TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278996 vues, 2140 réponses
avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Shiro,

je ne voulais en aucun cas te donner la leçon, pour ça il faudrait que moi déja soie raisonnable et de plus tu est loin d'être accro.

Mais tu à raison de faire attention à ton entourage car le valium, ça se voit dans les yeux (dixit ma mère qui ne me "captais" jamais SAUF quand je prenais du Valium)

Mais bon je te fais toutes confiance pour ne pas abuser car tu à l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules.

Bises a bientôt

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Shiro femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
6 messages

Toxicobartos a écrit

Shiro,

je ne voulais en aucun cas te donner la leçon, pour ça il faudrait que moi déja soie raisonnable et de plus tu est loin d'être accro.

Mais tu à raison de faire attention à ton entourage car le valium, ça se voit dans les yeux (dixit ma mère qui ne me "captais" jamais SAUF quand je prenais du Valium)

Mais bon je te fais toutes confiance pour ne pas abuser car tu à l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules.

Bises a bientôt

Sam

Non, je n'ai pas dis ça mais sur mon poste dans la section médicaments psychotropes, on m'a expliqué qu'ici ce n'était pas vraiment le but du forum d'arrivée avec un bagage psy comme le miens... Qu'il fallait que je me tourne vers un professionnel.

Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...

Oui, j'ai regardé mes yeux tantôt j'ai joué avec les effets ombre/lumière mes pupilles sont un peu plus petite que d'habitude, et je savais pas que ça faisait ça en fait comme quoi dans la hâte de l'excès de rage et de peine, j'ai même pas pensé à me renseignée au mieux...

J'espère garder cette sur les épaules.

Et merci Sam

Dernière modification par Shiro (05 avril 2020 à  15:28)

Hors ligne

 

Lam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
1 message
Salut
Moi c'est liam, je me suis inscrit pour échangé et discuter sur les psycho naturel et leurs usages sous différentes forme
(Cf onguent )
A bientôt

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Shiro a écrit

Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...

Le forum est pour les usagers de drogues ( ou pas usagers mais en lien avec une problématique d'une conso dans la famille par ex )  et l'équipe, comme nous adhérents et les membres de PA nous ne sommes pas médecins ( enfin sauf Prescripteur qui lui est Modo) mais le but du forum n'est pas de faire la médecine car c'est illégal ...

Je te souhaite tout de mm la bienvenue sur PA.

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Lam a écrit

liam

salut Lam

Je te souhaite Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

palguy homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
2 messages

Sufenta a écrit

Avec un peu de retard smiledésolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..

N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif

Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)

C’est à vous

Bonjour, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à marseille depuis 4 mois et je suis la pour m informer sur les different type de Drogues

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

palguy a écrit

je suis la pour m informer sur les different type de Drogues

Bonjour palguy ,

Tu  est au bon endroit , tu peux faire un tour dans le psychowiki , puis sur les differents forums , si tu as des questions n'hésites pas

Bienvenu a toi sur PA

amicalement,

MM

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Bonjour, j’ai 21 ans et j’habite à Toulon, inscrit depuis 2 semaines environ (j’ai oublié de me présenter hmm ) mais j’utilisais psychoactif depuis plusieurs année lorsque j’ai voulu me renseigner pour plein de truc ( CWE, dosage de différents drogues, Tuto GPG,tails et j’en passe...)
Actuellement sevré de toute substance (C’était mon objectif du confinement, je compte juste reprendre la bedave bcp trop important pour moi)
Les cause de mon sevrage sont en partie d’une mauvaise expérience d’héroïne coupé au Fentanyle sur le dark et parce que je n’arrivais plus à « assumer » ma vie sous l’influence de drugs (je suis le genre de profil très très très sensible à toute les drogues en général et particulièrement aux opiacés ce qui impliquait des effets secondaires très présent gerbe !)
A plus-un

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

Geckola a écrit

Geckola

HellO !

Vaut mieux tard que jamais ! wink

Mwé les Opis on aime ou on n'aime pas ...
les nausées quand on est naïf ce n'est pas top !

Soit le bienvenu sur Psychoactif

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous et bienvenue sur Psychoactif.
Désolé mon retard pour vous accueillir.
Meumeuh merci beaucoup de prendre la relève tu y trouveras les raisons de mon absence.
Longue vie à tous sur PA.

Hors ligne

 

hakean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
2 messages
salut à tous, j'me suis inscrit pour en savoir plus sur la consommation de cannabis, et en quête de renseignements pour le novice que je suis en ce qui concerne la codéine ?

Hors ligne

 

Orii0n femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Bonjour à tous ! ?

Cela fait longtemps que je me balade sur psychoactif et cela m'a beaucoup aider. Surtout sur le sevrage methadone, que je viens de réussir. Enfin je dis réussir.... Dernière prise qui date d'il y a 6 jour, a 0,2.
Un peu d'impatience et des nuits saccadés.
Mais rien à voir avec mes précédents tests sevrage.... Qui étaient eux, horrible. Pire que l'hero et dangereux en plus.
Je me demandais si le LSD pouvait m'aider à améliorer ma qualité de vie sur les symptômes restants ? Enfin ça m'intéresse beaucoup, j'adore tout ce qui touche à la biologie humaine..
Comprendre ça aide à comprendre d'avantage ! ?  Et comment trouver du lsd en ces temps quand tu n'as pas d' ordi chez toi..... Mh mh...
A qui voudras m'apprendre et à qui voudra comprendre hihi
Bonne journée à tous et plein de courage aussi

Hors ligne

 

Orii0n femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Ah oui et je recherche des infos sur les symptômes qui restent  après le sevrage methadone, j'ai beaucoup de mal à trouver des post là dessus. Je pourrais aussi partager mon expérience ?
En plus j'ai testé tellement de fois les sevrages, pour comprendre comment je fonctionne moi, ou le cerveau en général que je peu vous apprendre des ptits trucs aussi si ça se trouve.
Comme leurrer son cerveau...????? ^^

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2828 messages
Blogs
salut a toi

Orii0n a écrit

Je pourrais aussi partager mon expérience ?

ben oui c'est fait pour ca, tu peux ouvrir un blog pour raconter cela
il y a beaucoup de témoignages sur ces sujets, donc bonne exploration à toi et bienvenue ici


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2828 messages
Blogs

hakean a écrit

salut à toi et bienvenue ici
tu trouveras assez facilement les forums correspondant à tes recherches, n'hesite pas à poser tes questions ou partager tes experiences
au plaisir de te lire


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif avec un peu de retard
Tout témoignages sont bons à lire.
À bientôt
Cusco

Hors ligne

 

va1ium femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
2 messages
Bonjour, ça fait un moment que je me promène sur Psychoactif et je me décide à franchir le cap. Je consomme surtout des benzos et je cherche des pistes sur comment réduire ma consommation.

valium

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5415 messages
Blogs

va1ium a écrit

va1ium

Salut !

Cool d'avoir passer de la cap de l'inscription ...

Bienvenue sur Psychoactif !

Au plaisir de te lire

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Va1um
Bienvenue parmi nous, passe un bon moment, renseigne toi sur la rdr toussa toussa.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Oi oi  ,

je crois n'avoir jamais posté ...

34 ans coté Est France
J'ai consommé en excès alcool de 16 à 18 ans
Héro, coke, skénan à partir de 18ans puis IV ces 6/7 dernières années avec l'injection de Cc qui m'a vraiment fais passer une limite "hard" en pleine "rehab" depuis environ 15 jours avec arrêt de mon Trt de méthadone , ce forum est vraiment primordiale pour nous UD ou ex ou en transition, échanger sur tout ça, ça m'aide beaucoup!

Bonne journéé à tous !

Hors ligne

 

Deliroo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
1 message
Coucou tous,

Je suis ravie de vous rejoindre parmi la communauté Psycho Actif.

Je suis une grande adepte du Cannabis sous toutes ses formes sauf thérapeutique, je trouve ça dégueulasse, enfin c mon avis.

J'ai commencé en fumant sur le joint de ma sœur et depuis je n'ai plus jamais arrêté, et oui déjà 20 ans que le temps passe vite.

Je devais faire mon premier voyage à Amsterdam fin mars mais un Coronavirus est passé par là et maintenant je suis coincé chez moi en pleine campagne avec quasi rien à fumer.

J'espère que le confinement ne va pas durer trop longtemps, je vais devenir folle. ???

Si vous avez des plans, hésitez pas.?
Reputation de ce post
 
Pas de demande de plan

Hors ligne

 

Billg homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
14 messages
Bonjour à tous,
Voilà quelques années que je visite ce forum, afin de me renseigner sur les différentes drogues qui existent.
Mes expériences sur celle-ci ce limite au canabis, a la codeine et a du dxm.
Ce qui ne m'a pas empêcher de m'intéresser aux autres substances (surtout le lsd),.
Si je m'inscris aujourd'hui sur le site, c'est pour pouvoir demander conseils à la grande communauté de ce forum,et pourquoi pas, partager mes trips future

Voilà ma présentation,
Merci à ce site qui me permet un apprentissage infinie sur les différentes substances qui existent, toujours très bien expliqué, le tout dans un cadre très bien géré comme j'ai pu le remarquer..

Hors ligne

 

AgnesM femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
9 messages
Bonjour à tous,

Je suis Agnès, 55 ans.
Je suis arrivée sur votre site de discussion par hasard. J'étais à la recherche de renseignements sur le cococrack et les effets secondaires du subutex quand mon moteur de recherche m'a envoyée sur les forums de psychoactif.
Voici très brièvement mon parcours de vie:
Toute jeune j'ai vécue dans la rue quelques années avant de me poser pour élever trois enfants.
J'ai côtoyé le milieu de la défonce sans jamais vraiment rentrer dedans. Mes différentes expériences ne m'ont pas donnée envie d'aller plus loin dans l'expérimentation, ce qui n'était pas le cas du père de mes enfants.
La responsabilité d'une famille nous a assagis et peu à peu, il a lui-même arrêté les produits.
C'est ma fille, qui 22 ans plus tard, a plongé dedans à 16 ans. Héro à 18, puis sevrage avec subutex et ensuite, sevrage du subut avec alcool, cc etc...
Depuis, par ma fille et certaines de ses amies dont je suis assez proche, la drogue m'environne .
Je me suis, aussi, mariée il y a 7 ans avec un ancien dealer, gros consommateur de cannabis, polytox, qui s'est également, peu à peu, libéré de ses addictions (avant qu'il n'y ait trop de dégâts ou que mort s'en suive).
Je n'ai pas de jugement, j'essaie juste de comprendre en vous écoutant
et peut-être en échangeant avec vous.
Ce que je sais en revanche, c'est qu'aucun de nous n'a demandé à venir au monde, que chacun se dépatouille comme il peut dans la vie qui nous est donnée et que ce n'est pas facile d'en trouver le sens. Pas facile....mais pas impossible...
Au plaisir d'échanger avec vous.

Hors ligne

 

eleucaryote homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous les psycho-sportifs !

Moi c'est Nico, bientôt la trentaine - un vrai cap quoi - et avec de ponctuelles expériences psychoactives. Parfois plus ou moins assidues.
Je suis le site depuis longtemps, quand j'ai besoin d'infos, et je dois dire que c'est une vraie mine d'informations, de conseils et de soutien dans la "plane". J'y ai souvent trouvé les réponses niveau sécurité et je trouve que ca n'a pas de prix ce genre de d'infos.
Du coup je m'inscris d'autant plus que j'ai un peu lu sur les RC et que ça m'intéresse, alors me voilà pour échanger un peu sur ça et un peu sur tout

A bientôt vapevapevapevape

Peace !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ouh la ! Y a du monde aujourd'hui !
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur Psychoactif et surtout que vous vous y sentez bien.
par contre PAS DE DEMANDE DE PLAN SUR CE POINT NOUS SOMMES INTRAITABLE
À bientôt à tous
Reputation de ce post
 
Tres bon rappel, Cusco. Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17450 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue a tous,

pour ceux qui sont en manque de plan et qui veulent commander sur le deep web, nous avons fait un tuto sur "comment ne pas se faire arnaquer sur le deep web" :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html

Sinon vous pouvez regarder dans le forum "conseils sur le deep web" : https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Mais notre limite, c'est que nous n'accepterons jamais le nom de vendeurs sur cet site. Ca nous mettrait en danger.

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
Papacito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous,

Papacito, 27 ans, actuellement confiné à Paris.

Dans la vie je m'intéresse à plein de choses les psychotropes en font partie.

J'aime un peu trop la cc et cela depuis le jours de mes 18 ans (encore merci les copains). J'ai déjà eu des expérience avec de la MDMA, pas mal de ritaline j'ai vécu dans un coin où sa se trouvait avec une facilité déconcertante. Je me suis récemment découvert un fort intérêt pour les taz.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus et éviter de faire n'importe quoi lors de mes sessions.J'aimerai aussi en apprendre davantage sur la k et sur le DMT.

L'amateur

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2828 messages
Blogs

Papacito a écrit

salut à toi papacito

Papacito a écrit

ici pour en apprendre un peu plus et éviter de faire n'importe quoi

j espere que tu trouveras les reponses, sinon, n'hesite pas à ouvrir de nouveaux sujets pour tes questions

welcome in PA :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Finfino homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
2 messages
Salut ! Toute le monde, Je me présente sous le nom de Finfino je suis du Québec
J'ai 22 ans j'ai commencé les substances psychotropes il y a maintenant 2 ans et je
fume également le cannabis j'ai essayé de faire du LSD plusieurs fois
En buvard et en comprimé d'extasie avec des gouttes d'LSD dessus.

Quelque fois de la MDMA/Molly c'est ce qui conclût les drogues le plus souvent ce temps-ci

J'ai pas plus de choses à dire sur moi ^^ Je vous souhaite une excellente soirée
Mais du coups je profite de ma présentation pour vous dire que j'ai fais un poste dans la catégorie Psilocybe - Champignon magique - Truffe J'aurais besoin d'information pour ce soir et demain :) Merci

Dernière modification par Finfino (10 avril 2020 à  03:16)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à vous Papacito et Finfino
Bienvenue sur Psychoactif en espérant que vous allez vous plaire.
Au plaisir de vous relire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 45mn par kaplanperson
  402
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums