Mélange accidentel d'alcool dans un e-liquide

Publié par ,
1712 vues, 2 réponses
Seraf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Bonjour a tous ! Je vous suis depuis des années déjà et j'ai appris énormément de choses grâce a votre communauté, et aujourd'hui j'ai une question à vous poser.

Je viens de mélanger accidentellement environ 10ml d'alcool à 90° que j'avais mis dans une petite fiole qui me servait de mini réserve pour mon "pshit-pshit" a la 3-mmc.

J'ai confondu ce petit flacon avec un booster de nicotine et je l'ai mélangé dans une fiole ou il y'a environ 40mg de liquide sans nicotine , du coup ma question est :
Est ce que c'est dangereux de vapoter le liquide tel quel et sinon y'a t'il un moyen de virer l'alcool ou mon liquide est a jetter? boulet

Dernière modification par Seraf (16 mars 2020 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Seraf a écrit

Bonjour a tous ! Je vous suis depuis des années déjà et j'ai appris énormément de choses grâce a votre communauté, et aujourd'hui j'ai une question à vous poser.

Je viens de mélanger accidentellement environ 10ml d'alcool à 90° que j'avais mis dans une petite fiole qui me servait de mini réserve pour mon "pshit-pshit" a la 3-mmc.

J'ai confondu ce petit flacon avec un booster de nicotine et je l'ai mélangé dans une fiole ou il y'a environ 40mg de liquide sans nicotine , du coup ma question est :
Est ce que c'est dangereux de vapoter le liquide tel quel et sinon y'a t'il un moyen de virer l'alcool ou mon liquide est a jetter? boulet

Houla je ne sais pas en tout cas ne le vapote pas avant d'avoir eu quelques réponses

Hors ligne

 

Seraf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
4 messages
Je n'y ai pas encore touché , je laisse la fiole ouverte en espérant que sa s'évente un peu
Mais du coup je me prive de mon meilleur liquide là murpasdebol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Quel e-liquide all-day ?
par Mélatonine2, dernier post 20 décembre 2018 par kek
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Des e-liquide 24h/24 en distribution
par pierre, dernier post 10 juillet 2016 par LLoigor
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums