[ Effets ]
Cannabis et orgasme

#1 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2020 à  13:51
Salut tout le monde,

Hier soir j'ai fumé de la White Widow, pas trop, et quand je me suis masturbé c'était, wouah, nettement plus fort que d'habitude smiley-gen013

En cherchant sur le net je tombe sur pas mal d'article parlant de l'orgasme féminin et du cannabis mais quasiment pas sur le masculin... d'où ce post lol

Vous avez eu comme moi des expériences sexuelles plus fortes rien que grâce au shit?

Dernière modification par Tomtom37 (15 mars 2020 à  13:52)

Hors ligne

 

#2 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 mars 2020 à  14:06
Salut, ouais logique le cannabis ca amplifie l’orgasme et dans le cas contraire tu a le tramadol 5h avant d’avoir un orgasme fache-non-non

Hors ligne

 

#3 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2020 à  14:29

richiegecko a écrit

Salut, ouais logique le cannabis ca amplifie l’orgasme et dans le cas contraire tu a le tramadol 5h avant d’avoir un orgasme fache-non-non

Tu conseilles ou tu déconseilles le Tramadol? A priori il y a pas mal d'effets secondaires et certains sont accros à ce produit...

Hors ligne

 

#4 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 mars 2020 à  14:40

Tomtom37 a écrit

richiegecko a écrit

Salut, ouais logique le cannabis ca amplifie l’orgasme et dans le cas contraire tu a le tramadol 5h avant d’avoir un orgasme fache-non-non

Tu conseilles ou tu déconseilles le Tramadol? A priori il y a pas mal d'effets secondaires et certains sont accros à ce produit...

Franchement moi j’adore les effets de cette opiacés surtout combiné avec du cannabis c’est le top.


Niveau effets secondaires, nausées mal de cranes, le je jour apres la pris sinon comme effets secondaires il y a bien pire je trouve comme la md etc..

Apres pour l’addiction c’est vrais qu’elle est assez fourbe mais si tu arrive à bien gerer tes prises y’a pas trop de pb.

Dernière modification par richiegecko (15 mars 2020 à  14:41)

Hors ligne

 

#5 
Tomtom37 homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2020 à  17:00
Houlala, le forum Tramadol fait bien peur, toutes ces histoires de mecs accros, ça me fait hyper flipper gerbe

Je vais me limiter au shit, ça a fait ses preuves comme produit plutôt soft.

Hors ligne

 

#6 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
15 mars 2020 à  17:07

Tomtom37 a écrit

Houlala, le forum Tramadol fait bien peur, toutes ces histoires de mecs accros, ça me fait hyper flipper gerbe

Je vais me limiter au shit, ça a fait ses preuves comme produit plutôt soft.

xD tant que tu y trouve ton plaisir c’est le plus important

Hors ligne

 

#7 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
15 mars 2020 à  17:15
Oui moi aussi les premières fois j'ai eu cette impression
le mieux c'est en ingestion, juste quand t'es bien en train de redescendre mais que t'es encore un peu def
par contre pour moi ça retarde l'éjaculation mais paradoxalement ça rend le truc moins gérable je trouve, après j'imagine que ça change de personne en personne >:]

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
TR - Témoignage d'un "Orgasme" Musical sous Weed 
[Dernier message : 27 févier 2023 par Mister No]

134
Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ? 
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Malak]

3
[ Etude ]
Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis. 
[Dernier message : 05 juin 2023 par Mister No]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10457 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS