Consommation en sirop de DXM

#1 
Lithieume homme
Nouveau membre France
17 mars 2020 à  18:57
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lokys homme
Medicozaure France
17 mars 2020 à  19:58
Salut Lithieume, pour répondre a tes 2 questions : les risques en sirop ne changent pas de ceux en cachet. Et il est très déconseiller de d'assimiler une autre substance au DXM. J'espère que je t'aurai apporter des réponses qui te conviennent, si tu as d'autres questions sur les opia n'hésite pas, bonne soirée et bon trip.

Lokys

Un oxynorm pour être en forme

Hors ligne

 

Lithieume a écrit

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?

Alors déjà si tu à déjà ouvert le sirop est qu'il est périmé c'est trop tard pour le consommer, et en sirop comme c'est t'a première fois tu réussira à le boire facilement normalement, mais les prochaine fois ton cerveau asimillera sûrement le goût du DXM au faite de vomir, et part expérience personnelle je trouve que le sirop rend plus malade le lendemain que les comprimés mais ça reste personnelle, et le mélange cannabis DXM ça peut être sympa pour relancer le trip en descente mais bon pour une première fois évite fume_une_joint

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à  11:22)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]

7
[ Première fois ]
DXM sirop 
[Dernier message : 08 févier 2017 par Aty]

0
[ Effets secondaires ]
Dxm sirop 
[Dernier message : 27 janvier 2023 par BOLOT]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS