Peut on trouver du Xanax sur le deep web ?

Publié par ,
2871 vues, 10 réponses
Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages
Bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement où trouver du Xanax: pensé vous que sur dw c'est une bonne idée ?
Et sinon je me connecte sur le compte de ma copine car j'avais demandé un renseignement du même type et le ban est tombé donc si un modo peut me renseigner

Dernière modification par pierre (15 avril 2020 à  16:35)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5060 messages
Blogs

Lean ING a écrit

je voudrais avoir un renseignement où trouver du Xanax

Salut;
Ta question est pour ainsi dire une demande de plan, ce qui est Hors charte :
CGU

Pour ton ban contacte l'equipe ..

amicalement

MM

En ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages

Meumeuh a écrit

Lean ING a écrit

je voudrais avoir un renseignement où trouver du Xanax

Salut;
Ta question est pour ainsi dire une demande de plan, ce qui est Hors charte :
CGU

Pour ton ban contacte l'equipe ..

amicalement

MM

Ok merci du renseignements
Je ne connais pas encore tout sur le forum car je suis nouveau mais je ne demande pas de plan je demande juste si c'est une bonne idée de commandé sur le dw et si il existe des sites qui sont sur le clearweb et qui vendent du alprozamol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5060 messages
Blogs

Lean ING a écrit

Je ne connais pas encore tout sur le forum car je suis nouveau mais je ne demande pas de plan je demande juste si c'est une bonne idée de commandé sur le dw et si il existe des sites qui sont sur le clearweb et qui vendent du alprozamol

OK Pas de soucis , juste tu devrais être plus explicite ^^
PA n'a pas vocation à te dire si c'est une bonne idée ou pas ET si tu peux en trouver

Après perso MOI, JE peut te dire que ça doit se trouver sur le dw ( à priori) mais IMHO beaucoup sont des contrefaçons  et puis ce n'est pas donné enfin ça fait un petit moment que je ne suis pas allé sur le Deep ...donc

Mais pourquoi pas , aller consulter ton médecin ?

bien à toi ,

MM

En ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages
Ok merci mais mon psychiatre ne veux plus me prescrire de benzodiazépines car j'ai déjà fait un séjour a l'hôpital et il me prescrit que des anxiolytiques peu puissant ducoup je voulais savoir si il existe des marketplace de xanax sur le "clearweb" .
Je ne recherche pas de plan je veux juste savoir si ça existe

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Lean ING a écrit

Ok merci mais mon psychiatre ne veux plus me prescrire de benzodiazépines car j'ai déjà fait un séjour a l'hôpital et il me prescrit que des anxiolytiques peu puissant ducoup je voulais savoir si il existe des marketplace de xanax sur le "clearweb" .
Je ne recherche pas de plan je veux juste savoir si ça existe

Nope.
C'est une substance réglementée.

Sur le DN c'est des contrefaçons à partir de RC.

Le meilleur moyen d'avoir du xanax c'est son médecin


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Oui bien sûr ! Quand on cherches bien on trouve tout wink

Hors ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages

TheRealSlimShady a écrit

Lean ING a écrit

Ok merci mais mon psychiatre ne veux plus me prescrire de benzodiazépines car j'ai déjà fait un séjour a l'hôpital et il me prescrit que des anxiolytiques peu puissant ducoup je voulais savoir si il existe des marketplace de xanax sur le "clearweb" .
Je ne recherche pas de plan je veux juste savoir si ça existe

Nope.
C'est une substance réglementée.

Sur le DN c'est des contrefaçons à partir de RC.

Le meilleur moyen d'avoir du xanax c'est son médecin

Oui je m'en doute un peu mais j'ai eu de l'atarax qui me faisait aucun effet (où très peu) et là je commence a prendre du buspirone.
Pensez vous que cela puisse faire effet?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

oui comme on te l'a dit, on trouve généralement de tout sur le DW et on te l'aurait dit si il n'y avait PAS de benzodiazepines sur le web. Mais là on en trouve très facilement car plein de personnes ont des ordonnances et revendent leurs médicaments , tout simplement.

cependant (je répète) vu le nombre de contrefaçons de BZD sur le web (généralement c'est la bonne molécule mais moins puissante mais ça peut être aussi un scam total, partiel, etc.) => pour ta propre sécurité ET pour resté dans la légalité => va plutôt t'en faire prescrire.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Franchement si c'est juste le medecin qui a choisi pour x ou y raison (les problèmes de dépendance, un conflit d'intérêt avec les labos, etc.) a préféré te prescrire une molécule non÷benzo change juste de medecin pour cette ordo les medecins qui prescrivent des benzos y en a partout ça leur est même souvent reprocher, va voir un autre medecin à mon avis t'auras ta prescription et surtout du vrai Alprazolam et pas un truc du genre Flubromazolam, Clonazolam ou autre RC plus ou moins risqués

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lean ING homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2020
15 messages

TheRealSlimShady a écrit

Franchement si c'est juste le medecin qui a choisi pour x ou y raison (les problèmes de dépendance, un conflit d'intérêt avec les labos, etc.) a préféré te prescrire une molécule non÷benzo change juste de medecin pour cette ordo les medecins qui prescrivent des benzos y en a partout ça leur est même souvent reprocher, va voir un autre medecin à mon avis t'auras ta prescription et surtout du vrai Alprazolam et pas un truc du genre Flubromazolam, Clonazolam ou autre RC plus ou moins risqués

Ok merci du conseil mais en vrai je ne veux même pas forcément du Xanax je veux juste un benzo pour essayer de calmer mon anxiété et je vais voir avec lui
Merci:drugs:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Du faux xanax du dark web
par Bastekk, dernier post 21 novembre 2020 par UDilisateur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums