Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
314987 vues, 1633 réponses
avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
J'ai reperé pas mal de vendeurs sur Versus et DarkMarket.
Le gros point noir de Versus c'est qu'il est impossible de faire un listing de favoris produits/vendeurs.
Concernant les pills MDMA, c'est vraiment dommage que la plupart des vendeurs ne proposent pas d'assortiment, ou alors il faut acheter de très petites quantités et ça revient plus cher.
Je vais passer commande sur les deux sites et vous tiendrai au jus.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Superfab

Je suis d'accord avec toi, en plus tu vois que les gros vendeurs répondent vite ,

Je viens de trouver un vendeur de meth qui vend 10e moins cheres que tout les autres,ça me tente mais je trouve cela un peu byzarre,ou faire une tres petite commande ainsi je perdrais pas bcp

Hors ligne

 

avatar
Bio_meKaniK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
3 messages
Salut Raiizho,
Je suis preneur de son pseudo, s'il est possible de le le transférer, ce serait vraiment cool, je galère avec Tina donc si c'est possible, tu ferais un heureux, franchement Raiizho.
Merci pour ta compréhension, on passe par message privé si cela est plus secure et t'arrange. Dis moi et je te file mon contact perso. Je compte sur toi l'ami.
Merci par avance, un prêté pour un rendu... wink
Bio_meKaniK

Je dessine un visage à la grimace hautaine, un regard outre-tombe d'où bientôt d'autres vers rimeront dėveine, ce destin rouge piqué au creux de ma veine.

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Je viens de me lancer pour ma 1ère fois sur Versus.
Je viendrai bien entendu vous donner des news wink

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages

Brakasse a écrit

Anonyme2998 a écrit

drlektroluv88 a écrit

Bonjour a tous !

J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW

Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..

Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^

Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.

Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine

Brakasse a écrit

Anonyme2998 a écrit


Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^

Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.

Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine

Effectivement, je viens de recevoir ma commande de vendredi passé ce mercredi du coup en 3 jours ouvrables mais bien en priorité comme tu le soulignes! Ça vient des pays bas, je m attendais quand même pas a si vite ^^ Bref la j ai fais une commande lundi passe et toujours rien mais ça vient d'Angleterre, à voir big_smile Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Bonjour à tous,
j'ai passé 4 commandes aujourd'hui :
- 3 sur VERSUS
vendeur F************DE (provenance ALL.) (LEVEL 52)
vendeur d******e (provenance P-B.) (LEVEL 106)
vendeur m****o (provenance UK) (LEVEL 241)
- 1 sur DARKMARKET
vendeur Ma***********er  (provenance ???) (LEVEL 4)

Je vous tiendrai au jus au sujet des dates expéditions/réceptions.

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
message édité, erreur de ma part

Dernière modification par superfab (02 avril 2020 à  16:26)

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut les gars,
ça passe encore les commandes à l'étranger?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut à tous,

Donc j'attend toujours ma commande de France mais je viens de recevoir celle d’Angleterre aujourd'hui que j'avais commandé le 24/03 (deepweb)

Dernière modification par Yoran (02 avril 2020 à  21:56)

Hors ligne

 

vdb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
3 messages
Bonjour à tous !

Néo et néophyte, j'aurai bien besoin de quelques conseils..
Mauvaise premiere expérience sur apo***n market,  BTC jamais arrivées ou alors qqch m échappe...
Mais persévérant, je voudrai retenter le coup ailleurs. Du coup j'aimerai vos avis sur un market disponible de suite , actif à coup sur, de préférence avec des vendeurs francais qui proposeraient de petites quantités genre 5g puisque j'ai deja perdu un peu et que je voudrais plutot passer une premiere commande test du coup pour ne pas y laisser trop en cas de nouvelle déception ..... Merci à la communauté si pouvez m aiguiller

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

vdb a écrit

Bonjour à tous !

Néo et néophyte, j'aurai bien besoin de quelques conseils..
Mauvaise premiere expérience sur apo***n market,  BTC jamais arrivées ou alors qqch m échappe...
Mais persévérant, je voudrai retenter le coup ailleurs. Du coup j'aimerai vos avis sur un market disponible de suite , actif à coup sur, de préférence avec des vendeurs francais qui proposeraient de petites quantités genre 5g puisque j'ai deja perdu un peu et que je voudrais plutot passer une premiere commande test du coup pour ne pas y laisser trop en cas de nouvelle déception ..... Merci à la communauté si pouvez m aiguiller

Salut, Apollon est en exit scam depuis genre ... 3 mois maintenant ! Donc arrêtez d'essayer d'aller dessus et renseigner vous bien avant toute première commande, c'est dommage de perdre de la thune comme ça hmm

Pour tes autres question, lis juste ce thread à partir de la page 5 si ta la flemme ou en entier, ça répond à presque toutes tes questions déja... Sans compter les nombreux autres thread apparu ces derniers jours sur le sujet ! D'ailleurs Desperados vient de faire un thread qui devrait t'apprendre pas mal et répondre à toutes les questions que tu as posées, je te met le lien:
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p485458

Bon courage

Dernière modification par AnonLect (03 avril 2020 à  18:12)

Hors ligne

 

vdb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
3 messages
Merci !:)

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages

Yoran a écrit

Salut à tous,

Donc j'attend toujours ma commande de France mais je viens de recevoir celle d’Angleterre aujourd'hui que j'avais commandé le 24/03 (deepweb)

Hello,
As tu eu le tracking de ta commande anglaise?
Merci
Bye

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
Salut les amis,
savez-vous si un ORDER est annulé sur DarkMArket, vous êtes refund immédiatement comme sur les autres markets style VERSUS ?
Merci.

Dernière modification par superfab (03 avril 2020 à  20:31)

Hors ligne

 

LSD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
17 messages
Comment payer sur versus ya pas de Wallet faut payé avec l'adresse du vendeur via son propre portefeuilleBTC?
Reputation de ce post
 
Pas cool de mettre un champi jaune alors qu'il te repond ! /SC

La drogue c'est mal ...
Non je blague .

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages

LSD59 a écrit

Comment payer sur versus ya pas de Wallet faut payé avec l'adresse du vendeur via son propre portefeuilleBTC?

Je crois pas, c'est une adresse créée spécialement pour la commande.
Dès que t'envoies la somme, c'est écrit "Invoice for order #XXXXX has been paid".
L'escrow ne relâche pas la somme tant que tu n'as pas reçu ta commande.

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Yo

Merci de l info dsl superfab (pour la demande d'hier) on peut pas mettre de vendeurs en post ou privé c'est hors chat

Dernière modification par Raiizho (03 avril 2020 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
blackstar420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
bonjours a tous ,
je suis un nouveau sur le deepweb j'habiter en region parisienne la bah la drogue c'est pas vraiment se qu'il manque , maintenant je vis a Haumont dans le 59 confinement ou pas il n'y a pas un chat dans se village c'est pourquoi je passe par le deepweb pour espérer trouver mes substances ^^
j'est déjà installer TOR et PGP j'ai a peut prêt assimiler le système de pgp j'est déjà mes adresse le seul bémol c'est les bitcoin sad j'ai compris comment sa marche hein mais j'ai l'impression comment dire .. bah que je peut me faire remonter en 2 seconde koi car pour prendre des bitcoin il faut passer par une vraie identité nn ? j'aimerais juste savoir quelle précaution prendre pour ne pas avoir de risque d'avoir des problème avec l’état
je prendrais tout les conseil que vous avez a me donnez Merci d'avance !!

PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP
CATCHA !!!(ceci était une imitation d'un escargot phone .. ui ..)

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Salut,

Passe par un Wallet externe comme electrum qui fait vraiment le taff très simple a utilisé tu paieras juste quelques centimes en plus pour les transactions supplémentaires.

Panda

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

superfab a écrit

Salut les amis,
savez-vous si un ORDER est annulé sur DarkMArket, vous êtes refund immédiatement comme sur les autres markets style VERSUS ?
Merci.

Yo ! En principe oui , si tu leurs a fournit une adresse de remboursement.

Despe

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

blackstar420 a écrit

bonjours a tous ,
je suis un nouveau sur le deepweb j'habiter en region parisienne la bah la drogue c'est pas vraiment se qu'il manque , maintenant je vis a Haumont dans le 59 confinement ou pas il n'y a pas un chat dans se village c'est pourquoi je passe par le deepweb pour espérer trouver mes substances ^^
j'est déjà installer TOR et PGP j'ai a peut prêt assimiler le système de pgp j'est déjà mes adresse le seul bémol c'est les bitcoin sad j'ai compris comment sa marche hein mais j'ai l'impression comment dire .. bah que je peut me faire remonter en 2 seconde koi car pour prendre des bitcoin il faut passer par une vraie identité nn ? j'aimerais juste savoir quelle précaution prendre pour ne pas avoir de risque d'avoir des problème avec l’état
je prendrais tout les conseil que vous avez a me donnez Merci d'avance !!

Salut salut

Comme dit le voisin du dessus, utilise une adresse intermédiaire déjà entre le site de vente de BTC et le market comme ça ça fait toujours une étape en plus, electrum est très bien comme portefeuille central. Tu peux aussi utiliser un mixeur de BTC pour encore plus de sécurité, je te laisse regarder ce que c'est wink

Sinon tu peux utiliser un vpn quand tu fais des transactions pour cacher ton addresse IP à un éventuel intercepteur...

Fin en vrai il y a pas tant de soucis à se faire pour l'instant: le système de BTC et blockchain brouille déja un peu les piste en lui même, c'est pas comme un paiement en carte bleue, traçable facilement. Les autorité peuvent savoir par le vendeur de BTC que t'en a acheté par ex mais pas aussi facilement savoir ce que t'as fait avec^^

Puis tant que c'est que des petits achats ils vont pas s'emmerder à faire toute une enquête je penses au pire ^^

Au pire, il y a moyen d'acheter des BTC en cash ou en paysafecard auprès de particulier ; par exemple sur localbitcoin (surtout sur paname), mais je crois que maintenant ils te demandent de toute façon ton ID avant de pouvoir parler avec les vendeurs en question . Peut être aussi si tu chercher sur ebay ou leboncoin ou quoi ... Mais ce sera plus cher qu'au taux normal en plus d'être à mon sens inutile ^^

Bon courage

Hors ligne

 

avatar
blackstar420 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
14 messages
Merci Panda et Anonlect pour vos conseils il sont d'une grande aide je fonce voir se que sa donne merci encore a la prochaine !

PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP PELEUP , PELEUP PELEUP
CATCHA !!!(ceci était une imitation d'un escargot phone .. ui ..)

Hors ligne

 

avatar
superfab homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
36 messages
QUelques observations :

@ LSD59 : j'ai répondu. Sur Versus, chaque order correspond à un wallet. Quand tu scannes le FLASHCODE -de mon côté je l'ai fait avec Blockchain- j'ai instantanément le montant à envoyer auquel s'ajoute les frais liés à la transaction (c'est normal). Donc aucun souci.

Méfiez-vous si vous passez par d'autres plateformes de paiement. Par exemple, sur Crypto.com, j'ai envoyé le montant exact mais ce dernier INCLUAIT les frais, donc j'envoyais pas le montant réel (un peu moins en fait)/ Donc Versus indiquait la transaction comme "PARTIALLY PAID".

Sur DarkMarket, j'ai passé commande mais celle-ci a été annulée par le vendeur sans que je sache trop pourquoi. Je lui ai envoyé un MP mais, jusqu'ici, pas de réponse.

Hors ligne

 

Drix homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
13 messages
Ah ben je viens d'avoir la même, commande annulée sans prise de contact et refound dans la foulée mais sur Versus moi, vendeur Allemand hmm

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

StickyWincky a écrit

Yoran a écrit

Salut à tous,

Donc j'attend toujours ma commande de France mais je viens de recevoir celle d’Angleterre aujourd'hui que j'avais commandé le 24/03 (deepweb)

Hello,
As tu eu le tracking de ta commande anglaise?
Merci
Bye

Non pas de tracking

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Visiblement les services postiers sont au taquet. Commande  provenant de Suisse sur empire commandé le mardi, reçu le vendredi soit 3 jours.
Par contre ma commande provenant de France ça fait 2 semaines, aucune nouvel j'ai rien du tout

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
@blackstar420
Pour compléter les réponses du dessus, si tu ne veux vraiment pas laisser ton nom, id etc lors de ton 1er achat de Btc, tu peux passer par LocalBitcoin, et acheter 20e Btc, normalement le vendeur ne demande pas de vérif pour un aussi petit montant, mais ça peut dépendre des vendeurs ^^
Une fois que tu as tes 20e btc, tu peux télécharger le logiciel Bisq, c'est un logiciel de pair à pair pour échanger/acheter/vendre des cryptomonnaies. Renseigne toi un peu sur Bisq au préalable, perso je n'utilises que ce logiciel pour acheter mes btcs wink
Avec Bisq, il faut mettre un petit dépôt en Btc pour faire un achat (cette manip est là pour éviter les arnaques), le dépot est de en général 0.001 Btc (6e à l'heure actuelle).
Une fois ton dépot sur ton portefeuille bisq tu peux regarder dans les offres pour acheter des Btcs via le moyen de paiement qui te convient (Revolut, virement, cash, etc et si les annonces présentes ne te conviennent pas tu peux créer un ordre d'achat et si un vendeur est interressé il valide ta demande wink
Comme dit, il vaut mieux que tu te renseigne avant pour bien comprendre le fonctionnement, si tu as des questions je suis là wink
C'est pour moi le moyen le plus fiable pour acheter des Btc anonymement :)

Dernière modification par Destrooper (04 avril 2020 à  18:17)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages
Passer ma première commande sur empire chez L***7 lundi 30 vers la Belgique.. toujours rien reçu j'espère la recevoir lundi

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Passé commande sur DarkMarket d'un vendeur pourtant bien établi il y a 2 semaines, marquée comme envoyée le lendemain par le vendeur, annulée par DarkMarket (raison invoquée : vendeur banni !) avec une dispute pour que je récupère mes BTC 1 semaine plus tard.
A ce jour, pas reçu ma commande ni mon remboursement.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums