[ Bad trip & Crise de panique ]
Des variétés forte en CBD trouvable sur internet ?

#1 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
16 mars 2020 à  17:27
Bjr j'aimerais tester des variétés forte en cbd ( toujours avec un petit peu de thc )
Enfait la weed "normale" me défonce juste ( ou pire )je n'ai aucun effet anxiolytique.
J'ai déjà testé: Amnesia Haze, Super Silver Haze, Cookies Kush, du hash...

Dcp j'ai fais quelque recherche sur internet et sur le forum et quelques noms sont ressortis:
ACDC
Cannatonic
Orange Bud
Guyaka

Mais le problème c'est qu'elle ne sont pas trouvable sur le Cannazon et dans la rue encore moins je pense...

des conseils ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
17 mars 2020 à  02:09
J'en ai vu un en e. Liquide à 66%
Je demanderai la photo du flacon à son propriétaire

Hors ligne

 

#3 
xxxrembow homme
Nouveau membre France
17 mars 2020 à  13:51

Cusco a écrit

J'en ai vu un en e. Liquide à 66%
Je demanderai la photo du flacon à son propriétaire

oui mais j'ai pas de e-cig sad

Hors ligne

 

#4 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
17 mars 2020 à  15:10
salut

choper des variétés "fortes" en CBD avec du THC, si tu es en France, ce n'est pas possible...normalement...

tu auras tout au plus des variétés à 8 ou 10% de CBD et moins de 0,3% de THC

il n'est pas vraiement possible d'obtenir des variétés à + de 20% de CBD avec THC à un seuil "légal" inférieur à 0,3%, c'est une question de ratio THC/CBD (qui est de l'ordre de 1/20 en général)
tu peux trouver sur le forum, section "cannabis", des post qui abordent le sujet (qui est complexe, n'est-ce pas Mister No ?)
si tu tombes sur un site qui vend des weed CBD à 18%, 20% ou 24%...c'est probablement que le taux de THC est + élevé que le "0,2%" généralement affiché...

perso, j'ai acheté sur le net des weed CBD à 22%...il est clair qu'il y a du THC à un niveau faible...mais pas à 0,2%...même si je l'ai pas fait "testé" (en labo, j'veux dire), ça fait longtemps que je consomme donc j'ai bien senti une petite défonce thc (légère, hein...mais présente...)

bonne recherche !!
et bonne vape !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Variètés d'herbe ]
Variétés concentrées en CBD pour lutter VS la dépression et l'anxiété? 
[Dernier message : 20 décembre 2016 par cbdlife]

8
Qualité et prix sur internet Fleurs CBD. 
[Dernier message : 14 septembre 2023 par Erwan95]

6
Achat fleur cbd internet avec fort taux de thc! 
[Dernier message : 01 avril 2019 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS