Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
26511 vues, 727 réponses
rmns 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Mar 2020
2 messages
salut a tous, hugo la trentaine  conso de 10 ans coke hero  fumée et 7 ans d injection, sa a eté le rush tout se temps et sa fait 1 ans et demi que j ai une conso a peu pres controlée a 1 fois par mois sauf quand je crack. premier message pour moi, mais je vous suit depuis plusieurs années en lecteur. voila. bonne soirée.

Hors ligne

 

aperrin92 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Mar 2020
2 messages
Salut à tous je suis nouveau !!
je m'appelle Arthur et j'ai 23 ans. Ca fait un long moment que j'utilise ce forum pour me renseigner alors je me suis dis pourquoi pas m'inscrire pour partager avec vous.

Je suis amateur d'opioïdes et régulier de marijuana et j'ai goûté un peu de tout.
Et je bosse dans l'automobile.

Voila voila

Dernière modification par aperrin92 (31 mars 2020 à  21:38)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

aperrin92 a écrit

aperrin92

Salut Arthur ,

Soit le Bienvenu parmi nous ,

Au plaisir de te lire ...

MM

Hors ligne

 

Pomme 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 31 Mar 2020
4 messages
Blogs
Bonjour,

Bien que je connaisse et consulte ce forum régulièrement depuis quelques années, je m'inscris pour pouvoir désormais y participer et partager mon expérience.

Je consomme régulièrement du cannabis au quotidien, de façon plutôt raisonnable en ce moment bien qu'a des périodes, je succombe rapidement à un gros travers qui me rend rapidement accro : le bang.
Mais en ce moment, il est bien rangé en hauteur et ne sort pour que pour de grandes occasions !

Sinon de façon plus ponctuelle et récréative, j'apprécie aussi particulièrement les psychotropes comme la salvia qui m'offre une bonne bouffée de bonheur et quelques fois par ans du lsd ou des psylos qui me font enfin voir toute la beauté de ce qui m'entoure.

Curieuse de nature, j'aime expérimenter d'autres choses, mais la plupart des autres substances ne m'ont pas trop conquise.

Je recherche principalement dans ma consommation un apaisement face à mon anxiété, des moments de bien-être et des voyages qui donne du sens à ma vie face à une réalité qui m'insupporte : voiture / boulot / dodo .

Dernière modification par Pomme (01 avril 2020 à  09:47)

Hors ligne

 

Batweed 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Apr 2020
1 message
Salut à tous ?

Je suis un amateur de weed, n’étant pas fumeur de tabac j’utilise un vaporisateur pour la consommer.

J’aime de manière très occasionnelle aussi les champi et la cc.

Je viens ici surtout pour partager avec la communauté de vaporisateur

Hors ligne

 

elcorsu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Apr 2020
3 messages
Salut à toutes et à tous, aucune idée si c'est bien ici que je dois me présenter... mais bon j'le fais quand même ! mieux vaut ici que pas du tout me dis-je wink

Alors que dire... , moi je suis un mec de 36 ans, girondin, je prends des drogue depuis une bonne vingtaine d'années., les "free" ont fait que j'ai pu goûter un peu de tout  ( comme un peu beaucoup de monde ici si je ne m'abuse lol :p ) ça fait 10 ans que je tape de l'héro, que je ne touche plus le reste, à part les joints qui ont pour but de me calmer... ( encore une fois comme beaucoup ici ) , et ça fait 5 ans que je suis sous traitement ( métha/40 /jours, traitement que je réussi à avoir par ma femme) je continue à prendre de la came mais aimerais surtout stopper cette merde qui régit notre life..., j'ai une femme qui prends de la métha aussi.. ( dans le nez, je me bas pour qu'elle stoppe ça !! en vain ) mon souhait le plus grand est qu'elle me dise enfin, allez chéri, on arrête ! ( nous avons 2 enfants de 4 ans et demi, des jumeaux ) voili/voilou pour ma présentation..

Hors ligne

 

Massaitek 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Apr 2020
4 messages
Bonjour je m'appel benjamin j'ai 36 ans depuis le 28 mars. Oui je sais avec le confinement mon anif a été fait comme je pouvais mdr...
Ayant arreter depuis 10 ans les shoot de cocaine que je me faisait à en plus pouvoir bref... je suis en pleine redescente après une grosse période de dépression j'ai été diagnostiqué comme ayant des trouble de l humeur et borderline... bref passons j'ai recommencer avec cette ? de shooteuse? ça m'énerve parceque j'y avait plus toucher avant il y a 4 mois en pleine période dépression et mal dans mes baskets j'ai tellement vriller que je me suis remi a me shooter de la c ? et oui j'en chiale jaimerais tellement arrêter cette merde une bonne fois pour toute mais une expressions dit toxico un jour toxico toujours et je viens de m'en rendre compte effectivement  car ce n'est pas parceque tu ne consomme plus que tu n'est plus toxico... il y a qui gère mieux que d'autres suivant la force mental car c'est très psychique la dépendance a la cocaïne je parle hein!! Pas de l heroine d'ailleurs j'en est jamais fait un car ça me tentais pas de m'endormir après ou pendant même des fois... je voyais les collègues c'était des zombies ils étaient là sans être la.. sad... moi je me shoot pour faire la fête. Il faut que sa bouge autour de moi qu'on rigole qu'on s'amuse.
Brefs je vais pas trop m'étendre non vous me connaîtrez dans le  temps
Voila si jamais une conseil pour le sevrage de cocaine ou autre substance je pense pouvoir apporter ma pierre à  l'édifice étant donné que je redeccrohe encore une fois ....
Oui j'ai compris la première fois que j'ai arrêter les shoots et maintenant je comprend le mécanisme qui pousse a en consommer  de nouveaux et bien plus fort qu'avant.  Ayant déjà arreter j'ai compris un peu le fonctionnement du sevrage de cocaine donc si vous voulez des conseils pour arrêter de shooter je peux répondre a vos question
Le mieux cesse ne pas commencer mais je sais suivant le parcours des vies cest completement different et je pense que si on en est arriver c'est qu'il y a un manque à combler....alors savoir lequel vous manque.... moi c la confiance a cause de trouble de la personnalité borderline  qui fait que je  me vois comme une personne qui dérange et ducoup je ne dit rien... le manque d'assurance lié à ma peur de l abandon car j'ai été adopter et mes parents adoptif m'ont jeter dehors ...no comment je ne suis pas la pour juger.il y certaine chose comme le stress l envie de ressentir cette montée qui te reste a vie je le souviens il 6 ans je passais devant une affiche sur les risque de drogue sur la cocaïne ou les poster qui affiche dans les centres spécialisé avec toute les seringues disponible " je la contrôle celle mais ça été la plus dure..  enfaîte tou événement qui te fera penser a ça qu'elle soit bonne ou mauvaise dans le sens ou vous déprimez je sais que y arriver une deuxième fois ça va marcher car g compris le mécanisme  de cette merde...c'est le danger vient car on se rend même pas comptes de se qu'on s'injecte et a force le corps il dit stop. Je dévoile pas tout mais en tout je me ferais un plaisir de vous aider quelque soit la demande vous inquiétez pas je suis très ouvert d'esprit et ne juge. Je préfère rester neutre. On a tous nos qualités et nos défauts et j'aime pas qu'on me juge car sa revient à lire la couverture mais pas le livre en entier ? jaime decouvrir  de nouvelle personnes de tout vraiment du complètement came entrain de pique du nez avec la pompe dans le bras  a celui qui chasse le dragon ou injection cocaine (héroïne aussi mais moins que certain car ça me.deplaisait le fait de piquez du blaze...moi la droguer c pour quelle fasse du bien parler dansait picoler faire la fête quoi..
Sur ceux j'ai fait une présentation convenable j'espère
A très bientôt sur le site
Oui je fais ma tête de. Gangsta mais non en fait je suis un ? je préfère rigolez et passer du bon temps

J'aime pas trop dire ça mais toxico un jour toxico toujours malheureusement....

Hors ligne

 

SWED 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Apr 2020
1 message
Salut à tous

Nouveau également sur ce forum, je me suis inscrit afin de participer aux discussions, apprendre et partager avec les autres utilisateurs de ce forum.
Je dois avouer que sans les circonstances actuelles je n’aurai peut être pas atterri ici, mais je suis content d’avoir trouvé cette communauté.

Tout comme certains ici (oui j’ai lu beaucoup de sujet avant de m’inscrire big_smile ) je suis en période de sevrage forcé du au confinement.
J’ai 33ans, (très très) attiré par les produits PA depuis la fin de l’adolescence je pense avoir testé un pannels de prods assez large depuis mes debuts.

Je suis toujours resté « petit joueur » puisque seul la fume me suffit pour me canaliser au quotidien, réservant les conso de matos plus puissant pour les soirées/week end ou exceptions. Mais assez gros consommateur ( ( ma conso varie entre 40 et 100/125g par mois, selon le temps de dispo/moyens financier/nombre de soirées dans un mois).

Bref je vais m’arrêter c’est plus une présentation mais une auto biographie, c’est ouf ce qu’on peux jacter quand on a pas fumé big_smile

Je précise que j’ai bien pris en compte les règles du forums et que je viens évidement pas chercher un plan, mais divers échanges autour du sujet

Merci, bonne journée à toutes et tous

Smoke weed every day

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Pomme a écrit

je m'inscris pour pouvoir désormais y participer et partager mon expérience.

Salut  Pomme

Super d'avoir passé le cap de l'inscription;

À bientôt sur le fofo ^^

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Batweed a écrit

Je viens ici surtout pour partager avec la communauté de vaporisateur

HellO Batweed !

Je pense m'y mettre aussi cette année, car je me suis mis à le e-cig depuis 1 an
donc quand j'ai l'occasion de bédave je préfèrerais éviter la combustion !

Au plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

elcorsu a écrit

aucune idée si c'est bien ici que je dois me présenter...

HellO elcorsur ,

Tu est au bon endroit pr te présenter... smile

A bientôt sur le forum

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Massaitek a écrit

Sur ceux j'ai fait une présentation convenable j'espère

Salut Massaitek

Soit le Bienvenu sur PsychoActif

Perso je gère mieux mes consos de cc ( IV, freebase .... ) si je m'accorde une session de temps en temps. ( Bon ce mois-ci j'ai un peu abusé ^^ )
Hors comme pour l'Hero avant (mais je suis sous TSO donc je me contente de stims et de Sken mais quand on m'en file wink je suis plus sur : cc, 3-mmc et d'autres bricoles ... ) un arrêt complet me donner  des cravings de malade et donc des consos Out of control ! Bon après chacun gère à sa façon ...
Au plaisir de te lire
Bonne présentation au passage...

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

SWED a écrit

Je suis toujours resté « petit joueur »

Bonjour SWED

Ben chacun gère comme il veut ,
j'aurais aimer être petit joueur à une période de ma vie ^^

Soit le bienvenu sur PA

Amicalement

MM

Hors ligne

 

PsychedThys 
Nouveau membre
Belgique
200
Inscrit le 02 Apr 2020
3 messages
Salut à tous,

J'ai 19 ans et ça fait un peu moins 1 an que je prends de la drogue et que je consulte régulièrement ce site. J'ai commencé avec la weed, mais je suis vite allé tester d'autres prods par curiosité et envie.

Je vois la drogue comme un échange, être prêt à mettre une partie de sa santé et de son argent sur la table en échange de plaisir ( parfois même de trucs plus profonds comme avec les psychés ). Il s'agit alors de savoir ce qu'on est prêt à mettre. En plus en passant des nuits à lire les forums et les wikis ici, j'ai découvert la RDR et me suis rendu compte qu'on pouvait faire ça de manière responsable!

Je me suis découvert une grande soif d'experimentation et de connaissance. J'aime tester pleins de façons de consommer un produit et comprendre assez précisément comment il agit sur mon corp et mon esprit, donc je me renseigne énormément.

Malgré ma courte vie d'usager j'ai déjà essayé pas quelques trucs ( coke, ecsta, ketamine, LSD ( <3 ) et d'autres.

Voilà, j'éspère apprendre beaucoup de tout le monde ici et merci à ce site d'exister !

Hors ligne

 

fr34k 
Banni
France
000
Inscrit le 02 Apr 2020
1 message
Salut tout le monde!
je m'appelle Mikael, j'ai 17 ans, et avant que vous veniez tous me le dire je sais que ce forum est interdit au mineurs, mais le problème est que le seul endroit ou je sais que je pourrais parler de drogues, de ma consommation et demander conseil sans que l'on me juge est ce forum. J'espère tout de même que mon âge ne vous posera pas de problème smile
Je fume du cannabis régulièrement depuis 1 an environ, je consomme de l'ecsta depuis quelques mois (8/9 mois? Je ne sais plus) et j'ai déjà pris de la codéine quelques fois (mais j'ai jamais eu d'effets).
Ah et j'adore faire des space cake! ?

Je suis (aussi) en sevrage forcé à cause du confinement, mais honnêtement je pense que c'est mieux pour moi vu ma santé mentale actuelle.
Cela fait assez longtemps que je fréquente le forum comme simple visiteur, autant pour m'informer sur les prods, sur la RDR que pour lire des témoignages divers.
Honnêtement j'ai hésité à m'inscrire car j'avais peur du jugement à cause de mon âge...

Je me suis inscrit sur ce site pour demander conseil car j'aimerais reprendre le contrôle sur ma consommation de weed et de tazs ,  mais aussi pour pouvoir participer aux discussions (je parle peu de base, mais ça viendra).
Voilà voilà smile

Dernière modification par fr34k (03 avril 2020 à  00:09)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

PsychedThys a écrit

Voilà, j'éspère apprendre beaucoup de tout le monde ici et merci à ce site d'exister !

Salut PsychedThys ,

Soit le Bienvenu sur PA ,
si tu as des questions sur le Site n'hesites surtout pas.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 avril 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

Association SAFE 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 30 Mar 2020
11 messages
Bonjour à toutes et à tous !

Visiteur, puis membre et enfin adhérent à titre personnel, c'est aujourd'hui un grand plaisir pour moi de vous rejoindre en tant que représentant de l'association SAFE sur PA.
Asso que comme probablement beaucoup d'entre vous j'ai pu connaître grâce à la plateforme en tant que bénéficiaire, que je demeure à ce jour !

En accord avec Pierre, que je remercie grandement, ce profil est créé autant pour parler matériel (nouveautés, détails, utilisation...) que faciliter le lien entre les personnes et l'asso et permettre de répondre en direct à certaines questions qui pourraient être posées au fil des sujets.

Les informations de contact vers l'équipe de SAFE sont dans ma signature pour toute question à laquelle je ne saurais répondre, ou tout simplement pour passer commande.

Je vous remercie tous, visiteurs, membres, adhérents, bénévoles, modos... de faire exister ce lieu virtuel et suis très heureux d'être parmi vous !

Au plaisir d'échanger avec vous drogue-peace

Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Association [label=/sujet/safe a écrit

SAFE[/label]]Visiteur, puis membre et enfin adhérent à titre personnel,

Bon ben Re-Welcome A...  !

Bonne initiative d'avoir créer ce profil

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 avril 2020 à  13:42)

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4700
Inscrit le 13 Mar 2019
1192 messages
Blogs

Association [label=/sujet/safe a écrit

SAFE[/label]]

Bienvenue ici, un plaisir en perspective qu'un échange direct facilité par PA avec Safe

Salut à toi
smile

Dernière modification par plotchiplocth (03 avril 2020 à  14:39)

Hors ligne

 

Curious G. 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,

Lecteur depuis quelques années du wiki et du forum, je me suis décidé à m'y inscrire pour partager mes expériences, mes essais de chimiste (et mes soucis...) et échanger comme tout ce dont j'ai pu lire ici.

Je suis un homme de 28 ans, j'ai une vie relativement stable, un emploi fixe et une vie sociale bien entourée.

Fumeur quotidien de weed (hélas) que j'affectionne particulièrement.

J'aime beaucoup les psychédéliques, je n'ai que quelques expériences au compteur et je suis très curieux.

Au plaisir de vous croiser dans une discussion,
G.

Hors ligne

 

Association SAFE 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 30 Mar 2020
11 messages

Meumeuh a écrit

Bon ben Re-Welcome A...  !

Bonne initiative d'avoir créer ce profil

A bientôt

MM

Ça va que j'essayais pas de passer incognito cool
Merci pour l'accueil Meumeuh et au plaisir ici et ailleurs punk1

plotchiplocth a écrit

Bienvenue ici, un plaisir en perspective qu'un échange direct facilité par PA avec Safe

Salut à toi

Merci plotch je vais faire de mon mieux pour aider à mon niveau autant que vous m'aidez tous avec vos connaissances !
À très vite drogue-peace


Association SAFE
http://www.safe.asso.fr
Tél. : 01 40 09 04 45
E.mail : contact@safe.asso.fr

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Curious G. a écrit

je me suis décidé à m'y inscrire pour partager mes expériences, mes essais de chimiste (et mes soucis...) et échanger comme tout ce dont j'ai pu lire ici.

Salut à toi CG !

C'est super d'avoir passer le cap de l'inscription

Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif...

Au Plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 

RaveOn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
32 messages
Blogs
Salut ,
J'ai 20 ans , je suis le forum depuis environ 1 ans sans m'inscrire et aujourd'hui j'ai eu envie de m'inscrire ,
Je consomme casi quotidiennement de l'alcool et du cannabis , j'ai fais une pause sur la mdma depuis 3 mois et ca fais 2 mois que je ne consomme plus de cocaine après une période assez active sur 6 mois , c'est d'ailleurs cette dernière qui pause soucis ._.
Je vais dans des teufs , et voilà drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Delirium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Mar 2020
2 messages
Bonjour à tous,
je me présente je suis un homme de 19 ans je m'intéresse depuis toujours au drogue et à leurs fonctionnement, ça fais des années que je viens sur psychoactif pour me renseigner.

Je fume quotidiennement de la weed depuis mes 15 ans et j'ai connu l'univers de la teuf et des autres drogues cet été. J'aime particulièrement les psychédélique même si j'aime bien me diversifier.

Voilà en espérant pouvoir donner ma contribution sur ce forum que j'affectionne. fume_une_joint
Bonne journée !

Hors ligne

 

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Bonour à toutes et à tous,`
Je m'appelle Samuel , j'ai 42 ans et je prends diverse drogues ou médicament (Quoique c'est sur que c'est pareil au final: accoutumance et peur de revenir dans l'état d'anxiété permanent dans lequel j'étais avnt

Berf c'était bref comme présentation mais au moins je l'aurais fait ce coup si...

Merci à tout les modérateurs pour leurs engagement à ce que nous respections les rèles, ceci n'est pas un "point de vente, je l'ai bien compris

Merci a Psychoactif

Samuel

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

RaveOn a écrit

RaveOn

Hello RaveOn

Soit le Bienvenu sur PA ,
pendant cette période pas évidente, pour beaucoup d'entre nous...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Delirium a écrit

Voilà en espérant pouvoir donner ma contribution sur ce forum que j'affectionne.

Salut Delirium,

Prends tes marques et jsp aussi que tu t'y sentiras à l'aise ...

Bienvenue sur PA !

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4500
Inscrit le 21 Nov 2017
1455 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Merci a Psychoactif

Salut Sam ,

Merci à toi de nous rejoindre,
plus on sera nombreux plus notre voix se fera entendre !

et Soit le bienvenu sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Shiro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 05 Apr 2020
6 messages
Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, je n'ai jamais consommé de drogues sauf l'alcool comme beaucoup de monde mais j’en bois modérément. C'est ma passerelle pour m'ouvrir sur mes sentiments, ressentis, moins timide etc... Mais n'en abuse pas pour autant...

Lors d'une crise familiale j'ai pris un valium 5mg le 3 avril (cette année et c'est une boite retrouvée dans l'armoire encore assez récente qui ne m'appartient pas mais à un membre de ma famille qui n'a pas supporté le valium et donc stoppé), dans l'espoir que ça m'apaise et soulage pleins de ressentis en moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou le médoc qui avait agit mais je me suis calmée... Et le lendemain j'étais très énergique, un besoin de faire pleins de choses, pleine de force... De très bon moral... Alors qu'à l'habitude sans ça je serais vautrée dans mon lit, déprimée, écœurée de la vie...

J'en ai pas pris hier car ma journée c'était bien passée... Et rebelote ce matin crise familiale encore et donc reprise d'un valium 5 mg ce matin... Alors que sur la boite un petit papier stipule la prise avant le couché... Mais j'en ai ressenti le besoin de le prendre avant, car je souffre énormément de ces crises familiales...

Hors ligne

 

Toxicobartos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages

Shiro a écrit

Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, je n'ai jamais consommé de drogues sauf l'alcool comme beaucoup de monde mais j’en bois modérément. C'est ma passerelle pour m'ouvrir sur mes sentiments, ressentis, moins timide etc... Mais n'en abuse pas pour autant...

Lors d'une crise familiale j'ai pris un valium 5mg le 3 avril (cette année et c'est une boite retrouvée dans l'armoire encore assez récente qui ne m'appartient pas mais à un membre de ma famille qui n'a pas supporté le valium et donc stoppé), dans l'espoir que ça m'apaise et soulage pleins de ressentis en moi, je ne sais pas si c'est dans ma tête ou le médoc qui avait agit mais je me suis calmée... Et le lendemain j'étais très énergique, un besoin de faire pleins de choses, pleine de force... De très bon moral... Alors qu'à l'habitude sans ça je serais vautrée dans mon lit, déprimée, écœurée de la vie...

J'en ai pas pris hier car ma journée c'était bien passée... Et rebelote ce matin crise familiale encore et donc reprise d'un valium 5 mg ce matin... Alors que sur la boite un petit papier stipule la prise avant le couché... Mais j'en ai ressenti le besoin de le prendre avant, car je souffre énormément de ces crises familiales...

Bonjour Shiro,

Déja je te souhaite la bienvenue, moi aussi je suis nouveau smile

attention au valium, on devient très vite accroc. Moi j'en avais 10 de prescrit par jour (des 10mg, 2 le matin 2 le midi, 6 le soir) et je me suis retrouvé 2 fois en HP pour un sevrage. (bon on m'a dit après que le psy avait quand meme du abuser sur la prescription).

Le valium c'est très bon donc très addictif et si j'en avais le droit j'en reprendrais encore malgré les deux hospitalisation pour sevrage)

Bon le sujet n'est pas là, je te resouhaite donc la bienvenue et te dit: soit forte, abuse pas du valium si tu veux pas que comme moi ton cerveau perdent définitivement plein de neurones

Bisous à bientôt

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 7hCommentaire de marvin rouge (466 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Conta ou pas ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Expérience inconsciente qui ma changer.
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Quelle quantité minimale de beuh pour rouler un joint pur ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Reah dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip , je cherche de l’aide rapidement
    Il y a 43mnCommentaire de Régular Psyché dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 2hCommentaire de Confinéé dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    "On ne devient pas flic en rêvant de courir après les fumeurs": PC...
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de PCP dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    International - 02/1999 Kaya chanteur de seggae mort en prison pour un join
    Il y a 4hNouvelle discussion de Papaseul dans [Répression - Victimes...]
     Forum 
    Le CBD , la révolution du Bien Être , au moins en Belgique
    Il y a 4hCommentaire de Payoff01 dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - Benzo
    Il y a 4hNouvelle discussion de Payoff01 dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 22mnNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 6hNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     Blog 
    Vivre ....
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de nofutureorriding85
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ton destin c'est toi qui le choisi/construit. Quelle connerie !! mr dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 2mn)
    Arrête de dénigrer, sans explication en plus. Pierre dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 7h)
    Profite bien alors tu semble être dans un bon coin haha nofut85 dans [forum] Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?
    (Il y a 11h)
    Ta vision des choses fait bien réfléchir ! Merci nofut85 dans [commentaire de blog] Citation
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums