Tolérance immédiate ? Redrop ?

Publié par ,
2115 vues, 3 réponses
avatar
Shibuya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
5 messages
Bonsoir à tous !

J'ai drop 300ug de LSD il y a environ 2h et je n'ai pas l'impression d'avoir pris cette dose (même si je trouve les effets assez hauts, je crois que mes buvards ont perdus un peu de leur puissance ou alors je ne suis juste pas habitué à ne pas fumer de weed sous lsd).

Je viens à l'instant de prendre une moitié de buvard (100ug) et en fait maintenant je me demande si ce n'était pas inutile étant donné la tolérance immédiate (ou presque?) du LSD.

D'ailleurs rien à voir mais je vais regretter ça quand je vais essayer de dormir à 7h du matin big_smile

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée à tous :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Shibuya a écrit

Bonsoir à tous !

J'ai drop 300ug de LSD il y a environ 2h et je n'ai pas l'impression d'avoir pris cette dose (même si je trouve les effets assez hauts, je crois que mes buvards ont perdus un peu de leur puissance ou alors je ne suis juste pas habitué à ne pas fumer de weed sous lsd).

Je viens à l'instant de prendre une moitié de buvard (100ug) et en fait maintenant je me demande si ce n'était pas inutile étant donné la tolérance immédiate (ou presque?) du LSD.

D'ailleurs rien à voir mais je vais regretter ça quand je vais essayer de dormir à 7h du matin big_smile

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée à tous :)

Shibuya,

Ça fait une dose quand même très importante. Tu as pu redroper avant la fin de ta montée...du coup tu aurais tous les effets d un coup...

300ug c'est ton dealer qui te l'a dit? Si oui c'est possiblement du pipeau

Tiens nous au courant
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Shibuya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
5 messages

janis a écrit

Shibuya a écrit

Bonsoir à tous !

J'ai drop 300ug de LSD il y a environ 2h et je n'ai pas l'impression d'avoir pris cette dose (même si je trouve les effets assez hauts, je crois que mes buvards ont perdus un peu de leur puissance ou alors je ne suis juste pas habitué à ne pas fumer de weed sous lsd).

Je viens à l'instant de prendre une moitié de buvard (100ug) et en fait maintenant je me demande si ce n'était pas inutile étant donné la tolérance immédiate (ou presque?) du LSD.

D'ailleurs rien à voir mais je vais regretter ça quand je vais essayer de dormir à 7h du matin big_smile

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée à tous :)

Shibuya,

Ça fait une dose quand même très importante. Tu as pu redroper avant la fin de ta montée...du coup tu aurais tous les effets d un coup...

300ug c'est ton dealer qui te l'a dit? Si oui c'est possiblement du pipeau

Tiens nous au courant
Janis

Hello !

Non je les achètent sur le DW j'ai l'habitude d'en manger ceux-ci mais je me suis toujours arrêté à 200ug (je penses qu'ils sont bien par là même si à part du AL-LAD ce sont les seuls buvards de LSD que j'ai essayé j'ai pas vraiment de moyen de comparaison j'achète toujours les mêmes)

En fait c'est assez forts comme effets je penses que j'avais juste pas assez attendu mais c'est pas grave je vais gérer avec ça ! :)

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Alors il était comment ce trip ? gne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tolérance et redrop
par Trippouw, dernier post 26 févier 2020 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Redrop après premier drop
par ethanol, dernier post 05 novembre 2020 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 1ere fois LSD + Redrop 2j après ?
par Furious62, dernier post 03 févier 2021 par Nitupzar
  10

Pied de page des forums