Cannahome down ? + besoin d’info lait cannabis

Publié par ,
2532 vues, 2 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut,

Depuis quelques semaine j’essaye de me connecter a Cannahome market mais il ne marche pas pas la 1er page les autre pages avec les liens, c’est juste moi ou le site marche plus il me semblait que dessus y’avais beaucoup de space bouffe non ? Et j’aimerais savoir si Recon est fiable ? (Il recense des centaine de sites) Je l’ai vus sur darkfails.

Ensuite j’aimerais bien aussi me faire une space recette il en existe des milliers sur le forum je sais mais j’aimerais expliquer et savoir si ma technique est bonne Et avec des questions smile.

Donc mettre du lait dans une casserole a feux doux alors la les temps c’est très différent 40m 1h etc donc je sais pas trop , en mettant sa beuh grinder et ensuite filtrer le tout et voila donc c’est super simple mais j’ai quand meme quelques questions deja si on le fait avec la beuh en le filtrant on fait quoi des résidus une fois qu’on la filtrer on la jette puisque ya plus de thc ? Il disent qu’il faut du lait entier c’est ca ? Mais sa fait quoi si on prend un autre lait ? Et important ya t’il une odeur ?? Si oui vous croyez que on peut faire chauffer le lait ducoup  exemple 40m et mettre le lait a l’extérieur de chez moi et mettre la beuh dedans sa va marcher ou faut mettre la beuh des le debut ? Parceque si ya une odeur moyen quoi . Et dans tout mon text j’ai parlé de beuh mais j’ai que du shit sa passe ou pas du tout ? Si oui comment faire pour purifier on va dire le shit pour le mettre dans du lait parceque toute les recettes de lait c’est avec de la beuh et donc avec du shit il dois avoir des étape supplémentaire ??

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Tu nous diras pour ta recette...
Les markets, aucune idée par contre.

Dernière modification par Mister No (13 avril 2020 à  07:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Comment ca ? La recette du lait au cannabis est connu ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait de cannabis besoin d'aide précise
par Skunk3233, dernier post 05 mai 2020 par Skunk3233
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums