Trip qui s'éternise

Publié par ,
1086 vues, 7 réponses
Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Salut !

Bah j'ai juste a dire profite hein, mon premier a duré 15h j'ai du dormir pour qu'il s'arrête, je viens de poster le trip report si tu veux mdr

Hors ligne

 

Orii0n femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
4 messages
Coucou, est-ce que vraiment les effets visuels peuvent reaparaitrent n'importe quand ou augmenter des symptômes visuels déjà présents ?
Je ne suis pas malade ou quoi que ce soit et je n'ai pris du lsd que très tard (il y a 3 ans, 3 fois avec 6 mois d'intervalle de chaque)

Vous savez ces effets visuelles de formes, couleurs, petits points etc... J'en avais déjà depuis petite.
Mais depuis que j'ai goûté à ça on dirait que ça s'est intensifié et parfois ça apparaît plus fortement que d'autre fois.
Est-ce que c'est courant ?
Est-ce que cela dépend du métabolisme de chacun ?


Merci

Hors ligne

 

Martien homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
29 messages

Orii0n a écrit

Coucou, est-ce que vraiment les effets visuels peuvent reaparaitrent n'importe quand ou augmenter des symptômes visuels déjà présents ?
Je ne suis pas malade ou quoi que ce soit et je n'ai pris du lsd que très tard (il y a 3 ans, 3 fois avec 6 mois d'intervalle de chaque)

Vous savez ces effets visuelles de formes, couleurs, petits points etc... J'en avais déjà depuis petite.
Mais depuis que j'ai goûté à ça on dirait que ça s'est intensifié et parfois ça apparaît plus fortement que d'autre fois.
Est-ce que c'est courant ?
Est-ce que cela dépend du métabolisme de chacun ?


Merci

Slt perso je ressent juste que c’est un accélérateur  mais  quitte ou double

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Cela fait maintenant approximativement 12 heures que j'ai pris un 3/4 de carton annoncé à 220ug. Grosse montée, des mandalas à gogo, des couleur qui pête, des sales trainées sur tout les objets, latence comme si je captais les choses un peu plus tard "image saccadée". Enfin du lourd, au point de marcher sur un carrelage qui était totalement remplit de visages et de mandalas. D'ailleurs même les murs etc était pris.

Et puis après toutes ces belles choses, aucun moment de bad à signaler (plutôt fier) à pars un petit entrevu avec une créature pas très gentil sortis du par terre lol .

Bah j'a l'impression que sa ne descend pas.. Normalement à 12 heures après la prise, les effets sont presque nul ? Moi ma télé bouge encore, le texte et les lettres en font qu'a leur têtes sur mon clavier..

Je ne panique pas du tout, je sais bien que c'est comme sa et que je ne resterais pas toute ma vie dans ce moment, mais c'est vrai que je me demande comment on peut passer les 12heures avec des effets encore bien présent ?

Coucou Trippow,

Tu peux avoir des déformations visuelles et sensorielles ainsi que des difficultés à dormir pendant encore plusieurs heures.
Je suppose que depuis 3 heures tu t'es posé.
Donne nous de tes nouvelles
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Oui cela peut être plus long que prévu pour les gros trips. Après avoir gobé environ 50 buvards bien dosés (pas moi hein), il semblerait que l'on puisse mettre plusieurs semaines à redescendre (l'expérience était tirée d'un podcast). Au final, à partir d'une certaine dose, il semblerait que l'augmenter encore n'influe pas tant sur les effets subjectifs que sur la durée du trip. Vu que tu as eus un gros trip, cela peut durer plus longtemps que prévu, cela me semble normal en tout cas

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

J'ai déjà eut ca et c'est a cause de la fatigue, la fatigue quand tu trips ca fait durer les effets, moi une fois je suis rester 24h sous les effets a cause de ca (j'ai bien pris du LSD pas un RC) mais normalement ils sont moins intense que pendant le plateau.

Dernière modification par TripBeta (08 avril 2020 à  15:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums