besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam

#1 
avatar
cassoulet femme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  01:56
Coucou, alors tout d’abord ne m’engueulez pas svp je sais que j’ai potentiellement fait une bêtise.

Voilà alors j’ai mélangé benzo et opiacés en tout j’ai pris 375 mg de tramadol et 1 mg ou 1,5 je ne sais plus d’alprazolam.

Le problème c’est que mon trip commence à être très bizarre du coup j’ai un peu peur : je vois trouble, je sens me coeur battre anormalement fort ou vite, ma mâchoire se crispe et j’ai du mal à rester lucide (en gros je m’endors sans dormir) ajoutons à cela que je tremble comme une feuille et que ma respiration est vraiment très lente.

Sachant qu’il y a deux jours j’ai tapé 750 mg de tramadol (qui m’ont rendu malade comme un chien) peut être que ça a une influence.

C’est très différent de d’habitude quand je ne prends que du tramadol.

Voilà peut être que ce n’est pas très grave mais je commence un peu à flipper... Que dois-je faire ?

Dernière modification par cassoulet (11 avril 2020 à  01:56)


oups :)

Hors ligne

 

Salut!
J'espère que ça va mieux depuis. J'ai aussi eu déjà cette sensation d'avoir peur de plus respirer en m'endormant. Je pense que tu a trop pris de tramadol. Dans cette situation surtout ne reprends pas de tramadol et essaye de rester éveillée avec quelqu'un qui pourrait appeler les secours pour toi en cas de Pépin.

Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
11 avril 2020 à  10:55
Tu n’auras pas de syndrome extra pyramidal avec le xanax, c’est à dire vraiment ma mâchoire qui se crispe et les membres qui bougent tous seuls.
Par contre en effet ton cerveau va s’éteindre. Déjà à cause de la dose de tramadol mais aussi lalprazolam, pour des comprimés de 0,25 tu as du bien entamer la plaquette.

On ne va certainement pas te jeter la pierre, encore moins si tu regrettes.
Perso je mélange codéine, valium et somnifère. Ça m’arrive de me faire des frayeurs et je m’en veux.
Alors que tu t’endormais, donc que les médicaments faisaient effets, tu as contrebalancer avec une petite attaque de panique.
Quand c’est comme ça appelle le samu. Honnêtement si tu sens que c’est grave, fut demander de l’aide. Il y a zéro honte à avouer qu’on a pris une mauvaise décision.

Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.

Alors si tu as des doutes, si tu paniques. Appelle le 15 plutôt que de venir ici car ce n’est pas un service h24 et au lieux... on te conduira vers le samu !

Hors ligne

 

#4 
avatar
cassoulet femme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  13:51

Abracabrantesque a écrit

Ma réponse est un peu tardive, tiens nous au courant pour savoir si ça va mieux.

Mauddamier a écrit

Autant de tramadol et autant d’alpra, tu devais te douter quand même non ? On peut se demander quel était le but de tout ça ... mais on n’a certainement pas à juger.
Quand c’est comme ça, oui il vaut mieux lutter contre le sommeil. Il est trop dangereux niveau apnée du sommeil. Tu pourrais cesser de respirer.

Finalement plus de peur de que de mal, j’ai réussi à rester éveillé un petit bout de temps j’ai égalé prévenu un de mes proches pour qu’il vienne régulièrement voir si tout était ok, mais au bout d’un moment je me suis quand même endormie. Je n’ai pas eu besoin d’appeler le samu vu que cette personne travail déjà dans le milieu médical et donc sait comment réagir si ça dérape.

En fait c’était dû à une erreur de ma part : je range toutes mes plaquettes de cachets dans une boîte et en pensant prendre du tramadol j’ai pris de l’alprazolam, je ne m’en suis rendue compte que quand j’ai remarqué que ça commençait à être bizarre.

Actuellement j’ai encore l’impression d’avoir l’esprit embrumé, mais ça doit être dû à la fatigue.

Merci à vous pour le coup de pouce :)


oups :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Convulsion ]
Tramadol : convulsions et petit coup de flippe ... 
[Dernier message : 28 avril 2017 par Recklinghausen]

3
Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le ! 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux]

4
Tramadol + prégabaline + alprazolam  
[Dernier message : 03 janvier 2024 par pierrotlalune]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS