Arrêt brutal méthadone - confinement

Publié par ,
5389 vues, 31 réponses
WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Bonjour à tous,

Je consomme de la méthadone, 80mg par jour, hors TSO, acheté sur le marché noir. Je ne suis suivi par aucun psychiatre ou csapa.
Suite au confinement je subit en ce moment un sevrage brutal et non désiré. Ma dernière prise remonte à samedi matin donc aujourd'hui est le 5eme jour.
Je suis allée voir un médecin pour l'implorer de me prescrire quelque chose mais rien n'y a fait, je n'ai eu qu'une ordonnance de seresta 50...

J'ai toujours choppé au même endroit à Paris (j'imagine que les parisiens reconnaîtront) et n'ai absolument aucun plan de secours.

Les symptômes vont en grandissant avec insomnies depuis 3 jours (j'ai réussi à dormir quelques heures cette nuit en avalant 150mg de seresta), et tout le reste enfin vous connaissez quoi, l'horreur.
En revanche quelque chose qui m'inquiète, et que je retrouve peu dans les témoignages de sevrage c'est la perte de faim. Je n'ai quasi rien mangé depuis 3 jours...

J'ai vraiment l'impression de ne pas en voir le bout. C'est ma première vraie expérience longue de cold turkey.

J'aurais bien voulu essayer de commander sur le darknet mais je n'y connais rien et avec les problèmes de la postes ça risque d'être compliqué.

Je ne sais pas si il y a une solution à par attendre, mais je risque de devenir réellement fou.

Je sais très bien que ce sevrage est inutile et que la première chose que je vais faire après la levée du confinement sera d'aller chopper de la came pour fêter ça...
C'est d'autant plus dur que ce sevrage n'est pas choisi.

Quelqu'un aurait-il une solution...?

Merci beaucoup de m'avoir lu.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Pourquoi ne pas aller voir un médecin généraliste pour qu'il te prescrive quelque chose? Genre subutex.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

tu as vu le message de pierre :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p483412

Il disait que son CSAPA pendant le confinement permettait la mise en place de protocoles methadone...

Vu que tu es sur Paris, peut-être ça peut t'aider !!

Du courage à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
Pourquoi ne pas aller voir un médecin généraliste pour qu'il te prescrive quelque chose? Genre subutex.

C'est bien la seule solution.
Maintenant que tu es en manque, tu peux passer au Subutex sans problème.

Il va te falloir trouver le courage d'expliquer tout ça à un médecin.

Tu n'as pas de médecin traitant ?

Blast.


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Donc deux solutions :)

Ça risque peut-être d'être plus long en CSAPA, non ?

Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Merci pour vos réponses.

Le médecin que j'ai vu refusait également de me faire un ordonnance de subutex, je lui ai demandé.

J'ai vu le message de pierre, il y quelques jours, mais je ne peux le contacter car je suis un nouveau membre.

Il y a également le problème que j'habite avec ma copine qui ne sais rien de mon addiction. Donc difficile de trouver une excuse pour sortir....

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
J'ai tout demandé au généraliste que je suis allé voir : skenan, codéine, subutex, il ne veut rien savoir.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Salut, Bill Burroughs.

Pas facile, cette situation.

Pourquoi prends-tu de la méthadone ? T’en sers-tu pour les moments de disette de came, ou comme traitement de fond ? Si tu t’en sers de traitement de fond, depuis combien de temps en consommes-tu quotidiennement ?

Dernière modification par Zénon (01 avril 2020 à  15:53)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Je pense avoir un parcours assez atypique, et je suis assez jeune. J'ai commencé par la codéine (neocodion), puis lorsque la délivrance sans ordonnance fut interdit je me suis tourné vers le skenan par voir oral uniquement. J'ai aussi eu de rare occas de tester l'hero mais déteste le sniff et j'ai jamais fait d'iv donc suis resté au sken. Par soucis de praticité, (j'en avait marre de devoir écraser les petites billes de sken, je suis passé à la metha). À cette époque je consommait encore le sken de manière occasionnelle donc j'ai ressentis les mêmes effets avec la metha. Je suis monté jusqu'à 120mg/jour puis ai réussi à redescendre à 80mg. Ça fait 1 an et demi que je consomme de la metha tous les jours.

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

WilliamLee a écrit

Le médecin que j'ai vu refusait également de me faire un ordonnance de subutex, je lui ai demandé.
.

Mais pour quelles raisons, sans vouloir être indiscret ?
L'indication thérapeutique du Subutex, c'est bien la dépendance majeure aux opiacés, non ?
C'est malheureux à dire, mais si c'est une position idéologique de sa part, il y a sûrement d'autres médecins plus ouverts à la question de la substitution à Paris, même en temps de confinement.
Du moins je te le souhaite.

Bon courage,
Blast.


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Selon lui ça n'est pas son rôle de me délivrer ce genre de produit, même le subu. Je trouve ça assez dingue de garder son sans froid face à patient implorant, en larmes, qu'on lui prescrive un opiacé. Comment on peut avoir si peut de pitier. Si on considère la toxicomanie comme une maladie, j'estime que c'est son rôle de m'aider.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Merci pour ces précisions, c’est important.

Un an et demi de conso quotidienne de 80 mg, si tu te tapes un « cold turkey », tu vas en chier. En plus, si tu n’as aucune intention d’arrêter après le confinement, tu vas en chier pour rien. 

Quant à ta copine, si tu ne fais rien, à mon avis, elle va finir par s’en apercevoir. Le manque de méthadone, c’est pas un manque de came, c’est pas une petite grippe, ça dure, dure… Et dans ce cas-là, les remèdes maison, oublie, même la codéine ne te sera pas d’un grand recours.

Tu ne peux vraiment pas sortir un bobard à ta copine, te rendre sur ton plan et faire un ravitaillement ?

Je suis pas toi. Mais si j’étais toi, je ferais la tournée des médecins généralistes pour en dénicher un qui enfin me prescrive du Subutex. Depuis cinq jours, ton métabolisme a éliminé la méthadone, pas de risque de sevrage précipité. Entre-temps, essaie de téléphoner à tous les CSAPA du coin pour savoir s’ils peuvent de recevoir.

Je sais, facile à dire. Mais moi, voilà ce que je ferais sur-le-champ. Plus les jours vont passer, plus ça va être difficile physiquement.

Si j’ai bien compris, t’es sur Paris. C’est déjà un énorme avantage, t’es dans une grande ville, tu vas trouver une solution.

Tiens-nous au courant.

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Zénon a écrit

Mais si j’étais toi, je ferais la tournée des médecins généralistes pour en dénicher un qui enfin me prescrive du Subutex.

au pire, même pas besoin de faire la tourné, juste les appeller permettra d'exclure ce qui ne sont pas prêts à t'écouter et trouver celui qui est disponible à t'aider !

Bonne chance


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Merci pour vos réponse. Je vais reflechir à tous ca. J'ai déjà du galérer pour trouver une excuse pour aller chez le toubib donc la ça risque d'être chaud....
Reste encore la consultation video, en prétendant une petite sortie.
Si j'arrive à me faire prescrire du subutex, ça m'enlevera complètement les syndromes du manques ? Je connais peu ce médicament.
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Je me rends compte avoir dit une petite bêtise.

Après cinq jours, ton métabolisme n’a pas encore totalement éliminer la méthadone. Il te faudra une quinzaine de jours pour complètement l’évacuer. Mais vu que cinq jours sont passés et que tu es grave en manque, tu n’auras pas de souci de sevrage précipité avec le Subutex.

Commence avec un petit dosage, style 2 mg, puis augmente petit à petit. Normalement, 8 mg devraient suffire pour faire disparaître les symptômes de manque et te procurer un putain de soulagement. J’aimerais presque être à ta place pour ce moment-là. Tu sais, l’histoire du fou dans la rue qui se tape la tête contre un mur. Un passant lui demande :

« Mais ! pourquoi vous fracassez-vous la tronche contre ce mur ? – Parce que, répond le fou, quand j’arrête, ça fait un bien ! »

Take care.

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
Bio_meKaniK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
3 messages
La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l'esprit : j'ai été soigné à la Metha depuis 22 ans maintenant. Rien ne m'a jamais empêché de prendre quand l'occasion arrivait de pointer de grosses traces de Sub dans aucun effet contraire ou manque ressenti.
Au bout de 5 jours mon ami, tape dans tous les morphiniques que tu puisses encore trouvé même si le meilleur reste le Skenan ou tout autres opiacés même légers de type Tramadol, Lamaline,  et sinon rachacha, opium, rabla et tout ce qui peut te donner ta dose et te permettre d'attendre sans être en chien que ton csapa ouvre sinon, demande leur de faxer lordo à ta pharmacie. C'est jouable. Je le fais souvent sans que ça ne pose aucun problème. Ils sont à ta disposition ces gens là. Insiste et fax envoyé à bigpharma. Bon courage ma gueule. De tout cœur avec toi.
Stay safe.
Bio

Je dessine un visage à la grimace hautaine, un regard outre-tombe d'où bientôt d'autres vers rimeront dėveine, ce destin rouge piqué au creux de ma veine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

WilliamLee a écrit

Si j'arrive à me faire prescrire du subutex, ça m'enlevera complètement les syndromes du manques ? Je connais peu ce médicament.
Merci.

Oui.

Comme dit par d'autres évite toi une souffrance inutile (l'arret brutal de metha a 80mg ca va aller crescendo et pendant longtemps).

Du coup appelle les généralistes explique la situation, tu vas forcément en trouver un qui acceptera de te faire une primo prescription de Subutex (skenan fallait pas rêver ^^) et hop fonce !!

Aller tiens le coup demain tu vas trouver, t'es juste mal tombé avec l'autre médecin ça arrive.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Bonjour,

contact moi vite par mail : webmaster@psychoactif.org

Si on s'y prend bien on pourrait faire une initialisation demain dans mon CSAPA. Sinon ca devra attendre lundi. Tu peux venir à Villeneuve la Garenne demain ?


Cordialement,

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

Bio_meKaniK a écrit

La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l’esprit

Pas le bon sujet pour polémiquer. 

Je te passe les détails, mais un jour, j’ai eu la splendide idée de prendre un 8 mg de Subutex sur un traitement de fond de 80 mg de méthadone, je te raconte pas, pire crise de manque de ma vie — aller simple et direct vers l’enfer. Le sevrage précipité, c’est tout sauf une « vue de l’esprit ».

Bref. L’essentiel, c’est que Zorro soit arrivé et que Pierre sauve la situation — aide inestimable.

Chapeau bas, Psychoactif !


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

In dark we trust homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
5 messages
[Bio mécanique à écrit
[
"La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l'esprit" :

Salut  à tous. Comment peut-on on sortir une ineptie pareille ? c'est de la folie de dire une chose pareille. Comme Zénon, il m'est arrivé la même chose. Je consommais de la métha très régulièrement depuis un bon moment , après deux jours de manque très difficiles, un pote me ramène un b8 de sub. J'avais pourtant connaissance des effet délétères de l'association de ces deux molécules antagonistes. On m'avait dit (grosse connerie au passage) que si on laissait passer 24 heures, il était possible de prendre du sub. Là, ça faisait plus de 48 heures,  j' ai coupé le cachet de sub en deux et j'en ai pris une partie. Après 2 heures, ne ressentant rien, toujours autant  en chien, je me dis bon, et bien je vais prendre prendre l'autre moitié... Grave erreur, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en prenant cette moitié. J'ai passé la pire nuit de mon existence , sans exagérer, je n'imaginais  même pas qu'il était possible d'être dans un état pareil et pourtant, je connais très bien les effets du manque pour les avoir bien connus.  Mais là, on est à une autre dimension. Un manque à la puissance 1000, une souffrance immense,  une sudation incontrôlable, un chaud froid beaucoup plus fort qu'avec" un chien normal", des courbatures à un niveau atroce, une confusion mentale et un niveau d'angoisse impressionnant . Mais le pire est l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'ai du attendre 8 heures pour que  cette sensation s'amenuise un peu. La pire nuit de ma vie, et je n'exagère pas, aucun mot ne pourrait  décrire vraiment cet enfer. Je vous donne juste un aperçu à travers ce petit résumé. NE MÉLANGEZ JAMAIS METHADONE ET SUBUTEX.
Ps: si tu vas au csapa, tu n'auras pas tes 80 mg direct, tu devras passer par une" initiation" avec un e montée progressive des dosages. Tu commenceras une semaine à 20 mg jour, puis une semaine à 30 ou 40mg ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui te convienne. J'avais beau être à 60 mg par jour, comme toi tu es à 80 cela n'y change  rien, le protocole est strict. Mais je te conseille fortement de t'y rendre. Tu arrêteras de claquer tes tunes en achetant ta méhta dans la rue, tu seras tranquille avec ton traitement pour 15 jours et suivi par des professionnels compétents. Fini les chiens intempestifs et le stress de devoir trouver ton produit. Fonce, moi même j'ai perdu trop de temps et d'argent avant d'aller dans un csapa. Courage, tu vas bientôt arriver au bout du tunnel !

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Blogs
Quand je lis ce qui arrive à ce pauvre WilliamLee, je me dis que ce genre de doc devrait être dénoncé à l'ordre des médecins. Je sais bien que c'est pas glorieux de faire la balance toussa toussa, mais enfin quand ils s'installent ils ont une obligation de soin ou quelque chose d'approchant non ? Ou alors de la non assistance à personne en danger ? Si c'est la seul manière de pouvoir en finir avec ce genre de maltraitance idéologique...
Car c'est sûrement de ça qu'il s'agit : on imagine bien se qui a du se passer dans la tête du mec. Il a pensé que c'était là l'occasion rêvée pour que ce petit tox se sèvre, et que lorsqu'il serait clean dans une semaine il le remercierait de ne pas avoir cédé. En tant que professionnel, le monsieur devrait savoir que la méthadone va lui en faire baver pendant des semaines (et peut-être  pire encore, était-il au courant, et s'est dit qu'après cette longue séance de torture il réfléchirait avant de recommencer). Honnêtement, ça me révolte que ce mec se paie sur le dos de la sécu pour recevoir ce pauvre gars en lui offrant une expérience thérapeutique au raz des pâquerettes. Avec un traitement complètement à côté de la plaque. Comme si quelques benzo allait changer quoi que ce soit !

Sinon, j'espère que tu pourras rapidement soulager tes souffrances. Quand je lis ces histoires de sevrages soudains et forcés, ça me fais toujours froid dans le dos... En plus, avec un proche â côté duquel on doit faire bonne figure, ça me fait remonter de bien mauvais souvenirs.

Dernière modification par Cosmococcyque (02 avril 2020 à  05:43)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages

In dark we trust a écrit

[Bio mécanique à écrit
[
"La question des antagonistes methadone et sub sont avant tout une vie de l'esprit" :

Salut  à tous. Comment peut-on on sortir une ineptie pareille ? c'est de la folie de dire une chose pareille. Comme Zénon, il m'est arrivé la même chose. Je consommais de la métha très régulièrement depuis un bon moment , après deux jours de manque très difficiles, un pote me ramène un b8 de sub. J'avais pourtant connaissance des effet délétères de l'association de ces deux molécules antagonistes. On m'avait dit (grosse connerie au passage) que si on laissait passer 24 heures, il était possible de prendre du sub. Là, ça faisait plus de 48 heures,  j' ai coupé le cachet de sub en deux et j'en ai pris une partie. Après 2 heures, ne ressentant rien, toujours autant  en chien, je me dis bon, et bien je vais prendre prendre l'autre moitié... Grave erreur, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en prenant cette moitié. J'ai passé la pire nuit de mon existence , sans exagérer, je n'imaginais  même pas qu'il était possible d'être dans un état pareil et pourtant, je connais très bien les effets du manque pour les avoir bien connus.  Mais là, on est à une autre dimension. Un manque à la puissance 1000, une souffrance immense,  une sudation incontrôlable, un chaud froid beaucoup plus fort qu'avec" un chien normal", des courbatures à un niveau atroce, une confusion mentale et un niveau d'angoisse impressionnant . Mais le pire est l'impression que ça ne s'arrêtera jamais. J'ai du attendre 8 heures pour que  cette sensation s'amenuise un peu. La pire nuit de ma vie, et je n'exagère pas, aucun mot ne pourrait  décrire vraiment cet enfer. Je vous donne juste un aperçu à travers ce petit résumé. NE MÉLANGEZ JAMAIS METHADONE ET SUBUTEX.
Ps: si tu vas au csapa, tu n'auras pas tes 80 mg direct, tu devras passer par une" initiation" avec un e montée progressive des dosages. Tu commenceras une semaine à 20 mg jour, puis une semaine à 30 ou 40mg ainsi de suite jusqu'à trouver le dosage qui te convienne. J'avais beau être à 60 mg par jour, comme toi tu es à 80 cela n'y change  rien, le protocole est strict. Mais je te conseille fortement de t'y rendre. Tu arrêteras de claquer tes tunes en achetant ta méhta dans la rue, tu seras tranquille avec ton traitement pour 15 jours et suivi par des professionnels compétents. Fini les chiens intempestifs et le stress de devoir trouver ton produit. Fonce, moi même j'ai perdu trop de temps et d'argent avant d'aller dans un csapa. Courage, tu vas bientôt arriver au bout du tunnel !

Ça ds ds quel sens tu le prend :

Si tu rajoute un agoniste/antagoniste sur un agoniste, grosse crise de manque (c hardcore)
Si tu prend un agoniste sur un agoniste/antagoniste, ça passe (tu sens kedal ms ça passe)

Autrement dit

Sub sur metha =crise de manque à apeller ta maman (j'ai fait la connerie 1 fois, je m'en souvient, c'est vraiment violent..)
Metha sur sub, ça passe

Donc oui ya un sens ou ça va pas du tout

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

WilliamLee a écrit

J'ai vu le message de pierre, il y quelques jours, mais je ne peux le contacter car je suis un nouveau membre.

Il t'a donné son mail

pierre a écrit

contact moi vite par mail : webmaster@psychoactif.org

Si on s'y prend bien on pourrait faire une initialisation demain dans mon CSAPA. Sinon ca devra attendre lundi. Tu peux venir à Villeneuve la Garenne demain ?

Un réponse telle que celle-ci en manque de méthadone, c'est de l'ordre du miracle. Tu n'as pas une seconde à perdre. Ça ne passe pas souvent de tels coup de bol. Faiut pas les rater.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

filousky a écrit

Un réponse telle que celle-ci en manque de méthadone, c'est de l'ordre du miracle. Tu n'as pas une seconde à perdre. Ça ne passe pas souvent de tels coup de bol. Faiut pas les rater.

En temps normal, ç’aurait déjà été un sacré coup de main, un sacré coup de bol.

En temps de confinement, en manque de métha, on est bien au niveau du miracle.

Cours, Forest, cours ! 

Sérieux, si tu lis ça, ne rate pas cette aubaine.


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
80 mg c'est pas rien et cette molécule est tout sauf simple à arrêter !! vive le skénan snifffff .... courage à toi WillLee si tu décide de pas passer au plan B  :beer:

Dernière modification par filousky (04 avril 2020 à  10:13)

Hors ligne

 

C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages
Déjà je suis étonnée que ta copine ait rien remarqué. J'espère que tu as retrouvé Pierre pour gagner un peu de calme.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Oui tiens nous au courant de comment ça évolue

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Oui nous avons réussi à nous trouver, et ca s'est bien passé. Mais je laisse la personne raconter. Elle m'a dit qu'elle viendrait en parler.

Hors ligne

 

WilliamLee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
8 messages
Salut à tous !

Je voudrais commencer par vous remercier pour vos réponses et votre aide. Dans les moments comme ça, ça aide de se sentir écouté.
Je remercie Pierre, qui m'a miraculeusement sauvé de cette galère

J'ai donc réussi, grâce à Pierre, à obtenir un rdv en csapa. J'ai pu obtenir un traitement en urgence à la méthadone, dosé légèrement en dessous de mes habitudes pour respecter le protocole.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour ajuster la dose, et approfondir mon cas.

Je ne remercierait jamais assez Pierre de m'avoir donné cette chance. Je prends ça comme une aubaine et ai bien l'intention de me faire suivre par cette csapa, et d'entamer une régulation de ma consommation car je suis vraiment dans cette optique. C'est tellement agréable de se sentir écouté.

Je me sens évidemment beaucoup mieux, hier la pression s'est relâché d'un coup, et j'ai rattrapé mes 3 nuits blanches.

Merci encore à tous, portez vous bien.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

WilliamLee a écrit

Merci encore à tous, portez vous bien.

Et toi aussi Bill !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Arrêt brutal métha et libido
par Jame's, dernier post 23 décembre 2012 par ziggy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret metha un peu brutal : quelques conseils s'il vous pliat
par pierfr, dernier post 19 septembre 2014 par coy
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal
par kénéda, dernier post 04 août 2018 par Mélusine 78
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums