Alpha Php / PsychoACTIF

Alpha Php

Publié par ,
1906 vues, 15 réponses
johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site et je recherche des renseignements sur une RC : ALPHA PHP
et je ne trouve pas grand chose.
J'ai un ami qui m'en a donné 1gr mais je ne sais pas vraiment comment la prendre.
J'ai lu que l'on pouvait la mélanger avec 3 mmc en IV pour un effet sympa. Cependant quelqu un a t il un dosage? une expérience ?

Perso je mesure 1m83, 72 kg. Je prend de temps en temps 3mmc en sniffe et en IV (max 25 mg) avec un ami pour uniquement usage festif et chemsex

Merci d'avance à vous car je ne voudrai pas faire d'erreur

Anonyme Acculée
Banni
2700
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bonjour. Je suppose que tu as dû lire ceci : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je n'ai, hélas, pas le temps d'effectuer des recherches complémentaires, mais je t'invite à la plus grande prudence avec ce genre de produits, le seuil d'effets étant très bas (déjà, il te faut impérativement une balance électronique précise au milligramme), et les pyrrolidines se révélant très... traitres !

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai recherché sur le forum et trouvé très peux de témoignages.
J ai une balance de précision que j utilise à chaque fois car j'ai moyennement confiance avec les mecs qui doses à "vue d'oeil"

Pour essayer je vais suivre le témoignage que j'ai trouvé et mélanger 1mg de PHP pour 7mg de 3mmc et je verrai l'effet. Je préfère y aller prudemment quand je ne connais pas.

Si tu trouves plus d'infos je suis preneur.smile

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
12510
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs

johnsmith10 a écrit

Pour essayer je vais suivre le témoignage que j'ai trouvé et mélanger 1mg de PHP pour 7mg de 3mmc et je verrai l'effet. Je préfère y aller prudemment quand je ne connais pas.

Bonjour,

Les pyrro sont des molécules réputée Ultra vénère en elle même, pourquoi tu veux la coupler avec de la 3m?

T es obligé de bosser avec une balance Ultra précise sinon c est la quasi assurance de se foutre totalement dans la merde.

De plus ce n est pas exclu que ce genre de molécule passe par la peau ( redosage topique), bref je t encourage à la grande prudence. Comme toutes les pyrro c semble vraiment très très difficile à gérer, avec des effets secondaires vraiment violent et un craving de batard...

Bref, prend soins de toi...

Ocram

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Je pense couper avec de la 3mmC car les 3-4 témoignages trouvés ont coupés avec de la 3 et que cela décuple l'effet de rush et augmente la durée. A priori pou un slam de 0,25 de 3mmc, les personnes ont ajouté environ 0,03g de PHP.
Peux tu autrement me conseiller autre chose?

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
12510
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs

johnsmith10 a écrit

Peux tu autrement me conseiller autre chose?

Re,

Nan je ne me permettrais pas de conseiller quoique ce soir car c est hors charte et ensuite je ne pratique pas le slam.

En revanche si j étais toi, je commencerais par tester les produits un par un avant d envisager un quelconque combo. C est en tout cas ce que je ferais.

Take Care.

J espère que tu auras d autre témoignage pour t aider dans tes recherches.

Ocram

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Merci à toi.

Dans tous les cas je fais toujours un test avant d'aller plus loin avec un produit car on n'est jamais certains de la qualité et de ma réaction.

Anonyme Acculée
Banni
2700
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Des nouvelles ? J'espère que tout va bien.

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

J'ai du reporter à jeudi prochain mon plan et donc mon test de PHP. Je ne veut pas prendre seul de chems, je préfère que cela reste à usage festif et sexe.  Je ferai un débriefe en fin de semaine.
As tu déjà essayé l'ALPHA PHP?

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

J'ai testé avec des amis la Alpha PHP ce jeudi soir.

Nous étions 4 (56 ans, 46 ans-moi- 38 ans (ne prend pas de RC et 36 ans). Nous avons débités par quelques lignes de 3MMC, puis un slam vers 19H. 0,16gr pour l'un car pas très habitué et 0,25gr pour moi et mon pote.

Bon rush, toujours aussi bon comme sensation et ultra excités.

Vers 22h on a décidé de faire slam avec de l'alpha PHP . J'ai dosé à 0,01 pour 0,1 de 3mmc.

Effet en 3 secondes, scotché avec un rush 10 fois plus fort que 3MMC seule. 1ère sensation de ne pas savoir si c'est cool ou désagréable mais au bout d'une minute ultra bon. Quelques effets d’hallucinations (j'ai vu les tatouages d'un pote bouger sur lui,...) et quelques pertes de notions de temps.Mais plutôt des sensations agréables et une envie de sexe ultra forte et ultra directe.

L'effet a duré près de 2h très fortement puis très légère descente

Vers 2h du matin on a refait un slam chacun sans Alpha et la sensation a toujours été très forte et très agréable mais sans les effets d'hallucination,..

Pour moi c'est donc ultra puissant à doser au millième de gr près. En slam, prévoir d'être couché et une personne qui injecte quand quand l'effet monte c'est immédiat et à mon avis vraiment pas conseillé de se le faire soit même

Pas conseillé pour des novices et vraiment doser très très faible. Je réessaierai tout de même car l'effet est assez impressionnant mais en restant très vigilant sur le dosage

Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1800
Inscrit le 21 May 2017
401 messages

johnsmith10 a écrit

Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?

J'ai déjà testé en sniff/IV/vaporisé.
Puissance au dosage : vaporisé > IV > sniff
Effets, plaisir : IV > vaporisé > sniff

En IV on garde un excellent rush, sans avoir les désagréments liés à la vaporisation, ou du moins moins prononcés (craving excessif, tension physique, anxiété), mais il me viendrai pas à l'idée d'aller le mélanger à la 3-MMC en IV.
L'A-PHP et la 3-MMC produisent à eux seuls chacun une excellente montée en IV, la 3-MMC ayant un effet sur la libido beaucoup plus prononcé pour ma part, donc serait plus adapté à un contexte de chemsex (avis subjectif, des gens trouvent l'A-PHP énormément axé libido).

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

As tu des dosages pour sniffe ou IV à me suggérer? En effet cela m'a semblé tellement fort que je ne veux pas prendre de risques.

Nemesia 
Navigateur de l'esprit
France
1800
Inscrit le 21 May 2017
401 messages

johnsmith10 a écrit

As tu des dosages pour sniffe ou IV à me suggérer? En effet cela m'a semblé tellement fort que je ne veux pas prendre de risques.

Pour l'IV je te recommande de rester sur ton dosage mais sans la 3-MMC, donc 10mg.
Pour le sniff je n'ai pas assez d'expérience avec l'A-PHP sniffé pour te donner un dosage.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

johnsmith10 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
OK merci pour les infos. Je testerai en IV sans 3mmc et raconterai les effets

Anonyme Acculée
Banni
2700
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Merci pour ce retour d'expérience, Johnsmith10.

Un lien intéressant (en anglais) : https://www.who.int/medicines/access/co … phaPHP.PDF

C'est une synthèse de 21 pages rédigée par la World Health Organization.

Ils s'appuient notamment sur cette autre source en allemand, fort instructive : http://neuepsychoaktivesubstanzen.de/a-php/

Encore une fois, achtung avec ce produit...

La plupart de ceux qui ont essayé l'alpha-PHP considèrent que les effets secondaires et les risques de cette substance sont réellement trop importants pour justifier sa consommation à des fins récréatives, et ils déconseillent tout le monde d'en prendre, de même que nous qui souhaitons vous en dissuader !

Anonyme Acculée
Banni
2700
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Je vais rédiger un TR.

Dernière modification par Anonyme Acculée (17 mars 2020 à  14:31)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Psilohuasca, des conseils ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse blanc et Benzodiazepines
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Mirouf dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Ma consommation d'alcool est elle problématique sur l'aspect addic...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Calypso5 dans [Alcool...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Filtre - Sterifilt utilisé 2 fois : rinçage ou pas
    Il y a 18mnCommentaire de plotchiplocth dans [Injection et réductio...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Musique - Chansons sur la dope et la zone
    Il y a 1h
    58
    Commentaire de Centrale Totem Alien dans [Culture drogues...]
    (701 réponses)
     Forum 
    Etude - Les BZD associés à un risque thromboembolique
    Il y a 1hNouvelle discussion de prescripteur dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Actualité - Questions sur synthèse de RC
    Il y a 2hCommentaire de grokik dans [Research Chemicals (R...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Muqueuse nasale abîmée?
    Il y a 2hCommentaire de Luthy dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Escitalopram - Snifer de l’escitalopram?
    Il y a 2hCommentaire de Spirit dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 2hNouveau blog de Lolla dans [Tranche de vie]
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 6hCommentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 12hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 11:49
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha, Pheny nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Courage / Régular Psyché dans [forum] Diazepam, demie vie, temps d'action
    (Il y a 6h)
    Très précis et détaillé, merci. Nemesia dans [forum] La 3-fluorométhamphétamine, un bon compromis entre fonctionnalité et plaisir
    (Il y a 11h)
    D'UNE.... Mon premier centre d addictologie fin années 80 début 90. Cusco dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)
    J’adore. Stelli dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums