

Dernière modification par Gribouille78 (15 mars 2020 à  03:45)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Heidilalou femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
9 messages
Allo, voici mon premier message sur le site!
J’ai moi aussi fait l’expérience d’une od à la cc iv il y a quelques mois. J’ai l’habitude de prendre environ 0,25g par shoot. J’avais consommé au moins un 5 g depuis les 24h et vers la fin du sac j’ai pris un gros cailloux que je me réservais (je ne l’ai pas pesé). Flash intense mais après j’ai été prise de convulsions (tremblements intense de tout le corps) avec une vision trouble et perte presque totale d’audition... je n’ai jamais perdu conscience mais je me tenais après mon fauteuil pour ne pas me ramasser au sol. Vision tellement trouble que j’étais sur mon ITunes et je voyais l’écriture comme si c’était du coréen et Johnny Cash avait l’air soudainement très jeune! Je n’ai pas eu d’idées parano mais comme j’étais seule dans mon garage en pleine nuit, j’avais seulement peur que mon conjoint me trouve dans cet état. Tout un trip mais ouf... ça fait peur!

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Heidilalou a écrit

ça fait peur!

Ben oui ça fait peur, et en plus  dans les effets négatifs de la coke ils y a la parano. Combien de fois je me suis dit ça y est c maintenant je vais y passer. Et la c un cercle vicieux car ta parano va faire monter ta tension et comme tu sent bien ton cœur battre fort plus tu penses que c la fin etc etc...
A la fin on fini par se demander pourquoi on se fait si peur....
Va savoir...


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Salut les psychos

J'y vais de mon petit report en fin de session ce matin à 11h, session qui a commencée à 20h hier.

J'étais accompagné d'une amie consommatrice mais en trace seulement. La piqûre la tente mais je me refuse à la faire entrer dans l'univers du flash en IV.
Nous avons consommé à nous 2, 5G de bonne qualité. En gros 2,5 G chacun.
Seulement mon dernier fixe était dosé 0,23 et il m'est arrivé un truc chelou. En plein flash allonge sur mon lit je laissais tranquillement passer la vague, pas d'appréhension particulière, c'était très fort mais agréable. Et soudain toujours en pleine montée mon corps s'est arc-bouté en arc de cercle, mon torse, mes fesses se sont retrouvés en l'air sur le lit. Ca a duré à peine 3 secondes et tout s'est arrêté pour reprendre la montée de la vague.
Je vous avoue que j'ai un peu flippé car cela m'a tellement pris par surprise brutalement sans aucun signes avant courreur.
Ca m'a gache une bonne partie du fixe, car inquiet je pensais faire une OD. Mais cela a été tellement fugace que je me suis vite repris et j'ai pris mes constantes. Tenez vous bien 175 systolique 110 diastolique et 148 de BPM.
Ma question est est-il possible de faire un début D'OD et qu'elle s'arrête tout aussi brutalement.
D'après vous est ce que j'ai fait une surdose? Faut  dire que 0,23 c'est déjà un fixe costaud.
Je vous avoue que cela a mis fin à la session.drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonsoir
Je viens de me faire une bonne grosse surdose. En milieu de session après ma 5ème IV j'ai du me tromper avec les doses mais bon après shoot j'ai posé la pompe tranquille, mis le coton sur le sang et me suis allongé. J'ai senti une grosse chaleur dans la tête et un flash énorme m'est tombé dessus. Des cloches dans la tête, tout s'est mis à bouger chez moi et convulsion sans pouvoir les arrêter. Je suis resté conscient mais j'étais ailleurs.  Ca a duré 5 mn environ et j'ai pu me bouger de moi même. Grosse frayeur. J'ai pris mes constantes 10 mn après l'iv 188 101 pour 138 de bpm.
J'ai eu le doigt sur le 18 jusqu'à ce que je me calme.
Pfiuuuu fin de session pour aujourd'hui
Voilà fallait que je vide mon sac
A plus les copains
drogue-peace

PS doublon avec un autre topic dsl

Dernière modification par Gribouille78 (03 juillet 2020 à  02:43)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Zani homme
Nouveau membre
Romania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
1 message
T'es pour la casse gros'je viens d'injecter la 8e pepom et je n'arrive pas d'arrêter le tremblement des mains et des pieds.... Flash après flash j'ai mal au crâne je ne peux pas faire un pas sans que j'ai la sensation de m'avoir fait pipi dessus. Tu doses comme un cochon et c'est typique de se droguer avec le téléphone fixé sur le 18 car le cœur te saute de la poitrine. Oui Espace plus tes taquets et fait gaffe de compter 1h mini entre chaque prise si tu veux être extra vicieux mais de rester néanmoins en vie. Je crois que après le troisième meuge je vais poser ma question de surdose...

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Zani a écrit

T'es pour la casse gros'je viens d'injecter la 8e pepom et je n'arrive pas d'arrêter le tremblement des mains et des pieds.... Flash après flash j'ai mal au crâne je ne peux pas faire un pas sans que j'ai la sensation de m'avoir fait pipi dessus. Tu doses comme un cochon et c'est typique de se droguer avec le téléphone fixé sur le 18 car le cœur te saute de la poitrine. Oui Espace plus tes taquets et fait gaffe de compter 1h mini entre chaque prise si tu veux être extra vicieux mais de rester néanmoins en vie. Je crois que après le troisième meuge je vais poser ma question de surdose...

Je met minimum 45 mn et souvent plus d'1 h entre chaque taquet. Mais la franchement jamais eu un aussi gros flash.
Content que je n'ai pas eu à appuyer sur le tel lol
Passer la nuit aux urgences g donné et ben j'aime pas boulet


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Swissman homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2017
5 messages
Blogs
Salutations!

Mon OD à la coco j'devais avoir 18ans p't'être.
J'avais pas consommé depuis quelques jours et le manque était insupportable... donc ===> crédit chez l'dealeur pour 3g (y sont sympas ces dealeurs quand même non?),
J'étais seul chez mes parents et j'ai tapé comme un gros porc. Le tas d'poudre a vite fondu.
Mais cette fois là, j'ai senti que mon coeur tabassait vraiment fort. J'ai enlevé mon t-shirt et j'ai eu peur en voyant comme ma poitrine se soulevait à chaque battement, c'était impressionnant! j'ai commencé à avoir des fourmillements dans les doigts, puis s'est monté jusqu'aux coudes, puis j'avais les 2 bras entièrement paralysés. Dans la foulée, ma mâchoire aussi est passée de engourdie à paralysée. Plus moyen de fermer la bouche, j'me bavais dessus comme un malpropre. J'avais des sueurs froides, bouffées de chaleur,vertiges, nausées,etc... Jme suis dis, de manière très solennelle : PUTAIN J'FAIS UNE OVERDOSE MERDE!! J'ai complètement paniqué et j'ai eu le réflexe de courir jusqu'à la salle de bain pour me foutre sous l'eau froide. J'ai arraché mes fringues et là, BOOM...la gueule sur le carrelage...mon corps répondait plus, impossible de bouger. Je sais pas du tout cb de temps ch'uis resté comme ça, mais en tout cas j'comprends ceux qui utilisent l'expression "se sentir partir" depuis ce jour là... et dans ma tête j'me souviens que j'me disais " ouvres les yeux j't'en supplie! ouvres les yeux ou tu vas mourir bordel!!"  après 2min?2h? à lutter j'ai abandonné en m'disant bon bah voilà c'est foutu c'est ton tour mtn...
et il s'est passé un truc de ouf: J'me suis dis c'est sûrement ma mère ou mon frangin  qui vont retrouver mon cadavre, mort d'une overdose de coc à poil dans la salle de bain... sans déconner, pas question qu'ça arrive!! et là j'ai rouvert les yeux,normal, j'me suis  levé d'un coup et ch'uis allé m'foutre sous la douche froide pendant là encore je sais pas cb de temps. Après ça j'ai réussi à atteindre mon lit, j'ai dormi une bonne 15aine d'heures et pour me remettre de mes émotions le lendemain, j'ai tapé une grosse ligne de coc.

Dernière modification par Swissman (21 septembre 2020 à  01:27)


"Some people feel the rain, others just get wet"

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Et hop une de plus, et celle la m'a tellement fait flipper que je ne suis pas prêt de me refaire un trou dans le bras. J'ai 20 grammes
bon produit,  généralement je gère assez bien les sessions. 1 sessions par semaine car lendemain je suis incapable d'aller bosser. Ce soir,  allez demain repos donc me voilà parti pour quelques shoot. Generalement je me fait des sessions de 2g en une 10aine de fixes environ en espaçant les shoots de 1h. Curieusement dès les premiers fixes je ne sens pas grand chose. Pourtant le même produit que la semaine dernière. Me dit que c'est ma tolérance qui augmente et donc petit à petit j'augmente les doses. Habituellement je tape à 0,18 jusqu'à 0,22 mais jamais plus. Et la j'arrive à 0,22 pas de flash,  seule une chaleur, et pas de cœur qui part en couilles. Bon je me dit faut mettre la dose et y aller doucement pendant l'injection pour sentir le flash venir. Je pèse soigneusement un 0,28 !! surpris Je pique bonne tirette franche, je suis bien dedans. Je pousse doucement arret à 2 tiers de pompe, pas de signe inquiétant je met le reste pose ma pompe et m'allonge. J'étais en train de me dire que ça n'allait pas venir et d'un coup boummmm. Tout ce met à bouger, mon chat devient phosphorescent et poils hérissée. Ma tv est en mode folle, les sons sont hachés et stridents. Mes jambes bougent toutes seules sans que je puisse les maîtriser. Ma tête est sur le point d'exploser, je ne suis même pas capable de saisir mon tel pour appeler les urgences avant de partir vers un autre monde. Je flippe grave mais reste conscient tout le temps. Cela a duré plusieurs minutes environ 15 à 20mn. Et puis ça s'est calmé doucement mais suis resté au plateau au moins 30mn à 45mn. J'ai pris mes constantes des que j'ai pu maîtriser mes gestes,  196/110 avec 156 bpm.  La sensation n'a pas du tout été agréable à aucun moment. Et cette angoisse de mourir comme un con seul dans mon salon. Je vais calmer les sessions et espacer plus longtemps. Par contre je ne comprends pas pourquoi les shoots précédents n'ont pas eu d'effet. Pourquoi jusqu'à 0,22 rien senti et à 0.28 je manque de passer dans l'autre monde. surpris
Je vais prendre 2 xanax et essayer de dormir mais sans conviction car je me sens très anxieux.
Allez les copains fallait que je vide mon sac.
C'est pas sérieux à mon age de jouer avec la mort tout de même... 60 ans dans 4 jours
drogue-peace

/forum/uploads/images/1614/screenshot_20210303-022512_health-mate1.jpg

Dernière modification par Gribouille78 (03 mars 2021 à  02:30)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

alex92200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
20 messages
Bonsoir,

c'est un comportement clairement suicidaire à ce niveau là ...
On dirait - sans jugement bien sûr - que tu cherches à chaque fois à OD !

Si j'étais toi, je serais beaucoup beaucoup plus prudent/patient quant à l'apparition des effets !

Moi je ne sais pas ce que c'est l'IV, je la sniff juste, mais à vous lire ça ne donne pas envie lol

Dr. Pharmacien neuropharmacologique

« Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais »

Hors ligne

 

Loco Contigo homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
Plusieurs sur doses légères qui m'ont mené à finir la nuit dans les chiottes, à gerber le peu de bile qui me restait...

Heureusement c'est pas allé plus loin mais sur le moment c'était pas ouf. La nausée ne passait pas, même après avoir vomi 10 fois... Donc au final plus de bile, et ça fait super mal quand le corps veut expulser de la bile mais qu'il n'y a plus rien.

Dernière modification par Loco Contigo (05 mars 2021 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,

Zaz j'ai eu la même réaction que Marvin, y'a quand même une sacrée différence ne serait ce que visiblement entre 0,15 et 0,5!! big_smile..

Perso jamais d'od, juste quelques frayeurs mais en même temps je n'ai jamais dépassé les 0,15 dans ma cup j'ai trop peur justement...
Quand je lis des dosages à 0,30 ça me fait halluciner...
J'ai envie d'essayer au moins 0,25 un jour mais j'attendrai d'être accompagné !
Biz/pps

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question apres prise unique de cocaine
par kigzz, dernier post 11 juillet 2013 par kigzz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de cocaïne qui entraîne un surdosage de VALIUM
par Oyazumi, dernier post 18 août 2022 par Oyazumi
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La cocaine en IV à la limite du surdosage
par Blue Mactris, dernier post Il y a 5j par Doo-J
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums