Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.

Publié par ,
315141 vues, 1633 réponses
Le paria
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
3 messages
La route de la soie.. Encore et toujours… cool

Hors ligne

 

belleverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
14 messages
Salutation, en recherche de WOUID provenant de FRANCE, j'ai parcouru tout le fil, j'ai vus que cannaZ était pas mal pour ça, mais presque aucun vendeur et pour les rares c'est la fête du slip (entre 15 et 25 euros le gramme sisi)

Donc pour les amateurs de plaisirs simple, vous avez des suggestions de  market avec des vendeurs FR qui ont pas fait encore fait craquer leurs slips ?

Merci d'avance j'ai commande un ptit vap storm oklm à 49e sur la centrale donc faudrait pouvoir en profiter en ces temps de confinement.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Le prix de la wouid et du chite a fort augmenté pour le moment, dû au coronamachin hmm
Sur Cannaz principalement, mais sinon il reste des prix abordables sur les markets, je te conseilllerai plus vite de passer par un market par ces temps-ci wink

N'oublie pas de passer par escrow wink

Dernière modification par Destrooper (10 avril 2020 à  00:54)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

belleverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
14 messages

Destrooper a écrit

Le prix de la wouid et du chite a fort augmenté pour le moment, dû au coronamachin hmm
Sur Cannaz principalement, mais sinon il reste des prix abordables sur les markets, je te conseilllerai plus vite de passer par un market par ces temps-ci wink

N'oublie pas de passer par escrow wink

J'ai pas compris ton avant dernier phrase, tu as un market à suggerer ? jai voulu voir sur dark mais c off pour linstant.

Ou en alternative commander de suisse ou d'espagne, c'est recommandable en ce moment ?

Dernière modification par belleverte (10 avril 2020 à  01:20)

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
J’ai reçu aujourd’hui  ma commande de empire, commandé le 31, 10g d’afghane 44e.
Voilà voilà plus-un

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Écoute, je sais déjà crypter, et d’ailleurs il propose une clé publique, mais je crois que tu saisis pas que tout se crypte automatiquement. Je t’assure que c’est RDR, j’ai eu aucun soucis alors que j’ai déjà acheter à plusieurs reprises.

C'est pas pour rien que sur les sites eux mêmes ils déconseillent de faire faire le cryptage par le site !

Et je saisis très bien tout ce qu'il y a derrière, j'ai été développeur web et administrateur système Linux pendant 15 ans.
Ce n'est absolument pas RdR.
C'est pas parce qu'il t'est encore rien arrivé que c'est safe.

Alors si tu veux prendre le risque pour toi, soit, t'assumes les conséquences, mais ne promeus pas ton comportement irresponsable ici !

Dernière modification par SillyCone (11 avril 2020 à  13:57)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut à tous, je suis novice sur la Darkweb, pourquoi ne doit on jamais laisser un site crypter à notre place ? A cause des flics ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages

Yotna a écrit

Salut à tous, je suis novice sur la Darkweb, pourquoi ne doit on jamais laisser un site crypter à notre place ? A cause des flics ?

Parce que du coup tu fournis ton adresse (ou celle de ton drop) au site, ensuite ils la cryptent pour toi, mais qui te dis qu'ils ne l'enregistrent pas ? Il est possible que les serveur du site se fassent saisir, et que les flics récupèrent les adresses des consommateurs. Dans tout les cas il vaut mieux crypter toi-même, comme ça uniquement le vendeur possède l'adresse. Mais c'est aussi possible qu'il se fasse arrêter et que les flics récupèrent l'adresse, ou même qu'il fasse du chantage du style "je t'ai envoyé de la merde, mais si tu mets un avis négatif je balance ton adresse". C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser un drop (boite aux lettres vide) avec un faux nom. Comme ça même si la douane intercepte ta commande tu risques pas de recevoir une "love letter" chez toi

Dernière modification par Fat_Bob (10 avril 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Plop,

C'est comme le wallet plus safe de passer dessus que d'envoyer tes bts de coinbase (par ex) au market/vendeur...

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages
Yo

Trippouw a écrit

CatWeed a écrit

Trippouw a écrit

Salut; oui un URL fini par « lu », il y’en a 4. J’ai d’ailleurs test l’acide, une PUTAIN de folie ahah.

Cool man tu m'enlève une inquiètude j'ai commandé le 03 j'attends impatiemment super

J’ai reçu en 9 jours  avec le confinement et en temps normal sa pars sur du 3/4 jours.

Surlacorde a écrit

Salut,

savez-vous sur quel site on peut aller sans rentrer de clé pgp ? Comme Apollon.....
Il marchait bien ce site jusqu'au scam.....
Y'avait pas besoin de clé

Global dream, sa crypte pour toi, pas besoin de te prendre la tête, tu mets naturellement tout.

Trippouw a écrit

CatWeed a écrit


Cool man tu m'enlève une inquiètude j'ai commandé le 03 j'attends impatiemment super

J’ai reçu en 9 jours  avec le confinement et en temps normal sa pars sur du 3/4 jours.

Surlacorde a écrit

Salut,

savez-vous sur quel site on peut aller sans rentrer de clé pgp ? Comme Apollon.....
Il marchait bien ce site jusqu'au scam.....
Y'avait pas besoin de clé

Global dream, sa crypte pour toi, pas besoin de te prendre la tête, tu mets naturellement tout.

Yo Trippouw quand tu dit 9jours au total  ou ouvert ?? Tro des questions dans ma tête''

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

belleverte a écrit

Salutation, en recherche de WOUID provenant de FRANCE, j'ai parcouru tout le fil, j'ai vus que cannaZ était pas mal pour ça, mais presque aucun vendeur et pour les rares c'est la fête du slip (entre 15 et 25 euros le gramme sisi)

Donc pour les amateurs de plaisirs simple, vous avez des suggestions de  market avec des vendeurs FR qui ont pas fait encore fait craquer leurs slips ?

Merci d'avance j'ai commande un ptit vap storm oklm à 49e sur la centrale donc faudrait pouvoir en profiter en ces temps de confinement.

Oublie les vendeurs francais, ils sont toujours plus cher meme en temps normal. Les meilleurs prix pour la weed c'est l'espagne et tu trouves sur tous les market mais en ce moment c'est tendu pour les envois

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

belleverte a écrit

Salutation, en recherche de WOUID provenant de FRANCE, j'ai parcouru tout le fil, j'ai vus que cannaZ était pas mal pour ça, mais presque aucun vendeur et pour les rares c'est la fête du slip (entre 15 et 25 euros le gramme sisi)

Donc pour les amateurs de plaisirs simple, vous avez des suggestions de  market avec des vendeurs FR qui ont pas fait encore fait craquer leurs slips ?

Merci d'avance j'ai commande un ptit vap storm oklm à 49e sur la centrale donc faudrait pouvoir en profiter en ces temps de confinement.

Hors ligne

 

Longrider homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
9 messages

belleverte a écrit

Salutation, en recherche de WOUID provenant de FRANCE, j'ai parcouru tout le fil, j'ai vus que cannaZ était pas mal pour ça, mais presque aucun vendeur et pour les rares c'est la fête du slip (entre 15 et 25 euros le gramme sisi)

Donc pour les amateurs de plaisirs simple, vous avez des suggestions de  market avec des vendeurs FR qui ont pas fait encore fait craquer leurs slips ?

Merci d'avance j'ai commande un ptit vap storm oklm à 49e sur la centrale donc faudrait pouvoir en profiter en ces temps de confinement.

Oublie les vendeurs français

Hors ligne

 

belleverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
14 messages

Longrider a écrit

belleverte a écrit

Salutation, en recherche de WOUID provenant de FRANCE, j'ai parcouru tout le fil, j'ai vus que cannaZ était pas mal pour ça, mais presque aucun vendeur et pour les rares c'est la fête du slip (entre 15 et 25 euros le gramme sisi)

Donc pour les amateurs de plaisirs simple, vous avez des suggestions de  market avec des vendeurs FR qui ont pas fait encore fait craquer leurs slips ?

Merci d'avance j'ai commande un ptit vap storm oklm à 49e sur la centrale donc faudrait pouvoir en profiter en ces temps de confinement.

Oublie les vendeurs francais, ils sont toujours plus cher meme en temps normal. Les meilleurs prix pour la weed c'est l'espagne et tu trouves sur tous les market mais en ce moment c'est tendu pour les envois

Merci. La suisse ca peut etre le bon plan, j'ai repéré un vendeur avec plus d'un milliers de com positif, pour 9 euros environ, c'est pas donné mais comparé aux vendeurs francais...

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Si l'acronyme de son pseudo est "SL", oui, il est très fiable.

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Salut tout le monde, mon vendeur de c habituel sur Empire (un anglais) n'expédie plus en EU à cause du covid, si vous avez des plans pour de la bonne c je suis preneur :)

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Salut

Je commande sur versus en dessous de 50e le g entre 3.5 et 7grs, il est bien noté répond vite,emballes-bien..
il est en hollande, je pense pas que ce soit du 90%pure comme annoncé mais belle galette dans la cuillère, un peu plus long durant le confi, la poste ne passe que 3* semaine chez moi
je fume exclusivement donc je serais te dire en Iv ou sniff,la prochaine commande je la teste a l'eau..

Dernière modification par Raiizho (10 avril 2020 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ziggoto a écrit

Salut tout le monde, mon vendeur de c habituel sur Empire (un anglais) n'expédie plus en EU à cause du covid, si vous avez des plans pour de la bonne c je suis preneur :)

Je vous rappelle que Psychoactif n'a pas vocation à aider à trouver des plans (c'est même interdit par la charte à laquelle nous avons donné notre accord en nous inscrivant sur le forum), mais la réduction de risques.
Citer des vendeurs est également hors charte, seul les markets peuvent être mentionnés.

C'est pas pour être chiant que je dis cela, mais pour rester dans le cadre de la loi et que Psychoactif puisse continuer, tout simplement.

Sinon pour trouver de la bonne c, faire comme pour le reste sur le darknet : ne choisir que des vendeurs avec une bonne réputation pour le produit recherché, et/ou regarder sur raptor (voir l'excellent fil de Desperados à ce sujet : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx )

Dernière modification par SillyCone (11 avril 2020 à  02:06)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Quelqu'un sait pourquoi Agartha n'est listé ni sur DarknetLive, ni sur DarkFail, ni sur OnionLive ? C'est un complot entre eux ? Plus sérieusement, j'ai toujours eu de la peine à comprendre, mes vendeurs habituels y sont et tout fonctionne autant côté acheteur que côté vendeur. Et le catalogue est beaucoup plus fourni que la concurrence.

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Bonjour,
Je me permets de poser une question :
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les sites où il y a des vendeurs genre Versus par exemple et les sites genre e-shopper où il n'y a pas de vendeurs ?
Est ce plus safe ?
Cordialement.

Hors ligne

 

CatWeed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2020
15 messages

Vapoteuse87 a écrit

Bonjour,
Je me permets de poser une question :
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les sites où il y a des vendeurs genre Versus par exemple et les sites genre e-shopper où il n'y a pas de vendeurs ?
Est ce plus safe ?
Cordialement.

Bonne question je me la pose aussi!!

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages
Bonjour,

Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 euros

Hors ligne

 

melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages

Soward a écrit

Bonjour,

Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 euros

aucun market ne vend du shit, il faut aller à la cité pour sa.

Reputation de ce post
 
faux ^^
 
Faux*2, ya plein de markets qui en font à des prix et des qualités différentes

Hors ligne

 

melodemandela homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
12 messages

CatWeed a écrit

Vapoteuse87 a écrit

Bonjour,
Je me permets de poser une question :
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les sites où il y a des vendeurs genre Versus par exemple et les sites genre e-shopper où il n'y a pas de vendeurs ?
Est ce plus safe ?
Cordialement.

Bonne question je me la pose aussi!!

Alors sur les market ton argent est stocker en escrow= depot et tu attend que ta commande arrive pour finalize alors que le e-shop tu paye directement en priant de pas te faire rouler dans la farine x)

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

melodemandela a écrit

Soward a écrit

Bonjour,

Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 euros

aucun market ne vend du shit, il faut aller à la cité pour sa.

Bien sûr que si on peut trouver du shit sur le DW, il y a même des sites qui ne vendent que ça...

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

melodemandela a écrit

CatWeed a écrit


Bonne question je me la pose aussi!!

Alors sur les market ton argent est stocker en escrow= depot et tu attend que ta commande arrive pour finalize alors que le e-shop tu paye directement en priant de pas te faire rouler dans la farine x)

Ok merci, je pensais que c'était plus complexe que ça.

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages

Vapoteuse87 a écrit

melodemandela a écrit


aucun market ne vend du shit, il faut aller à la cité pour sa.

Bien sûr que si on peut trouver du shit sur le DW, il y a même des sites qui ne vendent que ça...

Oui on peut trouver. Mais les prix sont ouf. Je cherche quelque chose bon rapporte qualité prix.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Sérieux, faites vos demandes de plan autre part... C'est désespérant...

Pour les e-shop (autoshop) c'est bien ça, il n'est pas possible de passer par escrow wink

Lyna a écrit

Quelqu'un sait pourquoi Agartha n'est listé ni sur DarknetLive, ni sur DarkFail, ni sur OnionLive ? C'est un complot entre eux ? Plus sérieusement, j'ai toujours eu de la peine à comprendre, mes vendeurs habituels y sont et tout fonctionne autant côté acheteur que côté vendeur. Et le catalogue est beaucoup plus fourni que la concurrence.

Question intéressante, je pensais que ce market était en scam ^^

Franchement pour l'instant je n'en ai aucune idée, je vois que Agartha Market a été rétiré des liste vers le 15 Novembre 2019, je ne sais pas encore pourquoi.

UPDATE - NOVEMBER 15, 2019
Agartha market has been removed from the trusted markets list.

Souvent c'est lié à trop d'utilisateurs qui se plaignent de scam ou un problème direct avec les sites de références.
Je vais mener mon enquête et je te dis quoi quand je trouve wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Destrooper a écrit

Pour les e-shop (autoshop) c'est bien ça, il n'est pas possible de passer par escrow wink

Ok merci pour ces infos !drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
blackstar4420 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
24 messages

Soward a écrit

Bonjour,

Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 euros

impossible de trouver une plaquette pour 300 $ sur le dw , comme je l'est déjà dis au dessus j'habite en seine saint denis , et oui stv une plaquette a 250$ viens a aubervilliers ou saint denis mon pote il vont te donner 50 gr de terre mélanger a 50 gr de shit x) sur le deep web bien sur que tu peut acheter une plaquette mais elle sera plutôt a 400$ ~ mais attention tu peut trouver des qualité que tu ne trouvera nul part ailleurs en france ! comme je l'est dis chez moi le shit c'est 4$ gr mais ce n'est par pour autant que je consomme chez moi car c'est vraiment pas du bon teushi ... mais vraiment pas .. je préfère payer un tout petit plus chère et avoir de la qualité ^^ âpres si tu veut de la frappe a prix réduit .. bah faut que t'aille a la source direct mon pote , je peut t'assurer que les rainter en bah de chez moi il commande pas leurs drogue sur internet x) vas au maroc une pure plaquette de frappe c'est 70$ environ pareille en afghanistan  , libye ,pakistan espagne (attention beaucoup de kyle en espagne ) après tu peut trouver une plaquette a 300 $ sur le dw mais la pour le coup t'aura dla terre dans ton teushi autant la toucher a 250 $ a saint denis logique ...


Pulupe Pulupe Pulupe Pulupe ...pulupe Pulupe Pulupe Pulupe.. Catcha !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
par Dark plegis, dernier post 13 mai 2023 par dudelebowski
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les termes et abréviation sur les markets
par Lamar, dernier post 13 novembre 2022 par Hello_friend
  1

Pied de page des forums