Fumer de l'Ephedra pour ces alcaloïdes

Publié par ,
3218 vues, 3 réponses
avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
Bonjour

je savais pas trop où mettre ce topic, mais la meth étant un dérivé de l'ephedrine, je me lance ici.

J'aime beaucoup les stimulants mais je souhaite faire une pause, car je me rend compte que je suis déjà à plusieurs gramme de cocaine par semaine alors que ça fait seulement quelques mois que je me suis mis à consommer régulièrement des drogues. Sauf que je ressens un manque psychologique fort et une envie intense de coc. Je sens même parfois l'odeur et le gout de la coc dans ma bouche ( un quart de seconde quoi, rien de psychotique lol ) J'ai donc décidé d'essayer de fumer de l'Ephedra, une plante appartenant à la classe des gymnosperme (jolie nom!) qui contient : ephedrine, pseudoephedrine, noréphédrine, norpseudoéphédrine, méthyléphédrine et méthylpseudoéphédrine.

Je voulais simplement savoir si certains ici ont déjà consommer cette plante ( je parle bien de l'ephedra pas de pseudoephedrine sous forme de chlorydrate qu'on peut trouver dans certains medicaments ), si oui quelle est la meilleur façon de la consommer ? comment en trouver ou s'en procurer, ou bien comment se procurer des graines ? etc

Et surtout est-ce comparable à la meth d'un point de vue stimulation (en plus doux évidemment) , apparemment en théorie oui mais j'aimerai connaître lavis de ceux qui ont déjà tester ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salut, déja trouver de l'ephedra en ce moment les temps sont dure, gaffe à la carrotte!!!

puis tu veux le fumer,sache que tu aurras peut d'éffet si seulemnt ça marche!

j'ai tester hier de l'ephedra fragilis vaporiser ça marche mais ça dure pas longtemps....

et la tolérance monte en flèche.....

la tisane couplé au vapo est la plus forte,mais déconseillé, j'ais tester ça tape sur le cardio!

de plus la plante c'est des tiges, ^presuqe pas de feuilles, bonne chance pour fumer ça!


perso je le prend en tisanne (ephedra fragilis), ça  fais sont effet , à dose moyenne =15gr =  ritaline-like.

donc aucune euphorie je ne ressent!

juste une éveille et concentration accrue, lègerement aphrodisiaque.

pour l'euphorie il faut pousser, ou faire une extraction en poudre blanche et sniffer, dans tout les cas c'est dangereux,
surtout l'extrait car on peut facilement surdoser.

l'ephedra sinica reste une plante asser dangereuse à cuase de l'ephedrine contenue en bonne quantité et des autres produit produissant une synergie

l'ephedra fragilis en contien moins mais n'en ais pas moin dangereux, apres je connais mal les autres espèces, il y en à des dixainnes!

mon avis remplacer la coke par de l'ephedra est une mauvaise idea.

je savais pas trop où mettre ce topic, mais la meth étant un dérivé de l'ephedrine, je me lance ici.

section plantes entheogène ça aurrais été parfais!

ça n'a rien à voir avec la meth niveaux effet.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 mars 2020 à  16:51)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
kimann homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
60 messages
et comment tu fais l'extraction ? c'est pas trop compliqué ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je crois que c'est interdit de parler extraction sur ce forum.

de plus à part les extraction à l'alcool ou à l'eau je ne sais pas en fabriquer

je t'invite à te rensseigner sur les effet de l'ephedrine , avant de tenté toute extraction, notament les dosages à ne pas depasser!

je t'invite aussi, fortement, à te razprocher d'un medecin addictologue, qui pourras eventuellemlent te préscrire des medoc pour moins en chier.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 mars 2020 à  10:56)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Ephedra
par Winter, dernier post 18 mai 2018 par Malaku
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Question Ephedra
par cetocle, dernier post 07 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ephedra - Législation des ephedra (s)
par PSYCHOCRACK, dernier post 10 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums