Hallucinations sous MDMA

Publié par ,
3249 vues, 4 réponses
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bon déjà les taz j’aime beaucoup l’effet que cela me procure, cette sensation de bien être, de Connexion avec la musique, et surtout cette énergie incroyable...
Plusieurs fois déjà, sous taz j’avais l’impression d’avoir un filtre blanc à l’œil, (mais peut-être que c’était a cause de mes lentilles et vue que je fumais beaucoup de beuh a côté ça devait être ça), des fois quand je fixai quelque chose, je voyait une parti de cette chose en double dont je pouvais observer lentement comment elle revenait a la normal bon jusque la c’était pas si impressionnant, mais un jours notre dealos n’avait plus de taz et je connaissais quelqu’un qui pouvait m’obtenir de l’MD en crystal alors je decide de partir et la recherche de ce crystal, nous etions plusieurs et je n’avait que de 2 «petit sachets » ou était enfermé l’MD, nous etions censé le partager en 4 , mais 2 non pas voulu, alors je l’ai partager avec un pote il a prit la moitié d’un et moi j’ai prit l’autre moitié plus un entier. (On a versé le crystal chacun dans nos verres respectifs)
On met la musique on s’ambiance et tous, mais les effet venaient a mon goût très lentement, 40 50min je commence a sentir les dents serré très fort, mais la musique n’est pas aussi impressionnante comme sous taz, a un moment je parle a un de mes potes on discute de tous et de rien, et la paf mon esprit reviens et la chambre était obscure mon pote étaient parti depuis longtemps pourtant je me rappel bien du moment ou il était parti, mais les effets étaient tellement fort que cela me fesait plonger dans cette sorte de rêve... je croyais vraiment que je lui parlais, mais mon esprit revenait a la fin de mes sois disantes phrases, mes paupières étaient trop lourdes, heureusement que mon pote qui avait prit lui aussi était la pour me « réanimer »,  a un moment je tente de rester « éveillé » et je prend mon smartphone et la je vois les couleurs de mon tel ce former petit a petit, j’avais l’impression de le voir comme l’ecran blanc qui crépite a la télé, je laisse mon tel d’un côté, et toujours dans l’obscurité (notre seul source de lumière a cet instant était le telephone de mon pote) je perçois des lignes, des formes bouger en face de moi, le peu qui était éclairé je le voyait comme cartounesque, comme si c’était dessiné au crayon, je ferme les yeux et la pleins d’image et de forme qui aparaisse a toute vitesse, un peu comme dans les videos que l’on peut trouver étant comme un sois-disant trip sous lsd ou l’on peut voir pleins d’image passer, et finalement je decide de me m’endormir, le lendemain j’ai cette sensation de voir encore ces petites lignes bouger mais cette fois c’était que pendant un millième de seconde,
Mon pote quand a lui disait avoir entendu des voix mais pas plus
Conclusion les taz c’est beaucoup mieux
L’MD en crystal c’était plus visuel il n’y avait pas cette sensation D’être speed ou de bien sentir la musique.
Et voila c’est tous pour cet espèce de trip-report, j’espère avoir été lisible et surtout compréhensible

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Moonlight a écrit

Conclusion les taz c’est beaucoup mieux
L’MD en crystal c’était plus visuel il n’y avait pas cette sensation D’être speed ou de bien sentir la musique.

Bonjour,

Il n y a pas de différences fondamentales entre la md en Cristal et les taz. C est uniquement la galénique qui change.

Actuellement les taz sont Ultra dosé en mdma et très pur, il extrêmement rare d avoir un cachet avec autre chose que de la mdma comme principe actif à l intérieur.

Bref, les différences de ressentis viennent probablement d un dosage différent de d habitudes ainsi qu un S&S également différents.

Content pour toi que ça ce soit bien passé.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Oui tu as sûrement raison sur le dosage mais pourquoi la defonce était si diferente, genre il n’y avait pas de sensation de bien être avec le corps cztte fois je me sentais p’us lourd mes paupières j’avais du mal a les ouvrir c’était plus visuelle et oui j’ai beaucoup aimé tous ce que j’ai vu je le referai si c’était possible mais sincèrement je prefere le taz, puis même au  lendemain c’était différent, alors que sous taz je suis au lendemain toujours speed la j’était hyper fatigué, même a un moment j’ai fallit faire une paralysie du sommeil, j’était allongé et j’ai voulu bouger et je n’y arrivais pas, j’ai lutter fortement jusqu’à ce que j’ai réussi a bouger mais bon.

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Tu savais précisément de la quantité en mg de MDMA en cristaux ton dealos vous en a fourni ? Vous avez pesez vos 2 moitiés avec ton pote ? Parce que en vérité, la MD à mon avis il faut en prendre seulement si on a un dosage sûr établi. Les taz tu peux toujours coupé en 4 et gober quart par quart, mais MD, même à l'oeil nu, c'est impossible de doser.

Je pense plutôt que vous avez pris une quantité largement supérieur à celle recommandée (style 200-250mg, voire +)

Tu décris les effets comme beaucoup plus fort et plus "lourds". Tu décris aussi que tu n'as pas ressenti de quelconque sensation de bien être ou de folie avec la musique. C'est sûrement ça, tu dis aussi avoir eu des visuels un peu morbides et des moment d'absences. Tous ces effets indésirables sont présent en cas de surdosage. C'est très sérieux, ce problème est rarement souligné mais pour en avoir fait les frais je peux te garantir qu'un surdosage à la MD c'est glauque. Carrément glauque.

Dans tous les cas repose toi, pas de folies ces temps surtout vu ce virus :)

T'auras le temps de faire des folies cet été, mais prochaine fois, gaffe au dosage l'ami !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages

MariGanja420 a écrit

Hello,

Tu savais précisément de la quantité en mg de MDMA en cristaux ton dealos vous en a fourni ? Vous avez pesez vos 2 moitiés avec ton pote ? Parce que en vérité, la MD à mon avis il faut en prendre seulement si on a un dosage sûr établi. Les taz tu peux toujours coupé en 4 et gober quart par quart, mais MD, même à l'oeil nu, c'est impossible de doser.

Je pense plutôt que vous avez pris une quantité largement supérieur à celle recommandée (style 200-250mg, voire +)

Tu décris les effets comme beaucoup plus fort et plus "lourds". Tu décris aussi que tu n'as pas ressenti de quelconque sensation de bien être ou de folie avec la musique. C'est sûrement ça, tu dis aussi avoir eu des visuels un peu morbides et des moment d'absences. Tous ces effets indésirables sont présent en cas de surdosage. C'est très sérieux, ce problème est rarement souligné mais pour en avoir fait les frais je peux te garantir qu'un surdosage à la MD c'est glauque. Carrément glauque.

Dans tous les cas repose toi, pas de folies ces temps surtout vu ce virus :)

T'auras le temps de faire des folies cet été, mais prochaine fois, gaffe au dosage l'ami !

Désolé pour le retard (mieux vaut tard que jamais) en tous cas non je ne savais même pas combien on en avait on as pas du tout pesé, tout a été fait a l’oeil, et oui c’était bien glauque surtout que le jour d’après j’en ait repris mais cette fois ci la moitié de ce j’avais gober le jour d’avant et la un peu moin fort évidemment mais c’était quand même assez présent, a des moments je repartais dans mes delires ou je croyais parlais a des gens a des moment je pleurais je criais, et je n’arrive pas a dire si c’était reel ou pas


Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par _ricko_, dernier post 13 novembre 2022 par Lamar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Compréhension d'un type d'hallucinations précise sous MDMA
par Kwolf198, dernier post 19 septembre 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Grosse hallucinations sous TAZ.
par Obscurphen, dernier post 14 juillet 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums