Hallucinations sous MDMA / PsychoACTIF

Hallucinations sous MDMA

Publié par ,
508 vues, 3 réponses
Moonlight 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages
Bon déjà les taz j’aime beaucoup l’effet que cela me procure, cette sensation de bien être, de Connexion avec la musique, et surtout cette énergie incroyable...
Plusieurs fois déjà, sous taz j’avais l’impression d’avoir un filtre blanc à l’œil, (mais peut-être que c’était a cause de mes lentilles et vue que je fumais beaucoup de beuh a côté ça devait être ça), des fois quand je fixai quelque chose, je voyait une parti de cette chose en double dont je pouvais observer lentement comment elle revenait a la normal bon jusque la c’était pas si impressionnant, mais un jours notre dealos n’avait plus de taz et je connaissais quelqu’un qui pouvait m’obtenir de l’MD en crystal alors je decide de partir et la recherche de ce crystal, nous etions plusieurs et je n’avait que de 2 «petit sachets » ou était enfermé l’MD, nous etions censé le partager en 4 , mais 2 non pas voulu, alors je l’ai partager avec un pote il a prit la moitié d’un et moi j’ai prit l’autre moitié plus un entier. (On a versé le crystal chacun dans nos verres respectifs)
On met la musique on s’ambiance et tous, mais les effet venaient a mon goût très lentement, 40 50min je commence a sentir les dents serré très fort, mais la musique n’est pas aussi impressionnante comme sous taz, a un moment je parle a un de mes potes on discute de tous et de rien, et la paf mon esprit reviens et la chambre était obscure mon pote étaient parti depuis longtemps pourtant je me rappel bien du moment ou il était parti, mais les effets étaient tellement fort que cela me fesait plonger dans cette sorte de rêve... je croyais vraiment que je lui parlais, mais mon esprit revenait a la fin de mes sois disantes phrases, mes paupières étaient trop lourdes, heureusement que mon pote qui avait prit lui aussi était la pour me « réanimer »,  a un moment je tente de rester « éveillé » et je prend mon smartphone et la je vois les couleurs de mon tel ce former petit a petit, j’avais l’impression de le voir comme l’ecran blanc qui crépite a la télé, je laisse mon tel d’un côté, et toujours dans l’obscurité (notre seul source de lumière a cet instant était le telephone de mon pote) je perçois des lignes, des formes bouger en face de moi, le peu qui était éclairé je le voyait comme cartounesque, comme si c’était dessiné au crayon, je ferme les yeux et la pleins d’image et de forme qui aparaisse a toute vitesse, un peu comme dans les videos que l’on peut trouver étant comme un sois-disant trip sous lsd ou l’on peut voir pleins d’image passer, et finalement je decide de me m’endormir, le lendemain j’ai cette sensation de voir encore ces petites lignes bouger mais cette fois c’était que pendant un millième de seconde,
Mon pote quand a lui disait avoir entendu des voix mais pas plus
Conclusion les taz c’est beaucoup mieux
L’MD en crystal c’était plus visuel il n’y avait pas cette sensation D’être speed ou de bien sentir la musique.
Et voila c’est tous pour cet espèce de trip-report, j’espère avoir été lisible et surtout compréhensible

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20710
Inscrit le 25 Jan 2019
3682 messages
Blogs

Moonlight a écrit

Conclusion les taz c’est beaucoup mieux
L’MD en crystal c’était plus visuel il n’y avait pas cette sensation D’être speed ou de bien sentir la musique.

Bonjour,

Il n y a pas de différences fondamentales entre la md en Cristal et les taz. C est uniquement la galénique qui change.

Actuellement les taz sont Ultra dosé en mdma et très pur, il extrêmement rare d avoir un cachet avec autre chose que de la mdma comme principe actif à l intérieur.

Bref, les différences de ressentis viennent probablement d un dosage différent de d habitudes ainsi qu un S&S également différents.

Content pour toi que ça ce soit bien passé.

Ocram

Moonlight 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Aug 2018
8 messages
Oui tu as sûrement raison sur le dosage mais pourquoi la defonce était si diferente, genre il n’y avait pas de sensation de bien être avec le corps cztte fois je me sentais p’us lourd mes paupières j’avais du mal a les ouvrir c’était plus visuelle et oui j’ai beaucoup aimé tous ce que j’ai vu je le referai si c’était possible mais sincèrement je prefere le taz, puis même au  lendemain c’était différent, alors que sous taz je suis au lendemain toujours speed la j’était hyper fatigué, même a un moment j’ai fallit faire une paralysie du sommeil, j’était allongé et j’ai voulu bouger et je n’y arrivais pas, j’ai lutter fortement jusqu’à ce que j’ai réussi a bouger mais bon.

MariGanja420 
Nouveau Psycho
Suisse
200
Lieu: Genève
Inscrit le 20 Mar 2018
85 messages
Hello,

Tu savais précisément de la quantité en mg de MDMA en cristaux ton dealos vous en a fourni ? Vous avez pesez vos 2 moitiés avec ton pote ? Parce que en vérité, la MD à mon avis il faut en prendre seulement si on a un dosage sûr établi. Les taz tu peux toujours coupé en 4 et gober quart par quart, mais MD, même à l'oeil nu, c'est impossible de doser.

Je pense plutôt que vous avez pris une quantité largement supérieur à celle recommandée (style 200-250mg, voire +)

Tu décris les effets comme beaucoup plus fort et plus "lourds". Tu décris aussi que tu n'as pas ressenti de quelconque sensation de bien être ou de folie avec la musique. C'est sûrement ça, tu dis aussi avoir eu des visuels un peu morbides et des moment d'absences. Tous ces effets indésirables sont présent en cas de surdosage. C'est très sérieux, ce problème est rarement souligné mais pour en avoir fait les frais je peux te garantir qu'un surdosage à la MD c'est glauque. Carrément glauque.

Dans tous les cas repose toi, pas de folies ces temps surtout vu ce virus smile

T'auras le temps de faire des folies cet été, mais prochaine fois, gaffe au dosage l'ami !
Reputation de ce post

Je suis d'accord, surdosage pour moi ! Lito

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 19hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 16hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum 
    Actualité - Peu après injection douleur dans le bras
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Poussière / Choc septique - URGENT : Plaque rouge autour du point d'injection ! Que faire !
    Il y a 20mnCommentaire de nc66 dans [Injection et réductio...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Congélation de pavot blanc
    Il y a 27mnCommentaire de Fredflo dans [Conseils généraux de...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 2hCommentaire de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Iv de 2 FDCK
    Il y a 2hCommentaire de Nemesia dans [RC dissociatifs...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prendre soin de ses veines - Veine abîmée
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Boskoo dans [Injection et réductio...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Gonflement sur avant bras post slam
    Il y a 2hCommentaire de Scolyrie dans [Injection et réductio...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Mauvaise expérience avec le DCK
    Il y a 2hCommentaire de Nemesia dans [RC dissociatifs...]
    (10 réponses)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 3h
    2
    Commentaire de Boskoo dans le blog de whitejunkee
    (6 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 6hCommentaire de Boskoo dans le blog de cassoulet
    (3 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 10hCommentaire de VantaBlackCat dans le blog de Pinguino Zorro
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 01:43
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

2020 mon addiction est au plus bas madame est quand même partie lol dans [forum] demain c'est loin
    (Il y a 3h)
    Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 4h)
    très bon conseil a suivre car ce qu'il vie est "juste" un mal être dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 7h)
    Sages conseils ! / SC dans [forum] Comment mesurer sans balance
    (Il y a 10h)
    C'est aussi la liberté de ne plus dépendre d'aucun marché. Fil dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums