Question suite achat sur le deepweb

Publié par ,
2000 vues, 5 réponses
Curnaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
2 messages
Salut tout le monde,

Merci à vous pour tous les tuto sur le Deep Web et de manière générale pour l'existence de ce site qui m'a pas mal renseigné sur certains trucs.

Alors voilà mon soucis, comme beaucoup j'imagine en ce moment avec le confinement, je me suis laissé tenté par le Deep Web (ayant toujours eu des plans IRL j'avais jamais été voir à quoi ça ressemblait vraiment avant cela.) mais j'ai un soucis suite à deux commandes passées.

Si j'ai bien compris la charte du forum j'ai le droit de citer le site, il s'agit d'Empire Market.

Je me suis inscris la bas le weekend dernier et j'ai fait tout le nécessaire pour transférer des bitcoins dessus. Jusque la pas de soucis je passe une première commande pour un 10G de shit en indiquant bien mon adresse au vendeur. Le truc c'est que celui-ci n'a jamais validé ma commande qui a donc automatiquement été annulée au bout de 3 jours et les fonds m'ont été rendus. Entre temps je lui avais envoyé un MP pour lui demander si il avait besoin d'infos ou autre du fait que je voyais la commande toujours à l'étape "processing". Pas de réponse même si il répondait aux feedbacks sur son shop donc il est bien actif en ce moment.

Je me dis que j'ai pas de chance et que je vais tenter un autre vendeur. J'en trouve un autre, procède à l'achat et... Ben exactement pareil. 48h que la commande est passée mais pas validée et absence de réponse du vendeur suite à un message hier.

J'ai même ouvert un ticket pour contacter le support (en anglais) pour demander si je m'y prenais mal ou autre mais la aussi, 0 réponse (cela fait un peu plus de 24h mais bon j'imagine qu'ils ont beaucoup de demande).

Donc voilà je me demande si le fait que je sois un "nouveau client" ne bloque pas le truc en cette période particulière? Peut-être que les vendeurs me font pas confiance? (mais la je vois pas trop pourquoi du moment qu'ils touchent l'argent de la vente?). Ou alors est-ce que j'ai juste pas de chance? Est-ce que ça vous est déjà arrivé également lors de vos débuts sur le DW?

Merci d'avance pour vos retours!

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section de forum hésitez pas à déplacer mon sujet :)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
T'as bien crypter ton adresse ? (après même non crypté je vois pas pourquoi ils refuseraient)

Ou alors t'as pas mis de PGP Public sur ton compte, c'est quand même rare qu'un vendeur refuse comme ça, ça m'est jamais arrivé même en ayant un nouveau compte

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Il me semble qu'il y a une case à cocher pour crypter via empire directement.
Mais si tu a mis ton adresse sans crypter ou sans cocher la case c'est normal que le vendeur n'accepte pas ta commande.

Hors ligne

 

Curnaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
2 messages
Merci pour vos réponses!

Alors j'ai pas mis de PGP public en effet peut être que ça vient de la.

Pour crypter l'adresse il me semble que j'ai pourtant bien coché la case correspondante sur Empire. Le truc c'est que des fois le site plante du coup obligé de recharger la page pour commander et peut etre qu'à ce moment sans faire attention je n'ai pas recoché la case.

Je vais refaire l'essai ce soir en veillant bien à cocher la case et je vous tiens au courant :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Tu devrais essayer en le faisant toi-même et sans cocher la case. C'est pas trop compliqué,  si tu cherche un peu tu vas trouver.
Perso j'ai jamais coché la case donc je ne sais pas si ça fonctionne.

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages
Essaye de le faire par toi même y’a des super tuto sur Psychoactif car apparemment c’est vraiment pas top niveau sécu

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi de BTC vers une marketplace du deepweb (achat cannabis)
par DaOnlyRevoK, dernier post 10 octobre 2016 par DaOnlyRevoK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "payement error" suite à un achat bitcoin
par Zizanie, dernier post 30 mai 2020 par Zizanie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Deepweb
par Morning Star, dernier post 21 févier 2024 par grollz
  3

Pied de page des forums