Dosage héroïne avec méthadone

Publié par ,
4709 vues, 10 réponses
avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Salut tout le monde !
Ça fait vraiment très longtemps que je n'ai pas consommé de l'héroïne (environ 6 ans).
Voilà deux semaines j'ai trouvé en défaisant mes cartons un reste d'environ 1 g de brune. Et donc ça fait 2 semaines que je me demande quels seraient les risques d'en prendre une ou deux lignes avec mets 60 mg de metha.
Mon truc à moi c'était plutôt les IV de Sken ou de la morphine injectable les fois où il était possible d'en chopée.

À votre avis combien de lignes pourrais-je prendre sans aucun risque. Sachant que actuellement j'ai voulu me faire un petit plaisir et jai pu gober 300 mg de Sken écrasé en plus de mes 60mg sans casiment rien ressentir mur .

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Ben en fait pour te donner mon avis (mais cela ne reste que mon avis et j’ai pas la science infuse) l’héroïne par dessus la metha en général tu la sens pas trop ou alors faut avoir stoppé la metha depuis au moins 24h sinon c’est du gâchis.

Et y a un truc que je trouve pas facile en associant les deux. C’est que tu sens pas l’héroïne alors tu tape tu tape et quand tu commence à la sentir c’est trop tard c’est le ras de marrée et du coup c’est limite dangereux je trouve.

Pour ma part quand je fais ça c’est un peu un numéro d’équilibriste et je passe de « Clean » à « Mega fonfon » sans transition.

Bref... Ce sera toujours tendu d’associer deux agonistes purs car l’od est bien plus vite arrivée. A mon humble avis..

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Menestrelle a écrit

faut avoir stoppé la metha depuis au moins 24h sinon c’est du gâchis

Sur moi 24 heures ne sont pas assez, il faut compter attendre de ressentir le manque et je situe ce moment là plutôt vers les 40 heures.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pour le temps à attendre tout dépend du métabolisme. Moi qui suis métabolisatrice rapide voir ultra-rapide, il me suffit de sauter une seule de mes 2 prises quotidiennes pour que ça le fasse.
Pour quelqu’un qui métabolise de façon plus moyenne elle agit pendant une durée qui peut aller jusqu’à 48h. La demie-vie est de 22h environ en moyenne.
24h devraient donc suffire pour la moyenne des gens mais une fois encore c’est une moyenne, pour certains 12h suffiront, pour d’autres ce sera 48h... Nous ne sommes pas tous égaux vis à vis des médicaments comme des drogues.
Le plus simple si on n’a aucune idée de sa vitesse de métabolisation c’est effectivement  d’attendre les 1ers signes du manque. A ce moment là les risques d’overdose liée à la prise de 2 agonistes purs sont moins élevés, et la personne ressentira vraiment les effets d’une prise d’héroïne ou de morphine.

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages

Stelli a écrit

Pour le temps à attendre tout dépend du métabolisme. Moi qui suis métabolisatrice rapide voir ultra-rapide, il me suffit de sauter une seule de mes 2 prises quotidiennes pour que ça le fasse.
Pour quelqu’un qui métabolise de façon plus moyenne elle agit pendant une durée qui peut aller jusqu’à 48h. La demie-vie est de 22h environ en moyenne.
24h devraient donc suffire pour la moyenne des gens mais une fois encore c’est une moyenne, pour certains 12h suffiront, pour d’autres ce sera 48h... Nous ne sommes pas tous égaux vis à vis des médicaments comme des drogues.
Le plus simple si on n’a aucune idée de sa vitesse de métabolisation c’est effectivement  d’attendre les 1ers signes du manque. A ce moment là les risques d’overdose liée à la prise de 2 agonistes purs sont moins élevés, et la personne ressentira vraiment les effets d’une prise d’héroïne ou de morphine.

Pour moi c'est pareil je commence à être en manque dès le matin si je manque ma prise de metha de 1 heures.
Mais si je fais ça je devrais remplacer ma metha par mon l héro. Le gramme dans la journée sa correspond à quoi en metha ?

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Du coup j'ai fini par craquer. J'ai pris une trace normal avec 40 mg de metha au lieu des 60. Tout vas bien les effets sont agréable et léger (relaxation et calme).
Pour que je me fasse un ordre d'idée 60 mg de metha c'est l'équivalent de combien en héroïne (en gros).

Bonne journée salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Bad dream, ta façon de ne pas faire ce que trois personnes qui connaissent la chanson te conseillent m'ont découragé. Quelle idée de prendre 40 mg alors que nous avons écrit par trois fois qu'il fallait attendre de sentir un peu le manque de méthadone avant de taper ta came.

Équivalence :
On ne peut pas donner une équivalence entre un produit pharmaceutique pur et une came qui peut varier de 10 à 70% de pureté.

Bonne route

Fil

Dernière modification par filousky (27 février 2020 à  20:47)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages

filousky a écrit

Bad dream, ta façon de ne pas faire ce que trois personnes qui connaissent la chanson te conseillent m'ont découragé. Quelle idée de prendre 40 mg alors que nous avons écrit par trois fois qu'il fallait attendre de sentir un peu le manque de méthadone avant de taper ta came.

Bonne route


Fil

Parceque que quand j'ai craqué j'avais déjà pris ma dose du matin et que j'avais pas envie d'attendre 18 ou 19 h de commencer à avoir des coups de chauds pour essayer tout simplement.


Le lendemain j'ai attendus les débuts du manque pour taper. J'ai bien pris notes de vos conseils

Dernière modification par baddream (03 mars 2020 à  22:43)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je voudrai simplement ajouté ce tableau concernant la morphine :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/9/9f/Bio.jpg

Pour rappel :
IV= 100% de biodisponibilité (100mg injecté=100mg qui passe ; 10%= 100mg avalé par exemple si la biodispo orale est de 10%=> seulement 10mg "passe" dans le système)

Donc si tu veux économiser des bouts de cierges ; déjà la voie rectale est beaucoup plus efficace que la voie orale pour la morphine... (double)


sinon pour les extras ouais , un bon gros keum ! ou alors tu diminues la méthadone (et la tolérance) sans dépasser -10% par mois si on veut être "safe" niveau inconfort



Enfin le ratio méthadone/morphine est de 4:1 en dessous de 90mg selon Ripamonti et son équipe ;

https://www.researchgate.net/profile/Andrea_Trescot/publication/312854612/figure/tbl1/AS:667647037411341@1536190866866/1-Oral-morphine-to-methadone-conversion.png

Et contre d'autres sources :

https://www.practicalpainmanagement.com/sites/default/files/imagecache/lightbox-large/images/2012/09/19/t2.jpg

Donc 60x4=> 240mg-300mg de morphine

/forum/uploads/images/1583/methadone-morphine.png



Alors prendre par voie orale "300 mg de Sken écrasé " , c'est comme si tu prenais ta dose habituelle, qui monte tout doucement et dure quelques heures... tu m'étonnes que tu ne ressens rien. Surtout que par voie orale, ça rame le cake. Or, la rapidité d'absorption joue ENORMEMENT dans le potentiel récréatif des psychoactifs.

Pour rappel en terme de rapidité :

IV>IN(sniff)>IR(rectal)>IM pas loin derrière
c'est pour ça que certain "sniff" la mdma (une partie rentre toute de suite dans le sang par les capillaires du nez, le reste est avalé avec la très bonne Biodispo orale)

Si tu veux t'amuser avec des opiacés/opioïdes avec un coté RDR :

1) Il te faut trouver la bonne posologie , avec une régularité clinique si tu veux limiter les risques (ex: prendre la méthadone à heure fixe, et l'extra à heure fixe aussi!)

2) prévoir du naloxone

3) un sitter car le naloxone ce n'est pas toi qui pourra l'utiliser, on ne se sent pas "partir/mourir" avec les opis.

4) prendre le espacé possible l'extra de la méthadone est évidemment plus efficace/risque overdose accru; si on ton corps crie famine et que tu le nourris, tu sentiras mieux les aliments (métaphore) que si tu as déjà le ventre plein roll

Fait gaffe à toi, jeu mortel l'extra sur la méthadone wink




Je salut mon collègue Fil qui a été patient et exact dans ses réponses..

vive la méthadone heart

Dernière modification par Rick (04 mars 2020 à  04:44)

Hors ligne

 

avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Merci à tous pour vos réponses utra complète avec tableau et tout et tout.
Par contre je savais que les modes de conso autre que l'IV ne permettait pas de faire passer 100 % du produit mais je trouve les chiffres particulièrement bas c'est surprenant le gâchis.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@à TOUS , l' Éxperience et L'ÀGE font , à force , la Sagesse ... tout en sachant que plus on vieillit , Moins on est fort et Plus on encaisse ...je veux dire et celà m'arrive encore , de vouloir m ' en faire un petit , hein , oh aller ,un shoot ,tu t en fais plus ,tu peux bien ....Ect. ..!  dans ce cas précis , je n'hésite pas à me réajuster ma dose de Méthadone , le temps que l'envie, Passe. ..car vu l'âge , autant continuer un bout de chemin , encore  avec le monde qui m'entoure ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone haut dosage vs heroine
par Gasper69, dernier post 07 mai 2020 par Gasper69
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héroïne besoin d’aide svp
par NeotikzzMD54, dernier post 27 juin 2019 par NeotikzzMD54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage heroine
par crakoss23, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums