Speed tout frais, quasiment pas d'effet ...

Publié par ,
2556 vues, 3 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bonjour ! Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai un problème toujours récurant, que ce soit avec de la cc ou le speed (peut importe la provenance, DW, rue, ect.) quand je sniff je ne sens pas d'effet ! J'ai reçu un speed censé être à 76% sous forme de pâte liquide et sous vide, je l'ai seché, et je l'ai testé. Seulement comme d'habitude, après avoir sniffé quelques traces, je ne sens rien à part que ça me pique le nez comme d'habitude avec le speed. J'ai tracé 6 fois en l'espace de 2h (je sais c'est pas du tout rdr, mais je ne me fait pas des poteaux, je préfère toujours faire plusieurs petites traces au début pour tester). Seulement là j'avais juste envie de me poser dans mon lit après ça, en sachant que j'ai du son qui tape pas mal et qui me fait danser même sobre sans aucun problème...

Le speed je sens quand même certains effets (cœur qui bat légèrement plus vite, genre là je suis à 74bpm au lieu de 50-55 en temps normal, un peu plus chaud) mais ce n'est rien comparé aux effets normaux. Ce qui est étrange c'est que la cc ne me fait absolument rien non plus ! J'ai donc supposé que c'était à cause de mon nez (j'ai eu un fibrome nasopharyngien étant plus jeune, peut être que ça joue ?), mais vu les balles que j'me suis pris avec des traces de vraiment petite, j'ai un gros doute.

Il y a également un deuxième effet que je n'ai tout simplement jamais sous cc et speed : les pupilles dilatées, j'ai même l'impression que ça rétréci mes pupilles wtf ? Par contre la MD/tazs là c'est une autre histoire, j'ai systématiquement des boules de billard !

Est-ce possible d'avoir un corps qui est moins sensible aux stimulants ? Enfin de là à être comme si j'avais rien pris ..

Merci d'avance !

Dernière modification par Oropoo (08 avril 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bonsoir ! Bon ... Je pense que mon corps n'est ABSOLUMENT pas fait pour les stimulants. J'ai dû tracer environ 600mg de speed depuis 14h, à part quelques minutes par-ci par-là où je me sentais très légèrement plus actif : RIEN. Même mon coeur n'a quasiment pas bougé de la journée, je suis à 64bpm là maintenant alors que je viens de tracer !

Je comprend pas vraiment ce qu'il se passe ... Où alors on m'a vendu de la farine vraiment.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Fais le analyser.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Fais le analyser.

Exactement, analyse ou test avec des ID TEST car la MDMA est une amphétamines, tout comme le speed.

Alors si la MDMA fais effet sur toi, je vois pas pourquoi le speed ne marcherait pas.

Elle dégage une odeur de solvant ou pas ?

Dernière modification par ectatrip (10 avril 2020 à  13:17)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon speed est tout dur
par betelgeuse, dernier post 10 mai 2023 par Fastofle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed tout dur est-ce toujours bon?
par nattsooki, dernier post 12 juillet 2023 par Nexus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tout Savoir Sur Le Speed.
par Lacrim, dernier post 09 novembre 2015 par Horrorshow
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums