Dose DIAZEPAM 5mg

Publié par ,
2196 vues, 13 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut à tous les psyckos,

J’ai du DIAZEPAM 5mg. J’en prend depui 2 jours (entre 30 et 60mg pris sur 2 ou 3 fois )

Quelle dose puis-je prendre en une fois histoire de me calmer car je vis une passade assez stressante .
J’ai déjà pris 20mg tout à l’heure (4 cachets )
Pouvez vous m’indiquer quelle dosage puis-je prendre en respectant la rdr mais en ayant des effets relaxant voir même un état d’hebrieté mais sans risque pour la santé .
Je sais que ce n’est pas le top ces médicament mais c’est les seul Benzo qui me reste . Je compte en prendre aujourd’hui pour la dernière fois donc j’aimerais vraiment profiter de la molécule pour me détendre vraiment . J’ai entendu parler de 50 à 60mg.
Pouvez vous m’aider svp .

Merci les amis drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (13 avril 2020 à  15:38)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Hello ! Si tu comptes en prendre une dernière fois, donc 3 jours de prise, tu ne risques pas d'addiction. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler de surdosage avec des benzos, sauf bien sûr avec de l'alcool en jeu.

Personnellement, à une époque difficile, je prenais entre 120 et 180 mg par jour. Je dois dire que mon médecin de ce temps révolu ne s'inquiétait pas trop pour ma santé et je n'y connaissais rien en médicaments.

La posologie habituelle chez l'adulte dans l'anxiété est de 5 à 20 mg par jour. En psychiatrie, ça peut aller jusqu'à 40 mg par jour. Tu peux tenter de prendre un peu plus si tu sais à quoi t'attendre, si tu ne prends pas d'alcool et si tu ne comptes rien faire de spécial dans les heures qui suivent la prise (pas de conduite, pas d'engins motorisés, etc.).

La notice du Valium 5 mg (si tu aimes la lecture) :
https://compendium.ch/product/23848-val … -5-mg/MPro

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci pour cette  réponse .
Non je ne consomme pas d’alcool je prend du Valium depuis 2 jours entre 50 et 60mg par jour et je compte en prendre aujdui pour la dernière fois . J’en suis à 20 mg. Combien puis-je en prendre Max dans la journée pense tu? Merci encore

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Quel dose ne pas dépasser en une journée ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Lyna femme
Éclectique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
32 messages
Officiellement, jusqu'à 40 mg, mais tu peux en prendre davantage dans un cadre récréatif. Tu ne risques pas grand-chose dans le sens où il n'y a théoriquement pas de dose létale, tout du moins, il faudrait compter en grammes contrairement aux barbituriques.

En fait, je compare souvent avec le Xanax, et la notice dit de ne pas dépasser 6 mg par jour dans un cadre hospitalier, ce qui correspond à 120 mg de Valium.

Le vrai risque par rapport aux autres benzos, c'est les chutes, l'effet myorelaxant est prononcé, c'est pour ça que le Valium à forte dose est utilisée en carcinologie.

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Salut!
J'en prends deux trois (diazepam 10) pour dormir les jours où j'essaye d'éviter les somni (j'ai jamais(..?) réussi à m'endormir sans être assommée aussi, je picole beaucoup). Mais bon ça dépend certainement surtout de ce que t'as pris auparavant niveau benzos, moi je sens quasi plus rien car ça fait un bail et on s'habitue vite à ces merdes, mais oui je pense que si tu prends pas beaucoup de médocs à 40 ou 60mg ça peut te taper un peu sur la tête^^
 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci à vous pour vos conseils ,j’en suis à 40mg je pense en reprendre encore 40mg dans la journée histoire de ne pas dépasser 80 mg dans la journée . Merci encore à vous :)

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu sais que la demi vie est longue ? Si ça ne te fait rien, je ne vois pas trop pourquoi tu redrop ?
Pourquoi pas deux prises ? Une le matin et une le soir.
Là, il y a de grandes chances que tu sois stone mais sans même le réaliser.
A part si tu as des angoisses, tu sens le poids s’alléger considérablement. Sinon le valium ça va te sonner, te rendre un peu mou, un peu sans volonté.

Quand j’atteins 50mg par jour c’est déjà sacrément costaud avec 20 au réveil, 10 à midi, 10 à 16h et 10 au coucher.
80 tu penses que ça te fera quoi ?
Ça me parait beaucoup de cachets gobés.
Tu n’as pourtant pas développer d’accoutumance, ça devrait faire effet. Si tu le ressens pas, ce n’est pas en explosant ta tolérance que ça va agir. Tu risques juste de mourir en cessant de respirer pendant ton sommeil...

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci beaucoup à vous je vais me contenter de 60 mg comme hier je pense que ça suffira pour ma dernière expérience avec le DIAZEPAM

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Et penser vous que j’ai je fais une extraction de klipal codéine en plus de mes 60 mg de DIAZEPAM c’est risqué ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Mélanger opiacés et benzo c’est augmenter considérablement le risque de dépression respiratoire oui.

Je pense honnêtement que tu es déjà très high. C’est juste qu’on n’en a pas l’impression. Comme quand on développe aux opiacés, tramadol comme codéine.
On en prend tous les jours, on a l’impression que ça ne fait rien mais évidemment que ça agit.

Il est un peu tard niveau horaire pour taper du klipal et reprendre du valium derrière.
Honnêtement je ne sais pas d’où on te sort + de 100 mg par jour. Bon sang même en hp mon max c’était 50...
Tu devrais être super calme. Tu cogites beaucoup ? Tu te sens anxieux là maintenant ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui je suis vraiment très stressé anxieux à la limite de la crise d’angoisse mais je ne veux pas négliger la rdr . Je ne pense pas mélanger à la codéine mais sérieusement combien puis-je prendre de mg de DIAZEPAM sans risque tout en ayant des effets qui me détende vraiment ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Tu es déjà à une limite très impressionnante pour trois jours seulement. 60mg ? Ça fait 6 cachets de 10 et 12 pour toi...
sérieusement je ne vois pas ce que ça va te changer. Tu attends de vomir et t’evanouir ? Tu sauras que c’était trop quand il sera trop tard !
Apparemment le diazepam ne fonctionne pas sur toi. Maintenant tu poses encore et encore la meme questions alors qu’on ne te connaît pas. Chacun réagit différemment.
On ne peut pas te répondre comme si nous avions la science infuse.
Mais peut être qu’il faudrait trouver un autre moyen que les médicaments non ?¥
D’autant que tu parles d’arrêter net dès demain ? Après trois jours d’une conso très intense tu vas avoir un bon sang de rebond de ton anxiété. Elle te paraîtra impossible à surmonter si tu arrêtes d’un coup le traitement.

Faut pas jouer avec les benzo pas et les gober comme des bonbons. C’est bien de compter mais tu sais, un moment tu vas oublier que tu les as pris et que tu en prendras d’autres. Malheureusement c’est comme ça.
Alors qu’est ce qu’on peut te dire à part de faire gaffe à ta respiration.
Si tu te sens vraiment trop léger, tu appelles à l’aide. Ce site n’est pas là pour ça.

Tu en as déjà pris suffisamment pour une journée normalement.

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Si t'es toujours aussi agité c'est étrange en effet, attention aux réactions paradoxales, ptet changer de molécule... (sinon niveau létalité benzo pas grand risque, ils y ont pensé avec toutes les ts aux médocs..!)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide substition Lorazepam forte dose par Diazepam
par Darkspirit, dernier post 17 janvier 2023 par Darkspirit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam
par Titouann708, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazepam 50mg
par tvb46, dernier post 31 mars 2022 par tvb46
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16148 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums