Valium+Zolpidem+Mdma

Publié par ,
2663 vues, 4 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut Les Amis J’avais quelque question donc avec mon traitement actuel ( Valium20 mg par jour 10mg de Zolpidem) j’ai pris une trace de Mdma Je voulais savoir si ce mélange est risquée pour ma santé si sa augmente le risque d’overdose ou truc comme sa quoi car franchement j’adore l’excta merci à ceux qui m’éclaireront sur le sujet ^^ snort

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

BenzoLeanThc54

Bonsoir,

Ça aurait été bien de le faire dans le sens inverse... d’abord poser la question et ensuite tracer, mais enfin bon...

C est pas un mélange dangereux en revanche c est pas exclu que le mélange benzo/zdrug/ couplé à la mdma ne soit pas très efficace.

L effet du mdma sera pas très fort à mon avis.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Salut oui effectivement ce n’est pas trop intelligent mais si l’effet est bien la je serre pas mal j’sui speed j’ai des bonne grosse pupille des bouffer de chaleur jsui heureux J’parle avec tout le monde tout sa enfin les effets de la md mais j’avoue que par rapport à mes anciennes prise sans benzo il y’a quand même un kiff en moins c moin trippant mais bon prochaine fois je serai quoi taper en premier merci d’avoir pris le temps de me répondre rasta

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

BenzoLeanThc54 a écrit

Salut oui effectivement ce n’est pas trop intelligent mais si l’effet est bien la je serre pas mal j’sui speed j’ai des bonne grosse pupille des bouffer de chaleur jsui heureux J’parle avec tout le monde tout sa enfin les effets de la md mais j’avoue que par rapport à mes anciennes prise sans benzo il y’a quand même un kiff en moins c moin trippant mais bon prochaine fois je serai quoi taper en premier merci d’avoir pris le temps de me répondre rasta

Bah oui le valium c’est le contraire de ta md. Limite tu auras du prendre le valium en début de descente pour que celle ci soit moins désagréable. Le valium va détendre tes muscles et te mettre dans du coton alors que la md c’est avoir les doigts dans une prise.
Les deux sont parfaitement opposés.

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
C’est clair toute façon ce soir je tente l’expérience sans valium et zolpi juste mdma pour retrouver le bonheur de cette molécule ^^ merci à tous de m’avoir conseiller et appris que ce mélange était plutôt trip killer wink

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums