Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315050 vues, 1633 réponses
Ju1259 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
8 messages

Trippouw a écrit

Ju1259 a écrit

Je vais aller voir tout les liens conseillés et apres apprentissage, PGP et bitcoin... je suis vraiment débutant, c'est pas forcément simple mais quand la motivation est là big_smile

Si ta du mal, pars sur des transactions en bitcoin, clairement c’est plus clair je trouve !

Bien noté Trippouw, je vais suivre ton conseil !

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Merci pour la réponse ju1259 j m acharne !! J espère que ça va fonctionner a un moment ...

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Ptdr ça fonctionne fallait insister ahah merci encore

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Vous avez bien reçu vos commandes en cette période de confinement ?

J'ai commandé mardi dernier à un vendeur français, toujours rien reçu mais le vendeur a précisé qu'il y aura du retard

Sinon vous connaissez un bon market fiable autre que empire ? J'aime bien Empire mais le site se fait DDOS h24 donc c'est vite relou d'essayer 36 liens à chaque fois juste pour se connecter

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Et j'en profite pour demander quels sont les pays on va dire les plus fiables pour commander de la weed ?

J'ai déjà fait France et Pays-Bas aucun soucis.
Concernant Allemagne, Espagne et Angleterre ça donne quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Je dois certainement être idiot mais j'ai besoin d'aide:
Je n'arrive jamais à trouver de site comment faites vous ?
Vous tapez le nom sur duckduckgo pour trouver le site .onion ?
Vous trouvez un url .onion sur un autre site ?
Même pour empire je ne trouve pas :')
J'ai trouver un site qui répertorie les url mais à chaque url que je test la page ne charge pas et le délais de connexion est dépassé.
please help me
Merci d'avance !

Dernière modification par Zyklon46 (24 mars 2020 à  23:57)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Brakasse : je te conseille par cette période agitée de commander dans ton pays d'origine, que l'envoi soit nationnal wink
Perso j'ai 2 commandes Nl qui devraient être là depuis 10j ^^
Depuis j'ai pas commandé à nouveau wink

Zyklon : En recherche google : dark.fail et raptor.life ce sont des annuaires vérifiés wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

CryptoEBE homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2020
4 messages
hello,

Déçu par la réponse "troll" d'une personne probablement de même nature (elle m'avait répondu d'aller sur SR pour faire mes premiers pas sur le DN..).. Je n'étais pas revenu ici depuis (pourtant oh combien cette plateforme peut être appréciable!)...

Ajd j'en ai donc finis avec mes premières pas dans le DN et mes premières commandes sur Versus Market (après avoir abandonné Empire), prods que j'ai donc testés.

Est-ce que cela intéresserai du monde de voir des photos et lire mes feedbacks ??

En short - Commandes de H sur Versus :
délai, stealth etc -> OK  (NL 8 Jours, GE 3 jours)
Qualité -> Variable (vendeur X**** à éviter)

Quoiqu'il en soit, le market fonctionne bien et les vendeurs réputés sont bien là.

Bien se renseigner avant évidemment :
https://darknetlive.com/dnmbible.pdf

J'ai utilisé TOR et PGP évidemment, mais je sais que je ne suis pas des masses safe.. je devrais, et vais, passer sous un TAILS installé sur un vieux notebook qui sera dédié.
Mais pour l'heure je me suis contenté de TOR pour avoir accès d'un côté à TOR et de l'autre à tout ce dont on a besoin (notes, gestionnaires de password, PGP etc..)

Portez-vous bien !

H Qualité OK

Dernière modification par CryptoEBE (25 mars 2020 à  02:29)

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages

Zyklon46 a écrit

Je dois certainement être idiot mais j'ai besoin d'aide:
Je n'arrive jamais à trouver de site comment faites vous ?
Vous tapez le nom sur duckduckgo pour trouver le site .onion ?
Vous trouvez un url .onion sur un autre site ?
Même pour empire je ne trouve pas :')
J'ai trouver un site qui répertorie les url mais à chaque url que je test la page ne charge pas et le délais de connexion est dépassé.
please help me
Merci d'avance !

J ai eu le même soucis j ai pris le lien de de dark market sur raptor Life cherche sur duck DuckDuckGo il référence pas mal de market et donne un avis sur la fiabilité du site

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
@Destrooper non mais je parlais en temps normal, là en ce moment évidemment je vais me limiter à la France

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages
Commandé plus qu a attendre :)merci pour vos conseils en tous cas c est sympa!

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Petite question les amis

J'ai commandé de la weed il y a 1 semaine sur Empire, à ce jour je n'ai rien reçu j'ai contacté le vendeur pour lui en faire part de la situation, il m'a dit de le recontacter si je reçois rien d'ici 1 semaine de plus.

Le problème c'est que ma commande est en ESKROW et qu'elle va se valider automatiquement dans 5j, alors je sais pas du tout comment ça marche quand on ne reçois pas sa commande mais j'ai la possibilité de prolonger la durée de 7j également

Si je reçois rien d'ici 5j, je préviens le vendeur que je prolonge la durée ou alors je suis dans mon droit de le faire sans lui dire ?

(je sais pas si je me suis fait bien comprendre)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
De toutes façons tu as le droit de le faire sans lui dire, c'est le but du système Escrow.
Maintenant la situation est anormale, si le colis n'arrive pas, ce sera probablement dû à la poste et pas le vendeur mais ça c'est pas ton problème, c'est celui du vendeur.
Donc recontacte le juste avant la finalisation automatique si tu ne l'as pas reçu, et selon sa réponse, tu choisiras ce que tu sens bien de faire...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut à tous,

Perso, j'attend deux commande du deepweb
une d'Angleterre et une de France que j'ai commander hier
sinon une livraison par chronopost d'un achat sur le clearweb ( France to France) arrivé seulement avec 1 jour de retard

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Yoran a écrit

Salut à tous,

Perso, j'attend deux commande du deepweb
une d'Angleterre et une de France que j'ai commander hier
sinon une livraison par chronopost d'un achat sur le clearweb ( France to France) arrivé seulement avec 1 jour de retard

Tu peux nous en dire sur ton achat sur le clearweb ? C'est un site "connu".
Merci.

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

Brakasse a écrit

Et j'en profite pour demander quels sont les pays on va dire les plus fiables pour commander de la weed ?

J'ai déjà fait France et Pays-Bas aucun soucis.
Concernant Allemagne, Espagne et Angleterre ça donne quoi ?

Un essais avec un vendeur espagnol, nickel, commandé un jeudi reçu le vendredi de la semaine suivante. Avant corona bien sûr !
Pour info la poste réduit la distribution du courrier à 3 jours par semaine, mercredi, jeudi et vendredi

Dernière modification par Longrider (27 mars 2020 à  01:33)

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

Brakasse a écrit

Petite question les amis

J'ai commandé de la weed il y a 1 semaine sur Empire, à ce jour je n'ai rien reçu j'ai contacté le vendeur pour lui en faire part de la situation, il m'a dit de le recontacter si je reçois rien d'ici 1 semaine de plus.

Le problème c'est que ma commande est en ESKROW et qu'elle va se valider automatiquement dans 5j, alors je sais pas du tout comment ça marche quand on ne reçois pas sa commande mais j'ai la possibilité de prolonger la durée de 7j également

Si je reçois rien d'ici 5j, je préviens le vendeur que je prolonge la durée ou alors je suis dans mon droit de le faire sans lui dire ?

(je sais pas si je me suis fait bien comprendre)

Bah moi à ta place je prolonge et je le préviens, c’est toujours mieux de communiquer, ça entretien la confiance des 2 cotés, si on peut parler de confiance sur le DN ( mais je crois que oui )

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

superfab a écrit

Yoran a écrit

Salut à tous,

Perso, j'attend deux commande du deepweb
une d'Angleterre et une de France que j'ai commander hier
sinon une livraison par chronopost d'un achat sur le clearweb ( France to France) arrivé seulement avec 1 jour de retard

Tu peux nous en dire sur ton achat sur le clearweb ? C'est un site "connu".
Merci.

Un site de pharmacie en ligne https://www.phar**-**d.com

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Avaris Market en exit scam et kingdom market abandonne et se retire.

Silk Road 4 a ouvert ses portes -> Raptor.life

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Longrider a écrit

Bah moi à ta place je prolonge et je le préviens, c’est toujours mieux de communiquer, ça entretien la confiance des 2 cotés, si on peut parler de confiance sur le DN ( mais je crois que oui )

Peut-être pas avec les markets mais avec les gros vendeurs, oui, perso je suis mes vendeurs d'un market à l'autre.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

Destrooper a écrit

Avaris Market en exit scam et kingdom market abandonne et se retire.

Silk Road 4 a ouvert ses portes -> Raptor.life

Merci de l'info.

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Yop la dedans !

J'utilise Versus Market j'ai fais 4 commandes dessus (1 speed et 3 meth), toutes arrivées en moins de 5 jours, dont la dernière il y a une semaine au début du confinement xD

Je cherche toujours quelque chose qui viens d'Allemagne, et jusqu'ici je suis ravi, j'ai (pour le moment) trouvé un bon vendeur !

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Bonjour a tous !

J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW

Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..

Du coup si rien reçu jeudi, je risque de ne rien recevoir avant la semaine prochaine ..

J'ai commander chez un vendeur hollandais sur empire et il dit que l'envoi en Belgique prend entre 1 et 2 jours ..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

drlektroluv88 a écrit

Bonjour a tous !

J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW

Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..

Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Anonyme2998 a écrit

drlektroluv88 a écrit

Bonjour a tous !

J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW

Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..

Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^

Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.

Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

En ce moment, il faut effectivement s'attendre à des délais plus longs, même pour les vendeurs en France.

Pour ma part, un troc avec un ami n'est toujours pas arrivé alors qu'il a été posté il y a une semaine. J'ai tenté de renvoyer des colis la semaine dernière mais on m'a bien prévenue qu'ils mettraient du temps à arriver à destination.

Après, ça n'empêche pas de bien choisir son vendeur et regarder les feedback de ceux qui auront commandé avant soi.


Soyez prudents
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Des avis sur Cannazon ?

Pas mal de variétés sur le store, le design est propre, les paiements sont sécurisés ou pas ? (escrow)

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages
Oui Cannazon est un market fiable.

Le système escrow est la norme, donc à moins que ce soit précisé par le vendeur: "FE" Finalized Early.

À toi de voir au cas par cas, mais c'est très rare de toute façon..

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Donc Versus toujours OK ?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
versus toujours ok pour moi
quitte que le vendeur dessus est sur plusieurs market

Whitehousemarket j'ai un bon contact ms j ai pas encore testé , des retours dessus?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums