Quel dosage de beuh déjà vaporisées/Zaptar/ABV/TBV/ dans un yaourt ?

Publié par ,
1688 vues, 4 réponses
modjorisin homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2016
16 messages
Bonjour à tous

Les temps vont etre durs donc je me disais pourquoi ne pas utiliser mes restes de beuh vaporisées ?

Je connais la methode pour faire du beurre, mais pour en mettre directement dans un yaourt, savez-vous les dosages pour un trip court ou moyen ou intense et long ?

Merci par avance et bon confinement

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
A part te dire que 20 mg de THC est une dose active en ingestion et que la durée des effets dépend de la digestion qui varie suivant le moment de la journée.
Impossible de prévoir ta réaction aux effets, ce qui sera acceptable pour l'un sera trop dosé pour un autre.
L'ingestion dure bien plus longtemps, les effets sont plus lourds et violents.
Quand tu en a marre des effets tu arrêtés de vaporiser, tu n'as plus qu'à attendre un peu pour ne plus les sentir.
En ingestion si tu en as marre, cela va durer encore des heures.
Attention, une sur dose est désagréable à vivre surtout  tant qu'on ne sait pas que l'on risque de vivre et que l'on s'imagine les effets du cannabis vaporisé ou fumé.
Va zy mollo sur les doses, attends deux bonnes heures pour redoser si tu ne sens pas assez fort les effets.
N'oublie pas de compter 24 heures d'effets, mieux va prévoir large surtout avec le process digestif et la demie vie très longue.
24 heures d'effets, 24 à 48 heures de chill peuvent être nécessaire pour ne plus sentir le cannabis en toile de fond, surtout pour les consommateurs occasionnels.

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  09:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

modjorisin homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2016
16 messages

Mister No a écrit

A part te dire que 20 mg de THC est une dose active en ingestion et que la durée des effets dépend de la digestion qui varie suivant le moment de la journée.
Impossible de prévoir ta réaction aux effets, ce qui sera acceptable pour l'un sera trop dosé pour un autre.
L'ingestion dure bien plus longtemps, les effets sont plus lourds et violents.
Quand tu en a marre des effets tu arrêtés de vaporiser, tu n'as plus qu'à attendre un peu pour ne plus les sentir.
En ingestion si tu en as marre, cela va durer encore des heures.
Attention, une sur dose est désagréable à vivre surtout  tant qu'on ne sait pas que l'on risque de vivre et que l'on s'imagine les effets du cannabis vaporisé ou fumé.
Va zy mollo sur les doses, attends deux bonnes heures pour redoser si tu ne sens pas assez fort les effets.
N'oublie pas de compter 24 heures d'effets, mieux va prévoir large surtout avec le process digestif et la demie vie très longue.
24 heures d'effets, 24 à 48 heures de chill peuvent être nécessaire pour ne plus sentir le cannabis en toile de fond, surtout pour les consommateurs occasionnels.

Merci pour la réponse.

J'ai déjà gouté des cookies ou diverses préparations culinaires à base de beurre de Marrakech fait maison.

Effectivement, il faut savoir s'accrocher parfois :)

La durée d'effets, de chill de demie vie etc m'importe peu en ce moment à vrai dire.
J'ai l'habitude d'ètre souvent dans le jus, bosser pas mal en pimentant tout cela de bonnes sessions drogues douces et dures.
Mais alors là le temps me semble long à cause de ce virus de merde, et je n'ai pas ma famille à mes côtés.

A ce rythme, je vais vaporiser toute ma weed rapidement, d'où mon idée de bouffer ma beuh vaporisée.

J'ai bien dit beuh vaporisée, le zaptar, le truc marron qu'on met de côté après de bonnes sessions vapes sans savoir quoi en faire.

J'ai vu sur pychoactif (il faudrait que je retrouve le post) quelqu'un qui conseillait des doses de 3.5 à 4.25 gr de ce résidu marron à melanger dans ce que l'on veut afin d'avoir un bon effet, mais passer 5gr c'est trop fort.

Quelqu'un a t il déjà essayé ou peut me conseiller ?

Car j'ai aucune envie de me taper un gros bad seul ou d'encombrer les urgences pour une connerie en ce moment, n'est-ce pas... ?
Même si je consomme du cannabis quotidiennement depuis 25 ans on sait jamais.

Si personne n'a d'expériences à ce sujet (ce que je trouverai etrange) je pensais essayer 1gr, ensuite 2, 2,5 etc

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Le dosage varie d'une personne à l'autre, mais il me semble qu'un gramme de goudron, ça peut être une sacrée dose déjà.
Il ta faudra faire des essais, j'ai pas ma boule de chitral pour lire les concentration du goudron et ce que tu recherches comme effets.
Dernier point, je ne sais pas si ce résidé contenant moultes goudrons même si pas de suies est idéal en ingestion. gerbe

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  12:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

modjorisin homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2016
16 messages
Pourquoi du goudron ?

Ma beuh est vaporisée entre 185 et 195 donc pas de combustion

Certains s'en servent pour faire du beurre, ou pour le mettre dans les joints à la place du tabac, ou encore pour melanger avec du shit afin de le vaporiser.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quel dosage de beuh déjà vaporisées/Zaptar/ABV/TBV/ dans un yaourt ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Que faire du zaptar ? :D
par lendorphine, dernier post 27 mai 2018 par NeoX
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - ABV (zaptar) pas d'effet
par AlienMaster, dernier post 18 août 2018 par AlienMaster
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
par Clmtp, dernier post 26 avril 2020 par Clmtp
  4
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums