Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
319164 vues, 1641 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages

Raiizho a écrit

Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai

Est-t il français ?Initiales? C est possible?

Parce que je suis que tombé sur des produits coupés.... gerbe


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1639 messages
Blogs

Geckola a écrit

Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

lol, ben sur ce même fil, il y a plusieurs témoignages de gens qui ont tout reçu en quelques jours des Pays-Bas alors que leurs commandes de France n'étaient toujours pas là après plus de 2 semaines.

J'ai reçu une commande des Pays-Bas (Versus) effectuée 1 semaine après le début du finement pour les cons. Elle a pris moins de 2 semaines pour arriver.

Et j'ai encore une commande qui est partie des Pays-Bas lundi matin (Darkmarket), je vous tiens au jus quand elle arrive.

J'ai acheté 1 seule fois en France, ben j'ai payé plus cher et c'est pas arrivé plus vite. Depuis, je n'achète plus qu'en Allemagne et aux Pays-Bas : prix planchers, top qualité (Keta S, LSD, MDMA et 2C-B) et réception en moins d'une semaine hors confinement et en 2 semaines pour le moment.

Dernière modification par SillyCone (07 avril 2020 à  14:42)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Je veux passer commande de sur DM, le vendeur S******a est référencé sur raptor donc normalement c'est bon.
Après il propose deux sorte de une Shard Medical en petit cristaux qui parait meilleur mais moins chère et l'autre S-Isomer en poudre mais la quantité n'est pas indiqué.
Et par rapport aux prix je comprends pas il n'y pas de prix fixe par exemple
16.24 $ per Gram, for at least 10 products
16.74 $ per Gram, for at least 5 products
17.16 $ per Gram, for at least 1 product
Donc le vendeur est référencé donc normalement fiable mais je comprends pas les tarifs qu'il propose et comment on peut choisir la quantité que l'on veut commander.
Quelqu'un peut m'aider svp?

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Zamlolo a écrit

Je veux passer commande de sur DM, le vendeur S******a est référencé sur raptor donc normalement c'est bon.
Après il propose deux sorte de une Shard Medical en petit cristaux qui parait meilleur mais moins chère et l'autre S-Isomer en poudre mais la quantité n'est pas indiqué.
Et par rapport aux prix je comprends pas il n'y pas de prix fixe par exemple
16.24 $ per Gram, for at least 10 products
16.74 $ per Gram, for at least 5 products
17.16 $ per Gram, for at least 1 product
Donc le vendeur est référencé donc normalement fiable mais je comprends pas les tarifs qu'il propose et comment on peut choisir la quantité que l'on veut commander.
Quelqu'un peut m'aider svp?

Salut ! Normalement tu as une case pour entrer la quantité, et le prix est en fonction de la quantité, en gros si tu commandes entre 1g et 4g c'est 17,16$/g, entre 5g et 9g 16,74$/g et ainsi de suite, le calcul se fait automatiquement, tu as juste à rentrer la quantité voulue :)

Dernière modification par Oropoo (07 avril 2020 à  16:55)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ok d'accord j'ai compris, la je vais lui envoyer un message PGP avec mdp pour verifier son identité, j'ai vu que c'était nécessaire pour s'assurer de son identité je me trompe?

Dernière modification par Zamlolo (07 avril 2020 à  17:55)

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'ai envoyer un message au vendeur pour m'assurer de son identité, à partir de sa clef PGP mais est ce qu'il peut me répondre par message PGP si il n'a pas ma clef PGP?

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Zamlolo a écrit

J'ai envoyer un message au vendeur pour m'assurer de son identité, à partir de sa clef PGP mais est ce qu'il peut me répondre par message PGP si il n'a pas ma clef PGP?

Il faut que tu la renseigne dans ton profil, par contre je n'ai jamais utilisé ce système de vérification avant d'acheter, c'est pour éviter quoi ?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Le cryptage PGP sert a crypter des infos entre le vendeur et toi, genre tu lui envoies ton addresse (pour eviter que ce soit lu) avec sa clef PGP public et tu signes avec la tienne

Les infos ne pourront être lu que par le vendeur et toi,si tu as un doute tu pourras lui demander d'envoyer une photo avec les prods et ton pseudo (aprés commande payée),mais tu dois chiffrer le message avec sa clef

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages
Hello

J'ai perso commandé Jeudi dernier le 2 Avril sur NLgrowner. Vous pensez que je vais recevoir quand ? Quelqu'un connait ce site ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
J'avais vu sur un forum qu'il fallait faire ca pour s'assurer que le vendeur recoit bien les messages crystés. Peut etre inutile enfaite? Donc si j'ai bien compris si je renseigne pas ma clef PGP sur mon profil il pourra pas me repondre?
Et qu'il envoit une photo avec le prod et mon pseudo en quoi ca pourrait changer la donne

Hors ligne

 

Zamlolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ou est ce que quand je signe avec ma clef PGP il peut avoir ma clef et me repondre

Hors ligne

 

Giz29 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
10 messages

Zamlolo a écrit

Ou est ce que quand je signe avec ma clef PGP il peut avoir ma clef et me repondre

Tu renseignes ta clé sur ton profil, quand tu lui envoies un message bah tu utilises sa clé et lui va utiliser ta clé pour te répondre en ce qui concerne la photo des produits avec ton pseudo je pense qu aucun vendeur va le faire, sélectionne les bon vendeurs tu verras c est souvent les mêmes

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages

superfab a écrit

Naoy a écrit

J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market

J'ai fait un dépôt sur EM en début d'année qui n'est jamais arrivé. La team me dit que j'étais tombé sur un faux lien, alors que ce dernier était signé avec leur clé ET que l'adresse de dépôt commençait par "3f" ou que sais-je...
Si tu ajoutes à ça, un site qui fonctionne une fois sur 10... Laisse tomber.
Par contre, je dois avouer que j'aimais bien leur interface.

Ils ont copié l'interface (à moins que ce soit les même dev) d'un ancien site dont j'ai perdu le nom (peut-être vahala un truc dans le style) qui marchait du feu de dieu vers 2017 à l'époque où Alphabay tournait aussi

Hors ligne

 

Naoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2016
15 messages

Geckola a écrit

Raiizho a écrit

Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai

C’est vraiment pas l’idéal en ce moment essaye de rester au minimum en Europe (et encore) car tu risque de le recevoir après le confinement voir bien après.
Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Les vendeurs FR sont les seuls à pratiquer des prix plus haut que tous les autres pays, va savoir pourquoi, parce qu'ils sont moins nombreux ? Tu en trouves mais ils sont à peine 10 commandes et peut de retours la plus part du temps (en tout cas sur les market que j'ai sélectionné)

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages
perso je ne trouve jamais de site français pour l'herbe.
Dailleurs si qqun connait NLgrowner j'ai fait ma premiere commande et j'espère que ça arrivera car le confinement c'est dur sad

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Yo j'ai un soucis

J'ai fait 2 commande dernièrement, une vers le 15 mars et une la semaine dernière
Sauf que ce vendredi j'ai reçu un colis pour une des 2 commandes et comme un idiot je l'ai finaliser pour le mauvais vendeur (je voulais me fier à l'origine du timbre mais je me suis trompé thinking )

Du coup est ce que c'est possible d'annuler sa finalisation ou alors c'est trop tard ?

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
c'est vrai que pour les FR les prix sont fous

Tu chiffres le pgp messages avec sa clef et le signes avec ta clef , je te conseille de faire un copier coller du bloc note plutôt que du presse papier GPA si tu utlises GPA

Quand il va recevoir  il pourra lire ton message crypter avec sa clef publique et pourra te répondre vu qu'il aura ta clef publique (de mémoire)

Sur un market comme whitehouse tout se fait via pgp de toute façon, tu peux pas envoyer un message a quelqu'un sans le crypter..

Je viens qu'il y a une multitude de nouveaux vendeurs sur les différents markets,

Pour la meth il y a vraiment une différence de prix entre les Us et ici, le vendeur que j'ai contacté me propose 50% reship,ou 25 % refund si je lui passe commande 28grs on est en dessous des 9e par gramme (je mets pas le prix exact ni le market) l+/- 50e d'Ups express,je me tâte fortement, il est top vendeur avec bcp de retour positif sur dread
Il y a peu d Us qui veulent envoyer hors Us

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
pour commander en france il y a ca***zone le vendeur french***** (de toute maniérè il n'y a que 2 vendeurs français sur le site donc tu n'aura pas de mal a le trouver) , il est vraiment sérieux il a quand même pas mal de commande et plusieurs subtance susceptible de t'intéresser  , tu vas recevoir ton colis bien plus rapidement que si tu commander hors-france mais niveau tarif ... concrètement il a craker son slip !! c'est beaucoup trop chère !! même si oui la qualité et la sa reste extrêmement chère  .

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello

Je suis trop jamais allé sur canazone ,  en général je commande sur Versus les derniers temps 1 vendeur de C en hollande et 1 vendeur de meth en allemagne, jamais eu trop de soucis avec les délais
La qualité est toujours au Rv sans etre du 93% de pure comme il dit :)

Mais bon c'est le jeu de l'offre et la demande

La meth pareille toujours eu poids/qualité

Dernière modification par Raiizho (07 avril 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
honnêtement c****zone si t'est pas un amateur d'herbe tu ne vas jamais trouver ton plaisir dessus , j'aimerais bien aller sur versus ou d***market mais quand j'essaye de rejoindre ces sites via Dark.fa** ou raptor.li** ou meme encore reco** rien y fais ... la page ne charge pas ... je comprend vraiment pas, pourtant comme je l'est dis je commande sur c****zone avec aucun probleme ,je consulte dread pour voir le profil des vendeur avec aussi aucun pb ... donc je comprend vraiment pas

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages
Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
c'est arrivé ? si oui en cb de tps, merci
Car les vendeurs FR sont chers là sad

Dernière modification par Confined (07 avril 2020 à  22:56)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Blackstar

Essaye ça en lançant TOR dans la barre de recherche tu tapes about:config

Tu cherches javascript  qui devrait etre en enabled, tu cliques pour le mettre en false

Tu relances apres versus ou darkmarket ça devrait le faire en principe

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages

Confined a écrit

Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
c'est arrivé ? si oui en cb de tps, merci
Car les vendeurs FR sont chers là sad

Hello

Normalement tu comptes 2 à 5 jours en temps normal (jours ouvrables), là tu double le temps, sauf si tu trouves un vendeur qui expédie avec UPS ou Dhls en express mais bon ça dépend produits quantité

Ma dernière commande a pris 07 jours ouvrable Hollande france reçu la semaine passée; aprés c'est pas uné vérité vraie ce que je te dis quitte que ça a l'air d aller mieux depuis 4/5 jours avec la Poste Fr

Dernière modification par Raiizho (07 avril 2020 à  23:04)

Hors ligne

 

Confined homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
34 messages

Raiizho a écrit

Confined a écrit

Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
c'est arrivé ? si oui en cb de tps, merci
Car les vendeurs FR sont chers là sad

Hello

Normalement tu comptes 2 à 5 jours en temps normal (jours ouvrables), là tu double le temps, sauf si tu trouves un vendeur qui expédie avec UPS ou Dhls en express mais bon ça dépend produits quantité

Ma dernière commande a pris 07 jours ouvrable Hollande france reçu la semaine passée; aprés c'est pas uné vérité vraie ce que je te dis quitte que ça a l'air d aller mieux depuis 4/5 jours avec la Poste Fr

Mais t'as pas peur de commander de Hollande ? c'est pas grillé avec la douane ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Si le vendeur sait correctement emballer et/ou dissimuler ses colis, il n'y aura jamais de problèmes, peu importe la provenance wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

blackstar4420 a écrit

pour commander en france il y a ca***zone le vendeur french***** (de toute maniérè il n'y a que 2 vendeurs français sur le site donc tu n'aura pas de mal a le trouver) , il est vraiment sérieux il a quand même pas mal de commande et plusieurs subtance susceptible de t'intéresser  , tu vas recevoir ton colis bien plus rapidement que si tu commander hors-france mais niveau tarif ... concrètement il a craker son slip !! c'est beaucoup trop chère !! même si oui la qualité et la sa reste extrêmement chère  .

Comment tu vas sur can##zone ? depuis TOR? moi je tape hidd##wiki et je trouve pas de site FR. Que penses tu de celui que j'ai utilisé : NLgrowner ?

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages

Raiizho a écrit

Blackstar

Essaye ça en lançant TOR dans la barre de recherche tu tapes about:config

Tu cherches javascript  qui devrait etre en enabled, tu cliques pour le mettre en false

Tu relances apres versus ou darkmarket ça devrait le faire en principe

putain merci mille fois raiizoh car je suis sur que c'est sa , j'est émit l'hypothèse plusieurs fois mais personne n'a sue me répondre a croire que se problème n'est arriver qu'a moi o_O mais si tu pourrais continuer a m'aider , quelle est le nom du fichier exacte car j'ai une page entière de java il y en a environ une petite trentaine , je les désactive tous ?? ( je pense réellement que c'est sa le problème car sur c****zone il me dissent "attention javascript est activer veuillez le désactiver " ) et pour répondre a ta question , idem j'ai commander en hollande et c'est arriver en 7 jours précisément


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

Raiizho a écrit

Confined a écrit

Salut, quelqu'un qui a déjà commandé hors France depuis le confinement ? je veux dire vous résidez en France mais commandé d'Allemange ou Pays bas par exemple
c'est arrivé ? si oui en cb de tps, merci
Car les vendeurs FR sont chers là sad

Hello

Normalement tu comptes 2 à 5 jours en temps normal (jours ouvrables), là tu double le temps, sauf si tu trouves un vendeur qui expédie avec UPS ou Dhls en express mais bon ça dépend produits quantité

Ma dernière commande a pris 07 jours ouvrable Hollande france reçu la semaine passée; aprés c'est pas uné vérité vraie ce que je te dis quitte que ça a l'air d aller mieux depuis 4/5 jours avec la Poste Fr

Hello. Vous avez déjà commandé avec NLgrowner aux pays bas ? j'ai passé commande il y a 7 jours genre 12g et je m'inquiete un peu sad

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages
shiraaz vas sur raptor.life ou dark.fail et tu clike sur le lien c*nn*zone

Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 

Shiraz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
14 messages

blackstar4420 a écrit

shiraaz vas sur raptor.life ou dark.fail et tu clike sur le lien c*nn*zone

Merci et pour versus comment faire ?  Du coup tu penses que je me suis fais fais avoir avec NLgrowner en passant par hidd##wik# ? sad mes 120 € ....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums