Vive douleur au crâne persistante après un bad trip au LSD

Publié par ,
14208 vues, 11 réponses
Black_-_
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2017
2 messages
Bonjour à tous, smile

Je suis nouveau sur ce forum, je vais donc me présenter rapidement : Je suis un jeune homme de 21 ans, étudiant. Vis-à-vis des drogues, j'en consomme dans des cadres festifs depuis environ 1 an et demi, et j'ai consommé du cannabis de manière régulière pendant environ 6 ans.

Il y a quelques mois, j'ai vécu une expérience assez intense :

Nous avions récupéré avec une amie (appelons la M ) une fin de fiole de LSD, nous en avons pris chacun 2 gouttes lors d'une soirée (dans de "bonnes conditions" : rave avec des amis), le trip fut un des meilleurs que j'ai vécu, légères hallucinations, sentiment de bien-être, symbiose avec mon amie, fous rires et fut de courte durée c'est à dire d'environ 4 heures.

La semaine d'après, un vendredi soir, petite soirée en ville avec des amis, la fin de soirée approche, étant très alcoolisés, nous n'avons pas beaucoup réfléchis et avons eu la mauvaise idée de finir la fameuse fiole. Aux alentours de 7h du matin, nous sommes allé chez une connaissance et avons vidé environ 10 gouttes dans une bouteille que nous avons bu à 4. M et moi avons bu une bonne moitié de cette bouteille. Les effets sont vite arrivés, étant cloîtrés dans un appartement M a décidée de sortir pour profiter de son trip, je décide de faire de même quelques temps après. Rapidement, j'ai senti que ce trip n'allait pas être le même que celui de la semaine passée, n'ayant plus de téléphone je décide d'aller demander de l'aide auprès d'une fille vivant chez M. Plus tard, le 3ème ami me rejoins et nous retrouvons M, cachée dans sa chambre, lumière éteinte.
Les effets étaient vraiment très puissants, j'arrivais à peine à reconnaître le sol du plafond, et j'avais de très fortes hallucinations. Repensant à la semaine d'avant, je me suis dit que le trip allait être court, et que tout ceci ne serait bientôt plus qu'un souvenir.
Les heures passent, notre ami commence à redescendre, tandis qu'M et moi sommes toujours en plein dans le trip.
J'ai commencé à stresser, car je devais voir ma petite amie le dimanche, et je commence à avoir peur de ne pas être en état à ce moment la, de plus je me doute qu'elle commence à s'inquiéter étant donné que je n'ai plus de téléphone, chose qu'elle ne sait pas. Elle sait seulement que je suis avec M, qu'elle n'apprécie pas vraiment. Je décide donc, malgré mon état, d'emprunter un téléphone pour la prévenir que je suis chez M et que tout va bien, ayant peur de sa réaction si je lui dit dans quel état je me trouve. Malheureusement, elle s'inquiète vraiment et commence à s'énerver d'après ce qu'elle me répond, ce qui a comme conséquence de me provoquer un stress encore plus intense.
Plus tard, le samedi soir, les effets du LSD commencent à s'estomper, pensant toujours à ma petite amie, je décide d'essayer de dormir pour pouvoir être en forme le dimanche soir, c'est là que les choses se compliquent : étant complètement fatigué mais ne trouvant pas le sommeil, je fume quelques joints pour me calmer, c'est là qu'une douleur très forte arrive au niveau de la tête, comme si une plaque d'acier se déplaçait entre mon cerveau et mon crâne, ou comme si l'on me sciait le crâne en deux. Je commence à angoisser, ne sachant pas d'ou la douleur provient.
Mes amis présents autour de moi me préparent des tisanes à bases de plante sensées calmer les angoisses, me massent avec du baume du tigre, je prend plusieurs douches, je sors faire un tour dehors, fume quelques joints de plus, rien n'y fait, la douleur est toujours présente, m'empêchant de dormir, je commence à me dire que je suis en train de devenir fou, que je vais rester perché, etc.
Cette douleur m'a tenu éveillé un long moment, me faisant hurler à la mort, pensant que je suis en train de mourir car j'ai vraiment souffert comme jamais auparavant.

Après avoir réussi à m'endormir, je me réveille le dimanche, la douleur a disparue, enfin, je me dis que tout ceci n'est plus qu'un cauchemar et que je ne sentirai plus jamais quelque chose d'aussi horrible.
2 semaines plus tard, lors d'une soirée, devant du son, je décide de prendre quelques champis, mais en très petite dose par rapport à ce que j'ai l'habitude de prendre, c'est à dire 0.5g alors que j'en prenais habituellement 1.2/1.5g, je passe une bonne soirée sans aucun problème. Mais lorsque je me réveille le lendemain et que je vais fumer un ou deux pétards chez un ami, la douleur revient, et bien que plus faible, reste toute la journée. Je me dit alors que je dois arrêter les champis et le LSD pendant un bon moment, que j'ai peut être pris une petite claque.
Encore deux semaines plus tard, en fin de soirée, je coule une petite douille et vais me coucher peu de temps après, il aura fallu à peine 10 minutes avant que la douleur revienne et m'empêche de dormir. Cette fois encore la douleur disparaît le lendemain.

Peu de temps après, je pars en vacances à Prague chez une amie, pendant lesquelles je consomme un peu de coke, de MDMA et de , sans que cette douleur ne revienne.
Lorsque je suis revenu en France, je fête un anniversaire avec des amis, je me sentait un peu "bizarre" ce jour la, en ayant comme un flottement, mais je n'y ai pas vraiment prêter attention. Je tape une petite trace de coke aux environs de 18h, vraiment petite par rapport à ce que j'ai l'habitude de prendre, puis je passe une bonne soirée, pendant laquelle je bois et fume comme à mon habitude.

Je rentre me coucher chez moi, et lorsque je me réveille le lendemain matin, la douleur est revenue, plus forte qu'avant, au point que je sois obligé de me tenir la tête toute la journée. Je me dit que comme les fois précédentes cela va passer le lendemain, mais pas cette fois, cela fait maintenant 5 mois, et bien qu'elle soit plus faible qu'avant, la douleur est présente chaque jour.
Je suis allé aux urgences + aux urgences psy, ai vu un kiné ( car la douleur peut aller des cervicales jusqu'aux sinus) pendant plusieurs mois, j'ai aussi vu un neurologue et ai passé des IRM du crâne et des cervicales, sans résultats. Je suis aussi suivi par une sophrologue ainsi qu'une psychologue, et mon médecin m'a mit sous anti-psychotiques (Rispéridone) + anti-dépresseur pour dormir (Laroxyl) ainsi que Lyrica, mais la douleur est toujours présente.( Ces médicaments me coupent totalement ma réfléxion, et me fatiguent énormément, je dors environ 12h par nuit.. )
Pour mon médecin, le diagnostic serait des céphalées de tensions liées au stress, mais n'a aucune preuve ni aucun moyen de m'en débarrasser.
De plus, je n'ai pas repris de drogues dures depuis cette trace de coke, et j'ai arrêter de fumer du cannabis, qui commençait à me provoquer des crises d'angoisse.

Cette douleur m'a fait rater mes examens, et m'a plongé dans une drôle de dépression, réduisant largement ma vie sociale.

J'ai remarqué que la douleur est plus forte lorsque j'y pense, que je réfléchis ou bien que je fume, et qu'elle est plus faible lorsque je suis occupé, mais elle ne disparaît jamais totalement.

J'hésite à aller voir un hypnotiseur, un acupuncteur ou encore un kinésiologue car il semblerait que la douleur soit plus psychologique que purement physique.

Une chose ou deux que j'ai oublié de préciser, j'ai de temps en temps des "retours d'acides" : ma vision peut se déformer lorsque je fixe des choses, quand je suis un peu fatigué, etc.
Et ce n'était pas mon premier bad trip au LSD, j'en ai vécu 2 autres au cours de mon année et demie de consommation.

Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai, de comment cela s'est formé, comment faire disparaître la douleur ou tout simplement un avis à donner, je suis preneur, car je vous avoue que je suis un peu perdu.

Dernière modification par Black_-_ (31 août 2017 à  02:14)

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, vu tous les spécialistes que tu as vu je sais pas quoi te dire, c'est vraiment bizarre et j'ai jamais vu ce problème encore. Déjà est-ce que t'es sur que ça a un lien avec le LSD ? Tu prenais d'autres trucs (antidépresseur ou autre médicaments) ? Tu t'es pas cogné la tête pendant le trip ?Quand tu voyais un spécialiste tu lui parlais de ton trip au LSD ou tu disais juste que t'avais mal au crane sans savoir d'où ça venait ?

Et quand tu dis que t'as vécu 2 autres bad trip dans la même année tu peux être plus précis ? Parce que ce que tu décris dans ton post ressemble plus à une crise d'angoisse sous psyché, généralement quand on vit un vrai bad trip c'est traumatisant et ça nous calme pour un moment, on s'amuse pas a retripper le mois d’après comme si de rien n'était :p. Parce que 3 bad trip en 1 an et demi c'est tout de même énorme, normalement au bout de 2 on comprend qu'il vaut mieux arrêter pendant quelques temps !

Sinon pour tes retour d'acides c'est "normal" après un trip un peu trop intense ou difficile, y'a pas grand chose à faire malheureusement à part attendre que ça passe. Tu peux toujours essayer de calmer avec des benzo si c'est vraiment gênant mais normalement on peut très bien vivre avec le temps que ça passe.

Je sais pas quoi te dire d'autre à pars d'aller voir un hypnotiseur ou autre, de toute manière t'as plus grand chose à perdre d'après ce que j'ai compris, je connais pas beaucoup les médecines alternatives mais beaucoup arrive à soigner des maux que la médecine traditionnelle n'arrive pas à soigner donc effectivement ça peut être une bonne idée.

Bon courage !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je n'ai pas de réponses précises pour ton problème, par contre pour les médecines alternatives il faut faire attention, il y a à boire et à manger.

En gros, dans ce qu'on appelle traditionnellement les médecines alternatives, seules trois d'entre elles (selon mes connaissances, il y en a surement d'autres) reposent sur de vrais bases scientifiques :

- l'hypnothérapie (qui t'amèneras à aller voir un hypnothérapeute et non un hypnotiseur, ça c'est pour les spectacles  wink )
- la phytothérapie (médecine par les plantes)
- la kinésiologie

Le reste, pour la plupart, est davantage de la pseudo-science, et exploite à fond l'effet Barnum et l'effet Placebo, parfois volontairement, parfois involontairement. Attention dans ta situation à ne pas partir sur une piste qui te soulageras plus de ton argent que de ta souffrance.

Par expérience, je sais que l'hypnose peut donner de bons résultats, mais il faut trouver un praticien sérieux et qualifié (il faut savoir que n'importe qui peut se prétendre hypnothérapeute, il n'y a pas de régulation de la profession par l'état), dans mon cas, mon psychiatre y était formé, ce qui m'a permis de faire d'une pierre deux coup. Tu peux t'intéresser à l'hypnose ericksonnienne, qui présente (de mon point de vue) les données et hypothèses les plus sérieuses dans ce domaine.

Bon courage, et accroches toi, je sais combien les maux de têtes peuvent être handicapants.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Pourtant des médecins qui pratiques la médicine "classique" aussi peuvent être des charlatans qui ne vont pas chercher à vous guérir mais plus à vous vendre des médocs qui eux en plus de vous vider le porte monnaie (via les assurances) peuvent aussi vous flinguer la santé. :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut

Le LSD fait partie des rares drogues n'ayant aucun impact physique.

En revanche en teuf/soirée/festival etc... Il y a énormément de molécules hallucinogènes vendu comme étant du LSD et qui pour certaines sont très proches d'autres assez éloignés.

Certaines de ces molécules (celle qu'on voit beaucoup en goûte bizarrement, alors que le LSD demeure encore rare) ont un impact sur le physique.

Notamment a cause de leur forte vasoconstriction par exemple (beaucoup plus que le LSD).

Exemple: il y a eu des témoignages de gens ayant pris certains dérivés ou analogues du LSD (voir des psyché qu'il soit des tryptamines ou des phenethylamines) et qui le lendemain on senti des fourmillements dans un ou plusieurs membres.

Après consultation il s'est avéré que c'était probablement dû à la vasoconstriction de la molécule qu'il avait consommé, tout en étant certains que c'était du LSD.

Après c'était peut-être du LSD, sans analyse impossible a confirmer.

Mais il y a tellement de molécules vendu parfois comme du LSD et pouvant être sur buvard ou liquide comme le DOC, le DOI, le DOB (famille des DOx).
toute la famille des 2C-X et les NBome.
4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT (famille des DMT synthétique)
eth lad, AL-LAD, LSZ (lysergamide)

Et tant d'autres...

Qu'il vaut mieux quand on trouve quelque chose ou achète a un inconnu être toujours méfiant.

En espérant que ton état s'améliore.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bien sûr, et ?
Si le sous entendu est que du coup tout se vaut, la réponse est non. On peut faire plein de reproche à la médecine occidentale, mais elle se base sur des données scientifiques, double aveugle, etc...et est améliorée en permanence. On sait comment et pourquoi ça fonctionne, ce qui n'est pas le cas des pseudo sciences.
Le bullshit à base d'énergie, chakras,mémoire de l'eau et compagnie ne comptant évidemment pas comme explications, du moins pas d'un point de vue scientifique.
Attention, je ne dis pas que les pseudo sciences ne fonctionnent pas, elles peuvent dans certains cas donner des résultats (effet placebo pour l'homéopathie par exemple), mais que la méfiance est de mise.
En l'absence de consensus scientifique, une pratique "médicale" relève de la croyance, c'est tout. C'est pas un mal en soit, mais il faut faire attention, surtout en situation de détresse et de souffrance.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Salut je suis pas une spécialiste mais avec 2 gouttes de LSD normalement on part pour plus longtemps que seulement 4 heures ...
Sinon indépendamment de la question de la molécule, je me demandais si tu as essayé la méditation de pleine conscience? Commencer par des petites sessions au début, et voir si la douleur est présente pendant ces séances

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui 4h c'est un peu léger.

C'est pour cela que je serai plus pour l'hypothèse d'une autre molécule... thinking

Mais laquelle, on le saura jamais...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Zotoffe
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Salut,  j'ai aussi ressenti cette douleur avec le lsd je pense que c'est du aux monter qui son malgré tout assez puissantes il faut te laisser un peu de temps mais ça passeras.

Hors ligne

 

Black_-_
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2017
2 messages
Merci pour vous réponses smile

Cobe,
Je suis presque certain que cela a un lien avec ma prise de LSD, étant donné que la première fois que la douleur est apparue c'était pendant ce fameux trip, et qu'elle est revenue dès que j'ai consommé des champis, vu comme cette douleur était horrible ce jour la je suis certain de ne jamais l'avoir eu auparavant.
Je ne prenais aucun médicaments à cette époque, et à part de l'alcool et du cannabis, je n'avais consommé aucune drogue ce jour la. Je me souviens très bien du trip, et je ne suis malheureusement pas cogné la tête pendant celui-ci. J'ai parlé de mes consommations de drogue à tout les spécialistes.
Vis-à-vis des bad trip, le tout premier a eu lieu le lendemain de ma toute première prise de LSD, la veille, j'étais en teuf dans le sud, et ce fut une des meilleures expériences que j'ai vécu avec la drogue, je me sentais incroyablement bien. Le lendemain, alors que je n'avais dormi que 3/4 heures sous le soleil, nous avons décidé de reprendre du LSD (une moitié de carton si je me souviens bien), la teuf avait virée en teuf speedcore/terror, je me sentais agressé par tout le monde, au point de voir des éclairs sur la tête des teufeurs. Quelque temps plus tard avec mon amie, nous regardons l'heure : cela ne faisait que 2/3h que nous étions tripés, nous étions complètement effrayés, l'euphorie de la veille avait disparue, nous essayons malgré tout d'aller danser, impossible pour nous de bouger, nous nous sentions décalés, a part des gens, pensant que tout le monde nous regarde, parle de nous, etc. Nous avons essayé d'aller nous coucher après 7/8 heures de trip, mais c'était impossible, nous nous sommes donc posés sur un spot au dessus de la teuf, à imaginer la vie de chaque personne que nous voyons, jusqu'à redescendre tranquillement.
J'ai cru comprendre ce jour la qu'il fallait éviter les perches à répétition, couplées à de la fatigue ou à de mauvaises conditions. J'ai repris du LSD quelques semaines plus tard, sans avoir de problèmes et vivant de très bons trip, en étant joyeux.

Le second bad s'est passé l'été dernier, mais celui la je l'ai un peu mérité : toujours en teuf avec une amie, nous nous sommes mit en quête des meilleurs cartons de la teuf, jusqu'à trouver des shiva bleus à 180 microns ( ou 280 je ne me souviens plus trop) , j'avais des champis sur moi, et une fois complétement défoncé, j'avais l'impression d'être dans cette teuf depuis plusieurs jours, ce pourquoi j'ai repris plusieurs double face ainsi que les champis que j'avais sur moi, sans même m'en rendre compte ou m'en souvenir. Je ne me souviens plus trop du milieu du trip, tout ce que je sais c'est que je me suis retrouvé dans des camions d'inconnus, à tout renverser, me taper contre les sièges etc. Un ami m'a dit que je tapais l'airbag dans la voiture, que je me suis retrouvé dans les ronces, etc. J'ai fini par trouver une fille qui tenait un chill, qui m'est venu en aide et m'a accompagné jusqu'à la fin du trip.
Je n'ai plus pris de LSD pendant quelques mois après ça.

En soi les retours d'acides ne me dérange pas beaucoup, ils sont très faible la plupart du temps. La douleur en revanche, elle me gâche complètement la vie..


Je n'ai pas le temps de répondre à vos autres messages aujourd'hui, je m'en occupe dès que je le peux, en tout cas merci beaucoup ! :)

Dernière modification par Black_-_ (05 septembre 2017 à  02:55)

Hors ligne

 

avatar
Glouglou
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
11 messages
Bon, j'essaie d'apporter une réponse à ton problème. Je ne dis pas que c'est ça, loin de là, je ne suis pas dans ta tête et surtout je vais parler de choses qui peuvent heurter les gens selon les croyances (mais vu ton cas et le fait que t'as pas de réponse, je poste ça là car ça peut aider).

Sous certaines prods, j'ai eu des activations très puissantes de sensations de ce genre: je ressentais extremement mon cerveau et certaines zones (sans pouvoir les localiser). C'était pas douloureux pour moi, au contraire cela me fascinait mais selon l'approche, la peur qu'on a, on peut peut-être transformer cette sensation en douleur. Car c'est pas une sensation agréable, elle est juste neutre. Ni positif, ni négatif, comme du toucher par exemple. J'imagine si on psychote un peu, si on se dit que la prod a causé un dommage, on se crée une réalité de douleur pour se protéger. Le corps panique et le cerveau aussi car c'est qqch de nouveau donc perçu comme ANORMAL. Ca semble cohérent et j'arrive à imaginer qu'on puisse éprouver de la douleur si l'on pense que c'est qqch de bizarre qui nous arrive.

Par rapport à mon expérience (et surement mes croyances également), ce sont des chakras que tu ouvrent. Le front c'est le 6e chakra et la tête + haut du crane c'est le 7e chakra + on peut ressentir d'autres sensations tout autour qui peuvent correspondre à des corps subtils. J'ai pas envie de t'imposer cette vision spirituelle des choses, y'a des gens qui y croient, qui le vivent, d'autres qui y croient pas. De plus, je connais pas ton cas, si ça se trouve c'est pas du tout ça MAIS si c'est bien cela, c'est rien de grave au contraire.

En plus tu dis que maintenant dès que tu prends une prod du genre champi, LSD ou weed, les sensas' reviennent. Ce qui m'arrive aussi et c'est normal car tu as ouvert des "portes". Quand tu prends de la C ou MD, rien ne t'arrive -> ca conforte encore plus cette hypothèse car ces prods n'ouvrent pas du tout les chakras et corps subtils.

Voilà, j'apporte une vision, à toi de faire plus de recherches pour t'en convaincre super

Le conseil que je peux te donner (et il compte pour toutes les paniques, crises d'angoisse) -> la prochaine fois si ça t'arrives, tu te couches et tu observes le phénomène sans le juger. Tu te laisses aller. Cette approche permet de pas dramatiser les choses et souvent on se rend compte qu'on ressent pas les choses de même façon avec cette approche wink

Si la douleur est toujours présente peut-être qu'en rejetant ce fait-là (par méconaissance de ce qui nous arrive), on crée un mécanisme dans la tête qui associe cet effet à la douleur.

Courage à toi !!! bravo

Dernière modification par Glouglou (07 septembre 2017 à  13:01)

Hors ligne

 

Kidatlandia
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2020
1 message
Salut Black,

Ton témoignage me fait plaisir parce qu'il me fait me sentir moins seul.

Il y a plus d'un an et demi, j'ai pris du LSD pour la 1ere fois (240ug) et j'ai fumé 2 gros pet pendant la montée (autant te dire que je l'ai vite regretté).
Résultat, plus de 20h de bad trip, avec la sensation qu'on voulait m'ouvrir le crâne, en même temps comme si j'avais un noeud au niveau du nez qui correspondait aux hallus qui tourbillonaient dans tous les sens, et puis des sensations vraiment étranges comme si on m'appuyait très fortement sur le visage et à l'inverse comme si on venait tirer sur mon crâne pour m'aracher les os. J'ai vraiment vécu l'expérience la plus traumatisante de ma vie.

Après une longue lutte j'ai finalement réussi par m'endormir. Le lendemain, en refumant un pet, les sensations au nez et à la tête sont revenues, ça m'a fait flipper, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de bédave. J'ai arrêté pendant 1 mois puis je suis retombé dedans petit à petit, mais heureusement je n'avais plus les sensations.

J'ai repris 2 fois du LSD 2 mois plus tard (déçu de ma première fois j'ai voulu expérimenter différents dosages dans un contexte différent), mais cette fois sans bédave. Pendant le trip, les sensations étaient bien présentes, mais dès le lendemain elle repartaient et je pouvais refumer sans problème. J'ai été tranquille pendant à peu près 6 mois (durant ces 6 mois je tapais un peu de MD en soirée mais pas de psychés et je continuais à fuler des joins tous les jours). Puis j'ai voulu prendre des champis l'année dernière, le trip s'est super bien passé, 0 bad trip, mais malheureusement sur la fin du trip les sensations sont revenues en très fort (surtout que là j'avais bédave).

Depuis ce trip (ça fait bientôt un an) tous les jours j'ai ces sensations qui me gâchent la vie, parfois c'est très léger, parfois ça me déclenche des migraines à ne plus pouvoir me concentrer. J'ai des hallucinations résiduelles permanentes au centre de ma vision, et ma vision périphérique qui oscille. Je suis aussi plus sensible à la lumière etc. Dès que je fume, c'est énormément accentué, et c'est horrible pcq je ne peux plus fumer avec des potes comme je le faisais avant, sous peine de me renfermer sur moi même et de ne plus être capable de tenir une discussion pcq ça me demande trop de concentration pour passer au delà de ces sensations.

J'ai remarqué aussi que généralement ces sensations sont souvent très fortes au réveil, elles s'estompent dans la journée, et sont de nouveau bien présentes le soir avant de dormir (ce qui est évidemment très désagréable pour réussir à s'endormir). Pour l'instant j'ai seulement fait un IRM cérébral, on m'a dit que je n'avais rien. J'avoue que plus le temps passe, plus je me dis que je suis condamné avec ces sensations de merde.

En tout cas je me suis beaucoup retrouvé dans ton témoignage, et j'aurais voulu savoir si tu voulais qu'on parle en MP pour discuter de ça, déjà savoir si toi tu as trouvé des solutions, et sinon, juste le fait d'en parler à qqun qui vit la même chose ça peut peut être nous aider à nous sentir moins seuls. J'éspère que tu liras ce message, en attendant, prenez tous soin de vous ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Vive douleur au crâne persistante après un bad trip au LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
par Ichbinninis, dernier post 21 janvier 2021 par toniogal
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD
par Vaishiyas, dernier post 30 avril 2017 par Gamma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD après un mauvais trip, faut il "remonter à  cheval" ?
par Chillenz, dernier post 17 mai 2017 par the_seeker
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums